Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elsa-May ▬ you'll do anything for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aimerais bien un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI OWI hanwii CMM a toujours été un de mes fantasmes ! Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 3 3997999705 *sort*

Tu veux quoi mon chouuu ? :heaart: Je crois que tu as un lien avec Veronika, n'est-ce pas ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR et bien :loukas: je ne sais pas trop je suis venu en touriste & oui j'ai un lien avec elle :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si tu as un lien avec Vero, c'est déjà bien puisqu'elle est la BFF d'Elsa :) Quel est votre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le lien avec Vero c'est:
Tyler fut la première personne que Veronika rencontra à son arrivée aux Etats-Unis, ils se sont très vite bien entendu, d'ailleurs la jeune femme lui a parlé de son histoire. Très vite, Tyler la prise sous son aile, faisant attention à elle tel une petite soeur, et surtout se méfiant des mecs qui pouvaient l'approcher pour pas que son histoire se répète. La jeune femme a un peu peur que l'histoire se répète vu que Tyler est très protecteur mais ce n'est pas du tout son genre loin de la même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mignon Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 3 3850463188
Vu que Tyler et Vero s'entendent bien et que Ty veut la protéger, je pense qu'Elsa doit apprécier Tyler :) Elle pourrait l'avoir rencontré il y a un ou deux ans maintenant, via Vero. Depuis, ils sont devenus amis et ensemble, ils font tout pour veiller sur Vero ? (: Et autrement, Elsa pourrait draguer le jeune homme pour rire, aimant jouer à ça avec lui, surtout que c'est un Winthrop (a) Mais évidemment, ça sera pour le fun quoi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime bien cette idée, tout en prenant soin de Vero ils ont appris à se connaître d'avantage moi je suis ok pour ce genre de lien :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est parfait alors Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 3 208576344 On part donc sur ça ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, je t'ajoute dès que j'ai fais le scénario & tout :p tu m'diras quand tu voudras un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo now pour un RP si tu veux Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)