Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(TG) Ruby-X cube Party 2024

+12
Donovan Joyner
Valentin Rothschild
Braden Featherington
Nayeli Montez
Brinley Morelli
Rose Morelli
Nora Müller
Imogen Blum
Zayn Turner
Maze Faulkner
Jonah Blum
Nerio Weaver
16 participants
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 XmOa0ISy_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 WTzt0Hq5_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 IFSkRv7w_o

Description (3) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Dt11
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 AT0cwEUU_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 QRzBz1D5_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 B403LlJS_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 L4OHDUX5_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
IN

T-SHIRT BLEU - JUPE ROUGE - VESTE JAUNE - FOULARD ORANGE - CHAUSSURES BLANCHES - CHOUCHOU VERT DANS SES CHEVEUX

J'avais toutes les raisons du monde de pas être ici et pourtant, j'y étais quand même. Ça me ressemblait pas de faire la gamine en fuyant une soirée, c'était plutôt l'organisateur que je comptais ignorer pour la peine. J'étais blessée et il était hors de question que j'me retrouve devant lui, ça allait que compliquer les choses. Accompagnée de @Gracie von Habsburg, on se prenait chacune un verre et je la tirais avec moi pour aller voir @Erika Smith qui observait ce qu'il se passait de loin. « Saaalut darling, j'suis fan de tes chaussures. » Elle était dans ma confrérie mais je lui avais jamais vraiment parlé ugh, il faut un début à tout j'suppose. Sinon j'avais vu du coin de l'oeil @Rose Morelli avec @Nora Müller avec qui c'était.. tendu, hm, awkward asf surtout. Et je croyais avoir remarqué la chevelure de @Imogen Blum quelque part dans les partages.

objectif; être en vert
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Wr9iTCl2_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 PDRLgg2
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

DÉBARDEUR ROUGE - MANTEAU BLANC - LEGGING VERT - CHAPEAU ORANGE - CHAUSSURES BLEUES - BOUCLES D'OREILLES JAUNES

Invitation donnée par mon meilleur ami, j'avais à mon tour invité mon ex et ami @Nicolas Lurton qui devait nous retrouver sur place. J'ignorais si il y aurait des têtes connues là-bas ou non mais dans tous les cas, je sentais que ça allait être fun. Zayn me devait bien ça après m'avoir lâchement abandonné la veille pour aller fricoter avec celle que j'avais pas envie de prononcer le prénom sinon je risquerais déjà de refaire la gueule. « La dernière de tout à l'heure était vraiment la dernière, je veux pas ressembler à une clocharde » répondais-je en riant, poussant la main de @Zayn Turner pour qu'il garde son joint. « Au fait je t'ai pas dit mais j'ai invité Nico » Comme ça il n'y aurait pas de mauvaise surprise et je crois pas que c'était une soirée privée, tout le monde était le bienvenue paraît-il. À l'intérieur, je faisais signe à @Jonah Blum. J'avais trouvé ça cool de discuter avec lui dans un autre contexte.

objectif; être en jaune
(Invité)
Nayeli Montez

Lieu de naissance : Mexico
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Zaden
Situation sentimentale : fraichement célibataire
Études / Métier : actrice, en reconversion
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 9095973f7eadc1dbb4f64227df0d39dcc75d5e6c
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : endlesslove (a) Awonaa (s) Insomnia ragged & dark dreams (ban)
Multicomptes : Maze & Asher
Description (1) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Quipe-14

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 WojWuipr_o

Description (3) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Axubn0Sf_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 VexxgzRc_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 HlGzTvbF_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 RyAa0NgA_o

Warnings : agressions sexuelles
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nayeli Montez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176351-nayeli-montez-jenna-ortega#8754442Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176586-meetsachussets-nayeli_m#8771058
IN

top rouge - veste orange - cargo bleu - chaussures blanche - béret jaune

J’arrivais sur place, en ayant suivi les indications de mon frère. Habillé de six couleurs différentes, je ne me sentais pas réellement moi. Je trouvais le concept assez drôle, bien que pas très à l’aise à l’idée d’échanger des vêtements sous le regard des autres. J’avais parlé de cette soirée à Loyd, dans l’espoir d’enfin pouvoir le présenter officiellement comme l’homme que j’avais choisi. Parce que si les mots n’avaient pas été officiellement dits, les actes parlaient pour nous. J’arrivais enfin sur place, cherchant mon Adelphie du regard. Et non, ce n’était pas pour me trouver un chaperon, mais pour faire mes premiers échanges avec eux ( cc @Marcus von Habsburg & @Gracie von Habsburg ). La toute première chose à faire, c’était de boire un verre pour me donner du courage.

