Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(TG) Ruby-X cube Party 2024

+12
Donovan Joyner
Valentin Rothschild
Braden Featherington
Nayeli Montez
Brinley Morelli
Rose Morelli
Nora Müller
Imogen Blum
Zayn Turner
Maze Faulkner
Jonah Blum
Nerio Weaver
16 participants
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 AELOo03I_o

Description (2) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 RhBDZU3c_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Auc4GZ0Q_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 KKLxKOo5_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Donast12

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 GqgP5fqV_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 ZvGWwq1B_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Qkuawvv1_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 03yVsx4P_o

Description (3) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

IN

CASQUETTE ROUGE / HOODIE BLEU / T-SHIRT ORANGE / PANTALON VERT / CHAUSSETTES JAUNES

Je me suis rendu à la soirée, me retrouvant sans rien puisqu'Ana avait une soirée d'anniversaire en comité restreint. C'était pas si grave, ça me permettait de passer une nouvelle soirée avec mon meilleur pote le jour de son anniversaire ! En parlant de lui, je le cherchais du regard (@Zayn Turner), me doutant fortement qu'il devait être en compagnie de @Jordan Weaver ou peut-être @Maze Faulkner... qui sait. J'avais l'air d'un clown mais c'était un peu le cas de tout le monde ici. Alors j'attrapais un verre avant de partir à la recherche de ma bande de potos rigolos.

objectif : orange
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Levy Fowler

Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : mathoumatoufait (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Andrev12 (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 IFSkRv7w_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 0KtVWanj_o (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 JHIg5tLg_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 J5c2Z8IW_o (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 38pjvxr6
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Yevprw4u (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Quipe-7
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 557
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

IN

VESTE VERTE / T-SHIRT ROUGE / PANTALON BLEU
CHAUSSURES BLANCHE / CHAUSSETTES ORANGE

aucune dégaine. c'était le mot commun de la soirée. une bande de clown réuni dans une soirée. ça pouvait être drôle, tu t'étais en tout cas pas opposé à la proposition de sortie. tant qu'il y a tes potes et de l'alcool de toute façon, ça ne peut pas être une soirée ratée. @Valentin Rothschild râle déjà et ça te fait rire. — oubli tes haillons ma chérie, ça ira mieux quand on aura bu un verre et qu'on t'auras trouvé une meuf! dis-tu en riant et en tapotant l'épaule de ton pote. en direction le bar, faudrait pas perdre de temps, tu vois plusieurs visages connus dont quelqu'un qui t'intéresse fortement. dans sa course pour repartir du bar, tu interceptes @Donovan Joyner, — salut mec ! ça va? tu m'files ton hoodie ? pas moyen de perdre le principe de la soirée de vue!

objectif : bleu
(Levy Fowler)

Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
IN

VESTE JAUNE / T-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSURES ROUGES / BONNET BLEU

Cool, tu vas pouvoir m'donner ton bonnet rouge. Le concept était on ne peut plus inédit pour que tu n'y mettes pas les pieds et n'y traînes pas de force @Maze Faulkner. L'plaisir coupable de l'observer s'affubler d'une tenue aussi colorée que saugrenue. Sourcil arqué, sourire en coin, remarquant subtilement la largeur de ses vêtements, pouvant s'adonner à la natation synchronisée à l'intérieur tant ils étaient amples. Mais au milieu de la soirée et du ridicule qui vous entourait, elle faisait tout de même parti des plus distingués, contrairement à toi et le nuancier de couleurs que t'arborais.  Du coin de l'oeil, tu jaugeais discrètement les faciès présents, tentant de repérer au milieu de cette foule les cercles à éviter avant que tes prunelles ne tombent sur @Imogen Blum.  Ton attention se fait vite accaparer et tu la lâches difficilement du regard quand la question de Maze te parvient aux oreilles. A qui t'en avais parlé ? Oh- merde. AValentinLevyetSimeon. La réalisation. Le résultat quand tu te réfléchissais après coup et non, avant. D'un coup, ton verre te paraissait extrêmement intéressant. Et pour ajouter la cerise sur le gâteau, accentuer ta connerie, le trio débarque comme si tu les avais invoqués et les jumeaux, @Valentin Rothschild et @Simeon Rothschild, viennent à vous. Salut l'plus beau. Dis-moi que tu peux m'donner ton tee-shirt rouge par pitié. Du coin de l'oeil, tu jauges Maze et les jumeaux en face de toi. Au loin tu reconnais aussi @Zayn Turner en de très bonne compagnie - non - avec @Jordan Weaver et un brun que tu penses reconnaître. Son ex ? Z paraissait tout aussi à l'aise que toi au milieu d'cette bulle en tout cas. Les sourcils froncés, tu buguais, incapable de savoir par qui commencer et quelle direction entamer. Zayn a l'air de souffrir, tu trouves pas ? Tu offres une porte d'échappatoire à Maze en tout cas.

