Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Elsa-May ▬ you'll do anything for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles pourraient même être meilleures amies, non Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May Castamere a écrit:

Kaytane ; Voilà, c'est exactement ça ! (a) Alors Elsa est arrogante et hypocrite sur les bords, à la Narcy quoi, sauf qu'elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des gens ou des choses quand elle en a envie. Elle peut être une vraie peste, mais une fois amie avec elle, elle est très loyale et protectrice. Elle est issue d'une famille riche et étudie actuellement dans le commerce. Le soir, elle livre quelques shows dans un cabaret chic (mais c'est pas une strip-teaseuse). Et enfin, elle est du genre à avoir des aventures d'un soir, ne croyant absolument pas en l'amour !
Ca te donne des idées ? Ou bien décris-moi aussi ton perso ma belle :heaart:

oh intéressante cette petite :loukas:
Aloors Kaytane est le genre sensible, gentille, mais elle dégage quelque chose de sombre. Tout ce qui est paranormal l'attire en fait, et elle a une réputation de sorcière. Elle a perdu son petit ami il y'a deux ans, c'était un pyromane. Elle avait un physique très peu avantageux avant et il était le seul à l'accepter. Après lui, à chaque fois qu'elle sortait avec un garçon, il lui arrivait quelque chose. A croire qu'elle est maudite. Bref en gros voilà, niveau réputation etc mais sinon c'est quelqu'un de gentil et sincère. Un brin mystérieuse Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 2 3850463188
Tu vois Elsa s'entendre avec elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika ; Ah bah oui oui oui ! Ce serait parfait hanwii:heaart:
Elsa est là depuis 6 ans, pour ses études, elles pourraient être devenues BFF depuis deux/trois ans ?

Kaytane ; J'aime bien ton perso mais je ne pense pas que Elsa l'adorerait (enfin, pour le moment :hum: ). Elles pourraient se connaître depuis un an, sont en de bons termes, et la réputation de sorcière de Kay aurait pu intéresser Elsa qui aime bien les mystères et est très curieuse. Elle tenterait de comprendre et de déchiffrer Kay (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon courage pour la déchiffrer, pas facile la Kay :devilish:
eh bien ça me va comme ça, sinon si elle a des origines russes ou danoises, elles pourraient être de la même famille Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, c'est ça qui est bien, Elsa aime relever les défis, elle renonce jamais Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 2 152426858 Elle voudra à tout pris en savoir plus sur la jolie mi-blonde mi-brune ! xD
Non malheureusement, elle n'a pas d'origines russes ou danoises :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est pas grave. Donc on fait comme ça ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiii :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii c'est tout à fait possible vu que Veronika est arrivé à Harvard à 18 ans donc ça fait un peu plus de trois ans qu'elle est la hanwii 
Si tu veux je te réserve un rp direct pour après mes épreuves si tu es libre Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi avec grand plaisir ma belle ! :**:Tu me tiens au courant ! (bon courage pour tes exams :heaart:)

ps : Elsa va t'envoyer un sms pour vanter les qualités de la présidente des Cabot pour son bizutage (a) xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 2 2511619667 pas de soucis je te tiens au courant. 
ah pas de soucis Elsa-May ▬ you'll do anything for me - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)