Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) Ruby-X cube Party 2024
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(TG) Ruby-X cube Party 2024

+12
Donovan Joyner
Valentin Rothschild
Braden Featherington
Nayeli Montez
Brinley Morelli
Rose Morelli
Nora Müller
Imogen Blum
Zayn Turner
Maze Faulkner
Jonah Blum
Nerio Weaver
16 participants
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(TG) Ruby-X cube Party 2024 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (TG) Ruby-X cube Party 2024 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
(TG) Ruby-X cube Party 2024 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490
Ruby X Cube Party 2024ici commence la perdition
TW: érotisme, allusions sexuelles, alcool

CONTEXTE

On murmure aux oreilles les plus affutées qu'il y a quelques années de ça se déroulait, dans un manoir abandonné aux alentours de Boston, une étrange soirée... Une soirée où perdition et indécence étaient les maîtres mots. Malgré le thème aux allures de dépravation, il n'en fallut pas plus évidemment, pour rameuter une bonne partie de la jeunesse de la ville.
Ce soir, Marcus von Habsburg se targue de pouvoir faire revivre la soirée RubiXcube.

Un vieux manoir d'époque à moitié abandonné, tout droit sorti d'un livre d'Agatha Christie, accueille les invités. Tout est fait pour vous plonger dans une ambiance où luxe et luxure s'entremêlent pour notre plus grand plaisir: longs rideaux de pourpres, lumières tamisées sur des chandelles d'époque, canapés et méridiennes de velours, tapis persans. Parmi vous circulent serveur et serveuses, masqués, simplement vêtus de dentelles et sous vêtements noirs, aussi discrets que sensuels, appelant au péché. Un bar en bois typiquement d'époque derrière lequel se tient un barman avec le masque de V vous propose champagne et bouteilles hors de prix, quand des caissons aux quatre coins de la pièce font résonner la musique entêtante. Au fond de la pièce trône un immense escalier de pierre, donnant l'accès à l'étage qui dessert, dans une obscurité presque totale, toute une série de chambres aux lits à baldaquins. Tout est fait pour vous divertir et vous pousser au jeu, dans cette ambiance arrogante et décadente.

BUT DU JEU

« Un Rubi-X Cube. Grandeur nature. Tous les participants doivent venir habillés de couleur dépareillées : bleu, rouge, vert, jaune, orange, blanc. Le but étant de finir de la même couleur de la tête aux pieds.
Pour se faire, il va falloir se déshabiller, échanger ses vêtements, faire preuve d'intelligence et pourquoi pas d'un brin de machiavélisme. Séduire pour mieux détruire. Pour la forme, quand vous postez un rp, il faudra mettre en en-tête les vêtements que vous portez:

PULL BLEU / PANTALON JAUNE / CHAUSSETTES VERTES / BONNET ORANGE / CHAUSSURES BLANCHES

Au fur et à mesure de vos RP, quand par exemple vous avez réussi à échanger votre pull bleu avec un t-shirt jaune, votre prochain post, vous écrirez:

T-SHIRT JAUNE / PANTALON JAUNE / CHAUSSETTES VERTES / BONNET ORANGE / CHAUSSURES BLANCHES

Et ainsi de suite. »
Pensez bien à respecter cette consigne pour que les autres joueurs sachent où vous en êtes dans vos échanges. Pour des raisons d'hygiène, le caleçon/la petite culotte sont les seuls vêtements non pris en compte. Tous les autres vêtements le sont. Le gagnant se verra attribuer une récompense IG (TG) Ruby-X cube Party 2024 152426858
Pour les coquinou qui finissent dans les chambres, vous êtes invités à migrer vers un sujet privé (TG) Ruby-X cube Party 2024 166564858

QUAND IRL ✧ aujourd'hui jusqu'à inactivité

QUAND IG ✧ le 17 février 2024 à partir de 23h45

✧ manoir reculé aux abords de Boston

QUI ✧ toute la jeunesse de Boston qui n'a pas froid aux yeux #allciti #allstu #tg #rplibre

Merci de privilégier les réponses courtes !

Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

IN

Code:
<up1>IN</up1>

OUT

Code:
<up1>OUT</up1>
(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise
Nerio Weaver

Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(TG) Ruby-X cube Party 2024 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (TG) Ruby-X cube Party 2024 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem

uc.