objectif : rouge
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

Maze Faulkner

Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 MxYCaQhr_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 EwX8aQNj_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Maze-2

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Maze

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Untitled-12

Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 255
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
VESTE ORANGE / T-SHIRT JAUNE / PANTALON BLANC / CHAUSSURES BLEUES / BONNET ROUGE / VESTE JAUNE (nouée autour de sa taille)

L’avantage de venir avec son meilleur ami, était l’échange de bon procédé. — Si tu m’files ta veste jaune. J’tirais déjà sur mon bonnet pour le glisser dans sa poche de ton pantalon, récupérant mon dû. J’étais amusée quand son regard ne quittait pas la seule de ses ex qui avait gagné mon respect sans même que je ne la rencontre. Puis son regard paniqué croisait le mien et je démêlais les informations qui montaient à mon cerveau avant de comprendre. Putain. Je me faisais petite derrière le mètre quatre-vingt-dix de @Quincy Adler, m’accrochant malgré-moi à son tee-shirt quand je reconnaissais la voix des jumeaux (@Valentin Rothschild & @Simeon Rothschild). Je ne disais rien et je ne demandais pas mon reste en entendant ses mots. Je me hissais sur la pointe des pieds, posant mes lèvres contre la joue de mon meilleur ami, chuchotant un petit : — Merci. Et me tournant furtivement en levant la main, j’optais pour le meilleur mot de bonjour et au revoir. —Salut. Tout en partant en direction de @Zayn Turner, visiblement agacé par la présence de l’homme qui l’avait rejoint lui et Jordan.  Sauf que quand je le rejoignais, il se faufilait vers @Nora Müller et une jolie brune qui le regardait avec des yeux en cœur. Ça allait être une sacrée soirée de merde… — Helloooooo. Je prenais dans mes bras Nora, souriant à @Rose Morelli et j’me tournais vers Zayn. — Ça va ? Pressant doucement ma main autour de son bras, sous-entendu, j’avais bien remarqué qu’il était tendu. — J’vous donne ce que vous voulez, sauf du jaune.

VESTE ORANGE / T-SHIRT JAUNE / PANTALON BLANC / CHAUSSURES BLEUES / VESTE JAUNE (nouée autour de sa taille)
(Maze Faulkner)

— save yourself
I'll be facing all my demons now
Zayn Turner

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
Études / Métier : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 DJi1aR5i_o
Faceclaim : Boran Kuzum
Crédits : clair de lune (avatar) beylin (sign) pinardenizs (gif) endlesslove (ban dudley x2) insomnia ragged (icons)
Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
Description (1) :
ZAYN TURNER
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 WEP2g8kS_t (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 4EgjNSY (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 1pPrf3EU_o
mockingbird
faux calme · sociable · généreux
émotif · bancal · rêveur · séducteur

est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.

