Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 4

jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :D
Quand tu veux mon beau jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tout deux originaire de NYC, on pourrait partir de ça ? o: ou alors, pas du tout. jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas me taper, mais j'ai aucune idée jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 4 2157042859
mais comme j'suis ta maman pigeon, alors tu me pardonnes (a)
"il partage une nana avec son bff depuis trois ou quatre ans" c'est quoi cette histoire ? jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 4 2157042859
enfin j'aime bien son caractère, après j'pense que Cora va beaucoup moins aimer jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 4 2157042859 disons qu'il pourrait la faire rire jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    SARA-LOU yeah *o* j'got une idée n_n " ✽ RÉPUTATION: Considérée comme la pire des garces, des marie couche toi là. Mais l'habit ne fait pas le moine, il paraît. " il pourrait l'avoir d'abord prise pour ce qu'elle semble être (merde, j'ai du mal à comprendre ce que je dis u.u) et BAM ! gros vent, Jared powned, il se fait baiser correctement quand elle le plante (métaphoriquement parlant, évidemment jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 4 2157042859). La meilleur solution, dans ces cas-là, serait de passer à autre chose et d'oublier qu'il s'est joliment fait rembarré but.. ce serait trop simple -meurt- so, je le vois bien essayer de comprendre, fouiner un peu, histoire de voir ce qu'il y a sous la carapace de garce de Sara-Lou *o* bref, c'est une idée comme ça :3 il est onze heures et demi et j'ai toujours pas émergé -meurt-
    CORA appelle sos, maman battu, on sait jamais -meurt- breeeef, j'sais pas pour la rencontre (on a des liens en commun, peut-être ?) mais oui, je les verrais bien se chercher des poux, sans méchanceté *o* Cora est le genre de filles capables d'agacer Jared, ne serait-ce que si elle joue du côté petite-bourge-grognasse-miss-je-sais-tout jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NNNON! MAIS C'EST JULIA jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    JOËLLE hanwii (j'crois que tout le staff de BOZ est là xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha, j'adore l'idée et Sara est bien capable de faire ça. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jared O'Cleary a écrit:
    CANDICE bon, alors, new yorkaise + nymphomane + daneel = liendelamortquituesamaman hanwii tu as une envie particulière, besoin d'un truc en priorité ou on peut partir en live ? *o*

Alors j'ai encore d'à peu près tout de libre et oui on peut aussi partir en live, tu aurais des idées de ton côté?
Ca peut être positif, négatif, neutre ou des trois à la fois, (meilleur) ami, ami, sex friends, ennemi, connaissance... bref ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SÉRIEUX ? Antoine et Enzo aussi :P hanwii
Bon je dois te dire que j'arrive ici sans aucune idée jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)