Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jared O'Cleary a écrit:
    OH OUAAAIS :cute: t'as une idée/un besoin particulier ? :3 parle-moi un peu de Roxie *o* (surnom pourri mais.. je suis fatiguée -meurt-)

C'est comme ça que je la surnomme aussi (a) Positif oblige !
Alors, ma Roxy fait partie des Eliot, et est très discrète sur son passé, parce qu'elle a traversé beaucoup d'épreuves avant d'arriver à Harvard. C'est une étudiante en danse, mais elle joue aussi de la musique et peint/dessine. Ce qu'elle cache : Sa mère est morte à sa naissance, malade. Elle a tué son père par accident, un alcoolique qui lui reprochait la mort de sa mère et la battait. Elle a fuit vers Boston, ou elle est rentrée dans un club de strip tease pour continuer à danser et vivre, mais une de ses amies, riche, l'a aidée à s'en sortir en l'inscrivant à Harvard, son rêve. L'amie en question est décédée d'une overdose (excuse parce qu'elle est pas jouée xD) et Roxy a voulu mettre fin à ses jours, mais elle a été sauvée in extremis par un garçon (futur scénario). Depuis, elle a touché son héritage à ses vingt et un ans et se méfie des gens qui voudraient être son ami juste pour son argent. Sinon, elle est dynamique, sociale, et très souriante et généreuse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me, "I KILL YOU". (a)

Et t'aurais pas un gif pour mon profil, au passage ? face (Laissons faire l'experte. *meurt*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    I want a link èé ! Wesh face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARTIE oh ouaaais, j'aime hanwii dès que j'me suis pondue une fiche de liens, je t'ajoute *o*
ROXIE bon, alors déjà la musique, ça fait un point commun :3 elle pratique quel(s) instrument(s) et depuis combien de temps ? Jared étant étudiant en musique (sixième année), ils auraient pu être amenés à jouer ensemble par hasard ou lui à jouer pendant l'un de ses examens (puisqu'elle fait de la danse, admettons qu'Harvard mette ses étudiants en musique à disposition pour les exam' -meurt-). Il l'aurait remarqué, comme c'est à peu près son genre de filles (il est pas difficile Jared, il est capable de se taper tout ce qui est à peu près féminin.. d'origine en tout cas -meurt-) mais sans plus, en ayant plutôt envie de la connaître plutôt que de la sauter. Bref, il lui propose d'aller boire un verre après ledit examen, juste avant qu'elle ne passe (je sais pas si elle est timide mais admettons qu'elle ait été un peu stressée, et lui étant plus vieux, elle aurait pu sourire, un peu gênée, rouge comme une pivoine -j'ailascèneentêtebonjouuuur-), ne serait-ce que pour la mettre un peu mal à l'aise, histoire de la taquiner. Bref, soit on continue sur le fait qu'ils ont déjà pris ce fameux verre et qu'ils ont sympathisé, soit on se le fait en rp, en partant de l'idée que l'un ou l'autre a eu un empêchement après ce fameux examen (ou qu'elle s'est tirée vite fait pour ne pas passer à la casserole) *o*
EDEN tu t'es perdu bichette ? face tu l'as ton gif now (a) merci quuuuui de faire tant de recherches sur tumblr, durant des heures, rien que pour qu'on soit parés et tout beau ? (a)
ELIAS oh ouais (a) je t'écoute, t'as une idée, un truc en tête, un besoin particulier, une envie, là ? -meurt-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jared et Elias sont semblables au niveau des nanas face Jared pourrait être une sorte de modèle ? *.*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    aaah, ouais ! c'est une bonne idée (a) je vois bien Jared observer Elias en soirée et lui passer devant avec une nana, ne serait-ce que pour le taquiner. Ils auraient pu se revoir ensuite et Jared se serait pris d'amitié pour Elias, le considérant un peu comme son petit frère (étant fils unique) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jared O'Cleary a écrit:ARTIE oh ouaaais, j'aime hanwii dès que j'me suis pondue une fiche de liens, je t'ajoute *o*
ROXIE bon, alors déjà la musique, ça fait un point commun :3 elle pratique quel(s) instrument(s) et depuis combien de temps ? Jared étant étudiant en musique (sixième année), ils auraient pu être amenés à jouer ensemble par hasard ou lui à jouer pendant l'un de ses examens (puisqu'elle fait de la danse, admettons qu'Harvard mette ses étudiants en musique à disposition pour les exam' -meurt-). Il l'aurait remarqué, comme c'est à peu près son genre de filles (il est pas difficile Jared, il est capable de se taper tout ce qui est à peu près féminin.. d'origine en tout cas -meurt-) mais sans plus, en ayant plutôt envie de la connaître plutôt que de la sauter. Bref, il lui propose d'aller boire un verre après ledit examen, juste avant qu'elle ne passe (je sais pas si elle est timide mais admettons qu'elle ait été un peu stressée, et lui étant plus vieux, elle aurait pu sourire, un peu gênée, rouge comme une pivoine -j'ailascèneentêtebonjouuuur-), ne serait-ce que pour la mettre un peu mal à l'aise, histoire de la taquiner. Bref, soit on continue sur le fait qu'ils ont déjà pris ce fameux verre et qu'ils ont sympathisé, soit on se le fait en rp, en partant de l'idée que l'un ou l'autre a eu un empêchement après ce fameux examen (ou qu'elle s'est tirée vite fait pour ne pas passer à la casserole) *o*

Oh yeaaah j'aime cette idée ! Oui, elle est plutôt réservée et timide, donc elle aurait pu être perturbée pendant sa danse, ou je sais pas trop quoi :P Elle joue du piano et de la guitare, mais la guitare elle apprend seule depuis quelques années. Le piano elle prenait des cours enfant, et a arrêté momentanément quand elle a traversé sa "sale période". Ou alors elle se serait enfuie, et genre quelques jours plus tard il l'aurait retrouvée en salle de musique sur un piano (elle refuse de jouer devant les gens), et puis soit il lui aurait donné des conseils, et charriée parce qu'elle s'était sauvée, soit il se serait installé au piano à côté pour faire une mélodie à quatre mains, ou l'accompagner avec un instrument qu'il sait jouer, je sais pas lequel xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ohwiii, ce serait trop ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ROXIE son père étant pianiste, Jared a évidemment appris à en jouer *o* autrement, il joue de la guitare ainsi que de la basse n_n bref, il passe son temps à taquiner les autres mais il aurait très bien pu commencer par se moquer un peu d'elle, tout en redevenant sérieux ensuite :3 je vois bien la scène, elle commençant à se vexer et à vouloir s'en aller, lui la forçant à rester assise au piano, en prenant place à côté d'elle, tout en lui donnant des conseils, l'air de rien *o*
    ELIAS cool alors, si ça te plaît *o* je t'ajoute dès que j'ai pondu une fiche de liens n_n
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jared O'Cleary a écrit:
    ROXIE son père étant pianiste, Jared a évidemment appris à en jouer *o* autrement, il joue de la guitare ainsi que de la basse n_n bref, il passe son temps à taquiner les autres mais il aurait très bien pu commencer par se moquer un peu d'elle, tout en redevenant sérieux ensuite :3 je vois bien la scène, elle commençant à se vexer et à vouloir s'en aller, lui la forçant à rester assise au piano, en prenant place à côté d'elle, tout en lui donnant des conseils, l'air de rien *o*

Han comment je vois trop la scène *-* Il faudra qu'on se fasse un rp !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)