Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elsa-May ▬ you'll do anything for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirais tu d'un rp au téléphone & d'en faire un au summer camp par la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ! Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 4 80508888 SMS ou appel ? Et merci, tu viens de me faire rappeler que je devais m'inscrire au summer camp ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je sais pas trop appel c'est mieux en plus j'en fais rarement hanwii MDRR de rien xD tu commences le sujet ou je le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, va pour un appel ! :La: Faut pas que j'oublie de m'y inscrire ce soir ! Haha :p
Commence-le s'il te plait, là je vais devoir me déconnecter, je re ce soir Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je commence cela :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr mon lapin ! Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 4 2511619667 (Gaspaaaard Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 4 3338944726 )
Tu aurais déjà une idée ? Ah, sinon je viens de penser à un truc ! Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 4 3850463188 Noa et Elsa pourraient se connaître depuis l'année dernière et elle le croit mort ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis quelques scénarios sur ma fiche, y en a peut être un qui pourrait te convenir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien celui avec le trio infernal et être meilleur ami avec les jumeaux ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ben super alors je pourrais te rajouter dans le scénario que je vais faire du jumeau de Noa Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 4 73120010 . C'est un lien super intéressant car elle les connait bien tout les deux et arrivera certainement à aider Noa à savoir qui il est vraiment (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)