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490
IN

PANTALON VERT / CHAUSSURES ROUGES / CHAUSSETTES JAUNES / MARCEL BLEU / CHEMISE OUVERTE BLANCHE

Verre de whisky à la main, j'observais avec satisfaction les invités arriver un à un, leurs airs à la fois curieux et admiratifs, avec cette question présente sur tous les visages et dans toutes les pensées... mais à quoi allait donc ressembler cette soirée ? Une soif soudaine d'excès m'avait saisie avec ce besoin de déconnecter, le temps d'une soirée, d'aller flirter avec le vice et la décadence. L'argent n'étant pas un problème, j'avais mis le paquet pour nous plonger dans l'ambiance et tout faire pour que ce soit l'évènement soit réussi. « Prête à sacrifier ces si beaux vêtements pour la bonne cause ? » demandai-je avec un sourire en coin à ma meilleure amie @Imogen Blum, anticipant déjà ses réticences quant au but du jeu de ce soir. Le gong retentissait, annonçant officiellement le début des hostilités.
(Nerio Weaver)

by wiise
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

VESTE ROUGE / PANTALON BLEU / CHAUSSETTES JAUNES / CHAUSSURES VERTES / HAUT BLANC

tu avais entendue parler de la soirée dès qu'elle avait été rendue publique, ce qui t'avait de ce fait donner l'envie de t'y rendre afin de pouvoir profiter et surtout t'amuser. habillée d'un ensemble de couleur qui ne te va pas particulièrement au teint, tu faisais ton entrée presque en même temps que tout le monde, ton regard se posant sur les personnes vêtues de dentelles qui te font presque de l'œil et que tu envies presque. et tu viens voler une coupe de champagne sur l'un des plateaux, attendant sagement de voir comment les choses vont évoluer.
(Invité)
Jonah Blum

Lieu de naissance : londres, angleterre (british accent sisi)
Quartier d'habitation / Colocation : seul, dans un duplex où personne n'a le droit d'entrer, à part sa soeur
Études / Métier : HBS, 6ème année (business, gouvernement et économie internationale, management entrepreneurial)
Pseudo & Pronom(s) IRL : stellar peak (she/her)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 226a2f82a436366941398a9f31642581
Faceclaim : taz skylar
Crédits : ariesfelis (av) et astra (sign)
Multicomptes : daisy (minnie) & samuel (r. nieva) & riley (n. wallace)
Description (1) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 O4O8rlbd_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 1HBBMJCQ_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 Jwd7XM9P_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 8fS5EwC5_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 YIZWTJhM_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 KuOSaUnq_o
crédits : HOODWINK

Warnings : sexe, langage vulgaire, éducation rigide, accident traumatique, trouble du stress post-traumatique, mensonges
RPS : 161
Préférences de jeu
veritas
Jonah Blum
est en ligne
modération & animation | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168063-jonah-blum-taz-skylar#8005895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-repertoire-rps#8080203Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168201-jonah-fiche-de-liens#8020973Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168203-meetsachussets-jonahbm#8021045
IN

T-SHIRT ORANGE/ PANTALON JAUNE / CHAUSSURES BLANCHES / CHAUSSETTES BLEUES / CASQUETTE VERTE

L'idée était... intéressante. Non, brillante. Marcus n'avait eu qu'à lui en expliquer brièvement le concept pour compter sur lui. Parce que c'est exactement le genre de chose que le nouveau Jonah ferait pour s'amuser et surtout, fuir la réalité. Et si la tenue qu'il porte lui donnerait presque la nausée, le joint qu'il vient de fumer, lui, le plonge dans un état de quiétude et d'euphorie certaine. Si bien que la vue d'@Imogen Blum au loin, qui l'aurait en temps normal rendu confus, ne lui fait ni chaud ni froid. Non, c'est vers le bar qu'il se dirige à la place, laissant sa soeur en compagnie de @Marcus von Habsburg, se promettant d'aller les voir un peu plus tard tous les deux.
(Jonah Blum)
Maze Faulkner

Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 MxYCaQhr_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 EwX8aQNj_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 Maze-2

(TG) Ruby-X cube Party 2024 Maze

(TG) Ruby-X cube Party 2024 Untitled-12

Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 255
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
IN

VESTE ORANGE / T-SHIRT JAUNE / PANTALON BLANC / CHAUSSURES BLEUES / BONNET ROUGE

Invitée par @Quincy Adler à se joindre à lui pour une soirée plus qu’originale, j’avais tout de suite accepté de l’accompagner. Une seule et unique règle, se ridiculiser dans une tenue plus que bariolée. J’avais pour l’occasion trouvée des vêtements taille XXL au fond de mes placards. La seule chose qui tiquait pour moi, c’était de devoir afficher un corps amaigri et dans lequel je ne me sentais plus en accord, face à des parfaits inconnus. — Well, il n'y a plus qu’à espérer trouver des gens sympas, t’en as parlé à qui d’autres ? Je partais déjà en quête d’indices pour savoir vers qui je pourrais me tourner pour faire du troc. Le premier step, finir la bouteille entre nos mains avant d’entrer. Buvant une dernière longue gorgée, je te la tendais pour que tu la finisses. J’étais déjà légèrement pompette, suffisamment pour avoir envie de mettre un pied là-dedans. — Let's goooo.
(Maze Faulkner)