(Nayeli Montez)

— dream it. wish it. do it.
I never want to stop
making memories with you
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Chemise ouverte blanche / Pantalon bleu / Chaussette verte / marcel orange / baskets rouges
@Jordan Weaver m'a invité à cette soirée et après m'avoir expliqué le principe de la soirée, je m'habille en conséquence. J'espère juste que @Zayn Turner ne viendra pas m'embêter ou qu'il évitera de me jeter des regards noirs ou de me faire des remarques, parce que je risque de rapidement quitter la soirée. Il ne m'aime pas, il ne m'a jamais aimé et c'est réciproque. J'ai beau tenté avoir fait des efforts pour Jordan, rien n'a changé. Enfin je vais juste l'ignorer et passer une bonne soirée. Donc je me rends sur les lieux de la soirée, habillé comme il le faut et une fois dans le manoir, je cherche du regard mon ex. Ex qui est aux côtés de son ami Zayn. Bon tant pis, je fais l'adulte et je m'approche d'elle. Salut ! Merci pour l'invitation Jo'. Je dépose un baiser sur sa joue pour ensuite tendre ma main vers Zayn, me doutant du vent que j'allais me prendre.

(Invité)
Zayn Turner

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
Études / Métier : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 DJi1aR5i_o
Faceclaim : Boran Kuzum
Crédits : clair de lune (avatar) beylin (sign) pinardenizs (gif) endlesslove (ban dudley x2) insomnia ragged (icons)
Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
Description (1) :
ZAYN TURNER
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 WEP2g8kS_t (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 4EgjNSY (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 1pPrf3EU_o
mockingbird
faux calme · sociable · généreux
émotif · bancal · rêveur · séducteur

est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.

Description (2) :
dudley house:

Warnings : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Zayn Turner
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
GILET BLEU / T-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSURES VERTES / LUNETTES ROUGES
« Parce que je ressemble à un clochard moi ? » dis-je en faisant semblant de m'offusquer avant de rire. J'étais content d'être là avec elle, manquait que DJ à l'appel mais à priori, il devrait pas tarder à se pointer aussi. J'écrasais mon joint avant de rentrer, déjà bien dans l'ambiance, avant de stopper net en entendant @Jordan Weaver parler de son ex, Nicolas. « Attends, de quoi ? Jcrois que j'ai mal entendu » répondis-je avec un sourire crispé tandis qu'elle faisait un signe à @Jonah Blum. J'le saluais de loin à mon tour, attrapant directement un verre pour faire passer la bombe qu'elle venait de m'annoncer. Et justement l'instant d'après @Nicolas Lurton débarquait, lui tapant une bise sur la joue. Prenant une gorgée de... gin ? je finissais par lui serrer la main qu'il me tendait. J'étais pas un sauvage non plus. « Salut ». Voilà fallait pas m'en demander plus. Regardant autour de moi je cherchais un échappatoire, et mon regard tombait sur deux filles quasi juste à côté de nous (@Nora Müller et @Rose Morelli). « Il y a moyen d'avoir ton t-shirt orange ? » demandai-je avec un sourire à la brune qui, au passage, était plutôt agréable à regarder.
(Zayn Turner)

don't wanna feel
another touch
don't wanna start another fire
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490

PANTALON VERT / CHAUSSURES ROUGES / CHAUSSETTES JAUNES / CHEMISE BLANCHE A LA MAIN / CHEMISE BLANCHE SUR LUI

Occupé à faire du troc avec @Imogen Blum au milieu de la salle de plus en plus remplie, ce n'est qu'en redressant mon regard que j'aperçu @Nora Müller et @Rose Morelli un peu plus loin. J'étais surpris de les voir là, ne sachant pas trop quoi en penser sur le coup. On avait beau avoir... brisé la glace avec Nora, les choses étaient vite parties en vrille quand elle avait appris ce qu'il y avait entre Brin et moi. Ce qu'il y avait eu, au passé. Nos regards se croisaient, je me contentais de lever mon verre avec un sourire en coin. « Je suis plus trop sûr de la sentir cette soirée finalement » glissai-je à Immy l'air imperturbable. Encore mieux, mon regard tombait soudain sur @Brinley Morelli qui elle, ne m'avait pas vu. Instantanément je l'avais, là, cette pointe désagréable dans la poitrine. Le sourire s'estompait, mon verre retrouvait mes lèvres. Je le vidais d'une traite. « Bon, passe-moi ton pull vert, je te rends ta chemise » dis-je à ma meilleure amie. Autant se saouler et rentrer sérieusement dans la compétition.

