Invité
est en ligne
Invité
N. Jared O'Cleary a écrit:OH OUAAAIS :cute: t'as une idée/un besoin particulier ? :3 parle-moi un peu de Roxie *o* (surnom pourri mais.. je suis fatiguée -meurt-)
C'est comme ça que je la surnomme aussi (a) Positif oblige !
Alors, ma Roxy fait partie des Eliot, et est très discrète sur son passé, parce qu'elle a traversé beaucoup d'épreuves avant d'arriver à Harvard. C'est une étudiante en danse, mais elle joue aussi de la musique et peint/dessine. Ce qu'elle cache : Sa mère est morte à sa naissance, malade. Elle a tué son père par accident, un alcoolique qui lui reprochait la mort de sa mère et la battait. Elle a fuit vers Boston, ou elle est rentrée dans un club de strip tease pour continuer à danser et vivre, mais une de ses amies, riche, l'a aidée à s'en sortir en l'inscrivant à Harvard, son rêve. L'amie en question est décédée d'une overdose (excuse parce qu'elle est pas jouée xD) et Roxy a voulu mettre fin à ses jours, mais elle a été sauvée in extremis par un garçon (futur scénario). Depuis, elle a touché son héritage à ses vingt et un ans et se méfie des gens qui voudraient être son ami juste pour son argent. Sinon, elle est dynamique, sociale, et très souriante et généreuse :)
(Invité)