Description (2) :
dudley house:

Warnings : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Zayn Turner
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
GILET BLEU / T-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSURES VERTES / LUNETTES ROUGES
Clairement, ça me saoulait de voir que @Jordan Weaver avait invité son ex à la rejoindre à cette soirée. Déjà parce qu'elle savait pertinemment qu'on pouvait pas se blairer lui et moi. Mais aussi parce que je m'étais représenté de passer la soirée avec elle, suite à la crise de jalousie qu'elle m'avait fait vis à vis de Maze. Limite j'étais en train de me demander si elle l'avait pas fait exprès. Probablement. Du coup mon attention s'était vite portée sur les deux beautés qui se tenaient juste à côté, autant pour rentrer dans le game que pour fuir les roucoulades de ces deux-là. Je souriais fà la remarque de la brune (@Rose Morelli). « L'échange me paraît honnête » répondis-je avec un brin de malice. Je posais mon verre, m'apprêtant à me déshabiller quand pile à cet instant @Maze Faulkner déboulait avec ses vêtements XXL, connaissant apparemment la blonde (@Nora Müller) qu'elle prenait dans ses bras. Au son de sa voix et à son geste discret, je comprenais qu'elle avait capté mon malaise vis à vis de Nicolas. « Nickel, ça fait bizarre de te voir habillée comme ça » glissai-je en riant, passant un instant mon bras autour de ses épaules pour poser un bisou sur sa joue. Rien ne lui échappait. Puis je me déshabillais, quittant d'abord mon gilet bleu, puis mon t-shirt blanc. « J'veux bien ta veste, contre c'que tu veux » répondis-je à Maze. De loin j'apercevais @Donovan Joyner à qui je faisais signe de se ramener. A présent torse nu, je tendais mon t-shirt à la jolie brune. « Peut-être que je pourrais avoir ton prénom en plus de ton t-shirt ? » demandai-je, haussant un sourcil.

GILET BLEU / T-SHIRT BLANC T-SHIRT ORANGE / PANTALON ORANGE / CHAUSSURES VERTES / LUNETTES ROUGES
(Zayn Turner)

don't wanna feel
another touch
don't wanna start another fire
Asher Ackerman

Lieu de naissance : Séoul
Quartier d'habitation / Colocation : dans son appartement, à Cambridge pour être proche de l’université
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : design de mode
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : /
Faceclaim : Song Kang
Crédits : dark dreams. (a) ross (s)
Multicomptes : Maze & Nayeli
Description (1) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 O4O8rlbd_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 1HBBMJCQ_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 BoLTxYzd_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 D301i03
c : imaginelion

Warnings : aucun pour le moment
RPS : 61
Préférences de jeu
veritas
Asher Ackerman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167726-asher-ackerman-song-kang#7978134Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167795-asher-ackerman-fiche-de-liens#7985120Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167751-meetsachussets-asherman#7980403
IN

MAILLOT ORANGE / PANTALON BLEU / VESTE BLANCHE / CEINTURE ROUGE / CASQUETTE JAUNE

Les indications de @Jonah Blum étaient très peu claires, mais Ash avait compris que ce soir, il ne brillerait pas pour son style hors pair. Il disait adieu ce soir un outfit travaillé avec lequel il aimait se faire remarquer. Cela ne l’empêchait pas d’avoir choisi des vêtements de qualité et avait essayé de rendre le tout potable. Il arrivait sur place, cherchant immédiatement son acolyte d’une vie, du regard. Son regard s’assombrissait en voyant @Rose Morelli échanger des vêtements avec un autre homme que lui. Il aurait aimé piper le jeu et se l’accaparer en lui offrant la totalité de ses fringues pour préserver son corps des regards malveillants. Il contournait son petit groupe, pour rejoindre Jonah au bar. — C’est quoi cette soirée complètement wtf ? Venant frapper deux fois dans sa main, il s’installait à ses côtés. — J’ai l’impression de voir flou avec toutes ces couleurs. Souriant, il levait une main vers le barman. Son but à lui ce n'était pas de gagner, mais d’profiter des personnes qu’il appréciait ici.
(Asher Ackerman)

— be happy
I feel alive when I'm
close to the madness
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 CDA37WL

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
MARCEL BLEU - CHEMISE BLANCHE - VESTE ORANGE - JUPE BLEUE - CHAUSSURES JAUNES - CEINTURE ROUGE