— save yourself
I'll be facing all my demons now
Zayn Turner

Quartier d'habitation / Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
Études / Métier : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 DJi1aR5i_o
Faceclaim : Boran Kuzum
Crédits : clair de lune (avatar) beylin (sign) pinardenizs (gif) endlesslove (ban dudley x2) insomnia ragged (icons)
Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
Description (1) :
ZAYN TURNER
(TG) Ruby-X cube Party 2024 WEP2g8kS_t (TG) Ruby-X cube Party 2024 4EgjNSY (TG) Ruby-X cube Party 2024 1pPrf3EU_o
mockingbird
faux calme · sociable · généreux
émotif · bancal · rêveur · séducteur

est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.

Description (2) :
dudley house:

Warnings : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Zayn Turner
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
IN
GILET BLEU / T-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSURES VERTES / LUNETTES ROUGES
L'annonce de cette soirée m'avait tout de suite tapé dans l'oeil. J'avais besoin de ce genre de concept décalé voir presque déplacé, de lâcher prise juste pour le fun. Et même si j'étais sorti avec mes potes la veille pour fêter mon anniversaire, j'étais prêt à remettre ça aujourd'hui. Au moins on pouvait dire que j'aurais fêté dignement mes vingt-sept ans. Evidemment ce soir, j'étais accompagné de ma patner in crimes. « T'en tire une dernière avant de rentrer ? » demandai-je à @Jordan Weaver en lui tendant le joint qu'on s'était allumés sur le trajet.
(Zayn Turner)

don't wanna feel
another touch
don't wanna start another fire
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (TG) Ruby-X cube Party 2024 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 CDA37WL

(TG) Ruby-X cube Party 2024 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
IN

CHEMISE BLANCHE - PULL VERT - VESTE ORANGE - JUPE BLEU - CHAUSSURES JAUNES - CEINTURE ROUGE

Imogen détestait cette soirée et cela se voyait sur son visage renfrogné. Si ça n'avait pas été pour son meilleur ami, elle ne serait pas venue. L'amour qu'elle lui portait rendait la chose d'autant plus agaçante. Elle grogne pour une énième fois quand il parle de ses vêtements. Impossible de ne pas avoir l'air d'un arc-en-ciel sans goût, malgré tout, elle savait très bien qu'échanger ses précieuses affaires allait être un crève-cœur. _ Je te déteste. Parole en l'air qu'elle lâche avant de boire son verre d'une traite. Quand le gong retentit, elle attrape le verre de Marcus pour le boire à son tour. _ Donne moi ton marcel et je te donne ma chemise. Enfin, ne l'enfile pas, tu vas la craquer et elle mérite mieux qu'une brute dans ton genre. Dans un nouveau soupir, la rousse commença à se déshabiller devant tout le monde pour retirer sa chemise.

@Marcus von Habsburg

MARCEL BLEU - PULL VERT - VESTE ORANGE - JUPE BLEU - CHAUSSURES JAUNES - CEINTURE ROUGE
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(TG) Ruby-X cube Party 2024 IhlS07SF_o
Nerio Weaver

Description (1) :
NERIO WEAVER
carpe diem

uc.

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne

PANTALON VERT / CHAUSSURES ROUGES / CHAUSSETTES JAUNES / MARCEL BLEU / CHEMISE OUVERTE BLANCHE

Je serrai mes lèvres entre elles pour m'empêcher d'éclater de rire face à la tête de ma meilleure amie. Sa présence ce soir était probablement l'une des plus belles déclarations d'amour qu'elle ait pu me faire dans sa vie. « Moi aussi je t'aime » répondis-je avec tendresse, avant d'hausser les sourcils avec surprise quand elle m'arracha mon verre d'une main pour le vider d'une traite, après avoir fait de même avec le sien. Une serveuse en petite tenue passait par là, et j'en profitais pour prendre l'un des shooter qui garnissait son plateau pour l'enfiler d'une traite, tandis qu'Immy commençait à se déshabiller, attirant les regards autour d'elle. Un sourire malicieux sur les lèvres, je constatais avec satisfaction que son côté compétiteur prenait le dessus. « A vos ordres » répondis-je en reposant le shooter vide sur le bar avant de me déshabiller à mon tour. Je retirai ma chemise, puis mon marcel bleu, pour le tendre à @Imogen Blum, aussi peu pudique qu'elle. Puis je renfilais ma chemise blanche sur mon torse nu, celle d'Immy à la main. « Je me fais clairement léser dans l'histoire par contre ».