PANTALON VERT / CHAUSSURES ROUGES / CHAUSSETTES JAUNES / CHEMISE BLANCHE A LA MAIN PULL VERT noué sur les épaules / CHEMISE BLANCHE
(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise
Rose Morelli

Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : la solitude et l'isolement comme unique solution pour soigner l'coeur éreinté. il reste présent, dans sa tête. quoi qu'elle fasse, elle ne peut pas cesser d'aimer ace.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : rathmore (av) awonaa (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & maeve ackerman
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien

Description (3) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 PDRLgg2

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 TrCDNa5s_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Kabo

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 D301i03

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 LF2kebPR_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 309
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162

JUPE BLANCHE / CHAUSSURES ROUGES / VESTE VERTE / BONNET BLEU / TEE-SHIRT ORANGE

discussion à peine entamée en compagnie de @Nora Müller qu'un beau brun en profite pour s'y glisser. mes opales désormais curieuses qui se posent sur @Zayn Turner. un sourire perfide en guise de réponse.  — uniquement si tu me passes ton tee-shirt blanc en retour beau brun. soirée qui devenait bien plus intéressante désormais. la première proie s'était montrée d'elle-même. j'avais même pas eu besoin de faire le moindre effort. sourire qui s'estompe lorsque j'croise le regard de @Brinley Morelli. bien. manquait vraiment plus que ça. l'éviter et rester distante, il le fallait à tout prix.
(Rose Morelli)

stony heart
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Yj94
Braden Featherington

Lieu de naissance : La grosse pomme, puis Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
Situation sentimentale : Marié à Saphyr
Études / Métier : Étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 E44d7310
Faceclaim : Kori Sampson
Crédits : hernandofuentes , pour l'avatar, la bannière de profil et de signature.
Multicomptes : Nour - Caleb - Tessa
Description (1) :
Braden Featherington
26 ans - Kirkland house -
étudiant en sport

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 R6kFaHrn_o
i n f o s __
né à new-york le 12.03.97deuxième d’un fratrie de cinqdéménage à Rome lorsqu’il a deux ans, suit sa scolarité là bas et parle couramment anglais + italienétudiant en sport, spécialisé en natation.membre de la kirkland depuis deux ans, fan de popculture. Ancien dudley avant çahéritier de prada de par sa mère, de warners bros par son pèreà déjà poser pour la marque et tourner dans quelques séries en figurant perds sa soeur cadette en 2016, en porte la responsabilité vagabonde autour du monde courant 2017 son dos, son bras et sa jambe sont entière tatoué. A quelques tatouages cachés.fêtard, aime l’alcool et la cigarette ainsi que la compagnie des femmes - ne touche jamais à la droguepeur de s’engager, instable et infidèle dans ses relations amoureusespossède un jeune chien, un golden couleur sable prénommée cléa.

l i e n s___
Aiden - frère.
Camden- soeur.

Description (2) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Quipe-4
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 3FTaTZvZ_o

Description (3) :
podium:

animation:

Chaden:

RPS en cours : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Dt11
Warnings : Décès, alcool

RPS : 413
Préférences de jeu
veritas
Braden Featherington
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
IN

PULL JAUNE / T-SHIRT BLANC / PANTALON BLEU / CHAUSSETTES ROUGE / CHAUSSURES VERTE

C'est @Brinley Morelli qui t'as parlé de la soirée et à réussie à te trainer jusque là dans un ensemble de vêtements multicolore que tu n'es pas sur d'assumer. Pourtant, t'aime l'idée des échanges de vêtements (à condition de pouvoir tous les récupérer à la fin du jeu) et de pouvoir passer une soirée différentes des autres. Envie de s'amuser toujours beaucoup trop présente pour un ancien Dudley, peut être une envie de te changer les idées aussi. Main droite plongée dans ta poche, la gauche qui vient saisir une coupe de champagne au passage d'un serveur, tu ne masque pas ton sourire en voyant l'ambiance et la déco de la soirée qui te promet encore une belle nuit. La brune qui te sert autant d'amie que d'amante (Brinley) se tient en compagnie de personne que tu ne connais pas (à part le visage de princesse de @Gracie von Habsburg qui ressort parmi la foule) et tu viens passer un bras autour du cou de la Dudley, ta coupe toujours dans ta main libre. « alors, vous avez commencez à échanger vos vêtements les filles ?! » toi t'es prêt a procéder a ce petit jeu avec celle qui le voudra. D'ailleurs tes yeux croisent le visage de @Rose Morelli avec qui tu as passé ton date de st Valentin il y a quelques jours et tu lui souris doucement avant de reporter ton attention sur les deux amies.