Le commentaire mielleux de Marcus n'aidait en rien. La soirée restait merdique. Le verre vidé de son contenu, Immy attrapait celui de son meilleur ami pour en faire autant. Le liquide du courage pour survivre aux échanges vestimentaires qui allaient suivre, à commencer par von Habsburg lui-même. La rousse ôta sa chemise, apparaissant en sous-vêtement une poignée de secondes avant d'enfiler le marcel bleu qu'elle convoitait. _ Tu me dois bien ça. Clin d'œil et sourire en coin, Blum détourne son attention pour chercher sa prochaine victime quand Marcus se décourage à ses côtés. _ La soirée était déjà nulle avant qu'elle ne commence. Ses sourcils se dressent et son regard cherche celui du jeune homme sans trop comprendre ce soudain changement de comportement. Un soupir lui échappe quand il reprend les affaires vestimentaires. Elle retrouve sa chemise et lui offre son pull en cachemire. _ Si tu files ça à Brin, dis-lui de me le rendre. Ses pupilles scrutent à nouveau la foule et tombent sur Quincy bien entouré. Faisant l'impasse sur l'affolement des battements de son cœur à la vue de son ex-petit ami, elle tourne à nouveau les yeux en direction de son meilleur ami, _ J't'abandonne sinon tu vas me déprimer complètement. avant de se diriger en direction de l'un des groupes qui venait de se former. _ Bonsoir. Elle y reconnaît Zayn, l'inconnu du cinéma et connaisseur en littérature, mais se tourne en direction des deux jeunes femmes, Jordan et Maze. Après tout, elle reste dans l'optique de remplir son objectif au plus vite pour s'éclipser dans la minute suivante. _ Mesdemoiselles, l'une de vous est-elle intéressée par un échange de chaussures ? Son sourire est charmeur, son ton bienveillant ; elle se prépare déjà à batailler pour remporter ce qu'elle désire.  

@Marcus von Habsburg @Quincy Adler @Maze Faulkner @Jordan Weaver @Zayn Turner
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 IhlS07SF_o
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 AELOo03I_o

Description (2) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 RhBDZU3c_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Auc4GZ0Q_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 KKLxKOo5_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Donast12

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 GqgP5fqV_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 ZvGWwq1B_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Qkuawvv1_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 03yVsx4P_o

Description (3) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

IN

CASQUETTE ROUGE / T-SHIRT ORANGE / PANTALON VERT / CHAUSSETTES ORANGES / CHAUSSETTES JAUNES (à la main)

Mon regard inspecte toute les personnes pouvant me filer un vêtement orange. Autant dire tout de suite, c'était l'objectif de la soirée. Finir en tic tac orange. C'était donc avec plaisir que j'accueillais @Levy Fowler qui voulait récupérer mon hoodie bleu. « yooo bro, avec plaisir. à condition que tu m'files tes chaussettes » Pas bête le mec. En attendant sa réponse, j'voyais @Zayn Turner qui me faisait un signe pour le rejoindre. Merde, moi qui avait repéré le pantalon de @Quincy Adler.... bon, j'verrai après pour Q. Échange validé avec mon pote kirk, j'en sortais avec un grand sourire aux lèvres. « bon courage vieux ! » Une légère tape sur l'épaule et j'allais rejoindre mon meilleur pote. J'arrivais à son niveau, avec @Maze Faulkner et j'entendais qu'il réclamait sa veste. « oh no bro, me dis pas que tu tapes le orange aussi.... fuck. tant pis, j'vais aller voir adler et son beau pantalon orange pour la peine » Et je feignais de me casser en direction du capitaine de l'équipe de basket.

objectif : orange
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Nora Müller

Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : un petit appartement dans le centre + en coloc avec brinley à la dud
Situation sentimentale : en relation exclusive avec lenny pour n'pas mettre de mot concret
Études / Métier : dernière année en chirurgie vétérinaire -- barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove (elle/she/her)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 B58ed6145aa646295c34418340c01cfedac9aa25
Faceclaim : carla guetta
Crédits : néréide (av.)
Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
Description (1) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 00f16a90b8a64cbd780d3d2fc77ac9b65a4c4fa9

NORA MÜLLER

⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

— têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.

