Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsa-May ▬ you'll do anything for me
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elsa-May ▬ you'll do anything for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elsa-may castamere

EN BREF;

RECHERCHES;

SUJETS EN COURS

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

A VOUUUS hanwiiElsa-May ▬ you'll do anything for me 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEVEUX. BABY BABY BABY OOOOH. I KNOW YOU WANT ME AH ! YOU KNOW I WANTCHA. :loukas:
Par contre, je fais pas amie-amie avec les prostituées de DSK. :finger:
Bref, je veux un lien ma mie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ma mie" ...
...
...
*est morte de rire* :laugh:

Si, tu seras mon amie parce que je le veux ! On pourrait bien s'entendre bébé Elsa-May ▬ you'll do anything for me 152426858
ps : je t'aime. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🐦 Elsa-May ▬ you'll do anything for me 2605996181 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suuper bébé, on sera amies en cachette. Je pourrai aussi te violer de temps en temps.
Owh, je t'aime aussi. Elsa-May ▬ you'll do anything for me 1001568715

Bon sérieusement, décris moi Elsa chériee Elsa-May ▬ you'll do anything for me 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika ; Tu veux un lieeeen ? Entre Cabot, obligé! Elsa-May ▬ you'll do anything for me 3850463188 (oui Elsa sera Cabot, normally haha)

Kaytane ; Voilà, c'est exactement ça ! (a) Alors Elsa est arrogante et hypocrite sur les bords, à la Narcy quoi, sauf qu'elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des gens ou des choses quand elle en a envie. Elle peut être une vraie peste, mais une fois amie avec elle, elle est très loyale et protectrice. Elle est issue d'une famille riche et étudie actuellement dans le commerce. Le soir, elle livre quelques shows dans un cabaret chic (mais c'est pas une strip-teaseuse). Et enfin, elle est du genre à avoir des aventures d'un soir, ne croyant absolument pas en l'amour !
Ca te donne des idées ? Ou bien décris-moi aussi ton perso ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux un lien Elsa-May ▬ you'll do anything for me 1881463262
ah oui obligé Elsa-May ▬ you'll do anything for me 3850463188 j'ai l'impression qu'Elsa et Vero sont à peu prêt similaire, bon elles sont bien sur différentes mais elles ont beaucoup de points en communs Elsa-May ▬ you'll do anything for me 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, bah ça, c'est tip-top alors ! Elsa-May ▬ you'll do anything for me 3850463188 Elles sont toutes les deux bitch et ça claque Elsa-May ▬ you'll do anything for me 80508888 Je les vois bien foutre la merde ensemble, être en quelque sorte des acolytes (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)