(Braden Featherington)

si c'était nous deux
Entre les jours de liesse, Les nuits que l'on tamise
On danse sur les braises que l'on attise
Entre douces promesses, Et les larmes qui glissent
L'amour au cœur me laisse des cicatrices

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Bann10
Nora Müller

Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : un petit appartement dans le centre + en coloc avec brinley à la dud
Situation sentimentale : en relation exclusive avec lenny pour n'pas mettre de mot concret
Études / Métier : dernière année en chirurgie vétérinaire -- barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove (elle/she/her)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 B58ed6145aa646295c34418340c01cfedac9aa25
Faceclaim : carla guetta
Crédits : néréide (av.)
Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
Description (1) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 00f16a90b8a64cbd780d3d2fc77ac9b65a4c4fa9

NORA MÜLLER

⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

— têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.

Description (2) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 TrCDNa5s_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 X9aKPJws_o

Warnings : alcool, drogue, abandon, violence physique.
RPS : 50
Préférences de jeu
veritas
Nora Müller
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbieRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller

VESTE BLEUE / T-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSETTES VERTES / LUNETTES JAUNES

tu croises le regard de @Marcus von Habsburg en arrivant à la fête. tu sais plus vraiment où te mettre avec lui. mais si ça peut le rassurer, t'es pas venue ici pour lui faire un scandale. — t'es sexy en toute circonstance. c'est pas ta meilleure amie pour rien. tu attrapes deux verres du plateau d'une serveuse qui passe. — un verre ne devrait pas t'faire de mal. mais j'peux aller te chercher autre chose s'tu veux ? tu ne veux pas la forcer. mais contre toute attente, @Rose Morelli décide tout de même de prendre le verre. sourire satisfait qui s'étire de part et d'autre de ton visage. — on s'en fout si c'est du jeu ou pas. file-moi ton bonnet, tu veux quoi en échange ? tu remarques l'arrivée de @Brinley Morelli au loin. tu décides de l'ignorer comme tu sais si bien le faire. t'as pas encore digéré la bombe qu'elle t'a lâché l'autre soir. ton égo surdimensionné qui parle. un mec s'avance vers vous (@Zayn Turner) et s'adresse à rose pour avoir son t-shirt orange. vu sa réaction, t'as bien compris qu'elle avait jeté son dévolu de la soirée sur lui.

objectif : bleu
(Nora Müller)

no risk, no story
✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Valgiu10
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 WcChabD3_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Img_2410
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Quipe-7
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 LA51N0r3_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
IN

PANTALON BLEU, T-SHIRT ROUGE, VESTE VERTE, CHAUSSETTES JAUNE, CASSQUETTE ORANGE, CHAUSSURES BLANCHE

complètement à l'ouest ces derniers jours, je crois que je serais incapable de dire quel jour on est. tout ce que je sais c'est que j'ai bossé toute la journée avec la gueule de bois de la veille et qu'au lieu d'aller dormir, j'ai accepté l'invitation à la dernière minute de @Marcus von Habsburg pour sa soirée rubix cube. bien entendu même quand j'ai émis l'idée de prendre une douche et de me poser 5 minutes, le reste de la troupe m'a gentiment précisé qu'il était hors de question de ce poser et qu'on allait se changer les idées ce soir. avec @Levy Fowler et Simeon on arrive à l'adresse donné, habillés de manière totalement dépareillés. j'ai jamais été aussi mal habillé de toute ma vie. putain j'ai hâte d'échanger mes fringues même pas pour le côté excitant, juste parce que ça me fou une angoisse le haut rouge et le bas bleu au loin, je vois @Quincy Adler canon en tout circonstance. salut toi, tu nous a manqué que je dis à mon meilleur ami, sans avoir tout de suite remarqué que @Maze Faulkner, l'ex de mon frère était juste à côté.

objectif de Val : être en rouge
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)