Description (2) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 TrCDNa5s_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 X9aKPJws_o

Warnings : alcool, drogue, abandon, violence physique.
RPS : 50
Préférences de jeu
veritas
Nora Müller
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbieRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller

VESTE BLEUE / T-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSETTES VERTES / LUNETTES JAUNES

à peine as-tu pris le verre, que tu l'as vidé d'une traite. tu ne veux pas t'encombrer les mains inutilement, bien déterminée à remplir ton objectif de la soirée. les lieux se remplissent de plus en plus, multipliant le nombre de personnes multicolores. @Maze Faulkner débarque près de toi, accolade à laquelle tu réponds favorablement. t'es pas du genre tactile en général, mais c'est différent avec elle. d'ailleurs, tout est différent avec maze quand t'y repenses. — j'veux bien tes chaussures, de mémoire on fait la même pointure. j’te files les miennes en échange. ça t'évitera de porter des chaussures trop grandes de tunesaisqui et de ressembler (encore plus) à un clown. — j'te donne mes lunettes jaunes en plus, une vraie arme fatale pour pécho. tentes-tu de les vendre du mieux que tu peux. tu les retires du haut de ta tête -en vrai elles te servaient plus à un serre-tête qu'autre chose. tu remarques alors que @Zayn Turner porte une gilet bleu, et file sur l'occasion pour le prendre. — tu m'files ton gilet bleu ? entre dudley, faut se soutenir. excuse bidon alors que tu ne lui avais jamais parlé avant aujourd'hui. une veste par dessus un gilet, c’est une bonne stratégie.

(Nora Müller)

no risk, no story
✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
Rose Morelli

Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : la solitude et l'isolement comme unique solution pour soigner l'coeur éreinté. il reste présent, dans sa tête. quoi qu'elle fasse, elle ne peut pas cesser d'aimer ace.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : rathmore (av) awonaa (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & maeve ackerman
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien

Description (3) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 PDRLgg2

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 TrCDNa5s_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Kabo

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 D301i03

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 LF2kebPR_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 309
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162

JUPE ROUGE / CHAUSSURES BLANCHES / VESTE VERTE / BONNET BLEU / TEE-SHIRT ORANGE  BLANC

— c'est vrai je suis sexy, mais faut dire que t'arrives facilement à mon niveau je réponds à @Nora Müller, verre entamé, légèrement penché dans ma direction. les dents mordillant le rebord. belle brune @Maze Faulkner qui finit par nous rejoindre. ma meilleure amie pour unique cible. sourire échangé, intriguée par cette proximité entre elles. ancienne relation ? j'creuserai plus tard. trop d'informations, trop de visages à se préoccuper. et ça me fatiguait déjà de faire autant d'efforts pour me socialiser.  — j'prends ton pantalon blanc j'réclame rapidement auprès de l'inconnue. histoire qu'elle ne s'échappe pas avant. bonnet rapidement posé sur le visage de ma blonde. — tiens c'est gratuit parce que c'est toi. avant de reporter mon attention sur @Zayn Turner. échange de bon procédé, troquant mon tee-shirt orange contre le sien. blanc immaculé. persuadée qu'il était aux antipodes de la pureté. ça se voyait rien qu'à son charisme. — approche toi vers moi et je te le donne je réplique dans un murmure rauque, retirant à mon tour mon haut. les opales amusées qui croisent celles de @Braden Featherington avant de repérer une bouille bien trop familière @Asher Ackerman. cibles potentielles en vue. j'comptais bien remporter la partie. devenir l'immaculé conception en l'espace de quelques minutes. pensée parasite que je tente de chasser maintenant que je sais que le basketteur est dans le coin. et merde.

objectif : blanc
(Rose Morelli)

stony heart
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Yj94

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)