PANTALON VERT / CHAUSSURES ROUGES / CHAUSSETTES JAUNES / MARCEL BLEU CHEMISE BLANCHE A LA MAIN / CHEMISE BLANCHE SUR LUI
(Nerio Weaver)

by wiise
Nora Müller

Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : un petit appartement dans le centre + en coloc avec brinley à la dud
Situation sentimentale : en relation exclusive avec lenny pour n'pas mettre de mot concret
Études / Métier : dernière année en chirurgie vétérinaire -- barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove (elle/she/her)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 B58ed6145aa646295c34418340c01cfedac9aa25
Faceclaim : carla guetta
Crédits : néréide (av.)
Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
Description (1) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 00f16a90b8a64cbd780d3d2fc77ac9b65a4c4fa9

NORA MÜLLER

⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

— têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.

Description (2) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 TrCDNa5s_o
(TG) Ruby-X cube Party 2024 X9aKPJws_o

Warnings : alcool, drogue, abandon, violence physique.
RPS : 50
Préférences de jeu
veritas
Nora Müller
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbieRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller
IN

veste bleue / t-shirt blanc / pantalon orange / chaussettes vertes / lunettes jaunes

il y a encore peu de temps, tu aurais refuser l'invitation en sachant que c'est @Marcus von Habsburg qui organisait cette fête. sauf que ta période "snubbing" semble révolue, encore plus si l'on se réfère à ce qu'il s'est passé il y a quelques jours. du moins, jusqu'à ce que t'apprennes sa relation avec brinley. le concept, tu le connais déjà et tu y adhères complètement. la folie, ça te parle, et encore plus dans une ambiance festive. tu te pointes avec @Rose Morelli dans une tenue complètement dépareillée. — on ressemble vraiment à rien. remarque-tu en rigolant. niveau séduction, vous êtes à moins dix milles. en espérant que l'alcool libère les esprits curieux. en tant que bonne fêtarde, la première chose que tu fais est d'aller te ravitailler. — commençons par le commencement. tu tends un verre à ta meilleure amie avant de t'en prendre un. tu souris à @Maze Faulkner que tu aperçois pas très loin. tu comptes bien faire un échange avec elle.
(Nora Müller)

no risk, no story
✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
Rose Morelli

Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : la solitude et l'isolement comme unique solution pour soigner l'coeur éreinté. il reste présent, dans sa tête. quoi qu'elle fasse, elle ne peut pas cesser d'aimer ace.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : rathmore (av) awonaa (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & maeve ackerman
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
(TG) Ruby-X cube Party 2024 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 (TG) Ruby-X cube Party 2024 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 (TG) Ruby-X cube Party 2024 D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien

Description (3) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 PDRLgg2

(TG) Ruby-X cube Party 2024 TrCDNa5s_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 Kabo

(TG) Ruby-X cube Party 2024 D301i03

(TG) Ruby-X cube Party 2024 LF2kebPR_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 309
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
IN

JUPE BLANCHE / CHAUSSURES ROUGES / VESTE VERTE / BONNET BLEU / TEE-SHIRT ORANGE

— j'trouve quand même que je reste sexy, non ? concept original. pas vraiment convaincue par cet ensemble qui me donnait un sacré mal de tête. trop de couleurs mélangées. bien trop vives. @Nora Müller m'avait pas laissé le choix. forcée de l'accompagner à cette soirée bien trop délirante pour mes nerfs sensibles à la présence des autres. et le nom de l'organisateur @Marcus von Habsburg ne m'avait pas échappé. mauvaise idée. j'priais sincèrement pour que bri ne se pointe pas. y'avait beaucoup trop de monde. des corps qui s'accumulent. des visages qui m'indiffèrent. et pourtant le concept était d'aller à leur encontre pour récupérer leurs vêtements. mon esprit compétitif à lui seul alimentait ma maigre motivation à participer. — t'as oublié que je tiens pas l'alcool ? je rétorque, arquant un sourcil en réceptionnant quand même le verre entre mes mains. joue le jeu rose. — du coup c'est de la triche si on s'échange entre nous tu crois ? regard furtif en direction d'une proie potentielle (@Zayn Turner, @Jonah Blum)
(Rose Morelli)

stony heart
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime

(TG) Ruby-X cube Party 2024 Yj94

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)