Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    haaan, ouais, on pourrait même se faire la scène en flashback *o* enfin, bref, je t'ajoute dès que j'me suis pondue une fiche de liens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY WIIFFE I CLAIM A LINK hanwii hanwii hanwii t'as vu cet anglais trop parfait ? *maagle* Brefation, j'exige un lien quoi, même si j'avoue que j'ai pas lu ta fiche encore *pas taper*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    y'a pas grand-chose d'intéressant à lire btw xD breeef, je veux un truc du feu de dieu, un machin qui roxe sa mémé en claquettes, bref, quoi que ce soit, j'veux qu'on brille et que ce soit grave bandant hanwii t'as quoi en stock ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ça te dis? jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX!!!! hanwii Mais je n'ai pas vraiment d'idée sur le coup -_- jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, moi, moi. jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 3 3850463188
parce que j'ai dans l'espoir d'avoir un -vrai- lien -qui dure- avec toi. jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jared O'Cleary a écrit:
    y'a pas grand-chose d'intéressant à lire btw xD breeef, je veux un truc du feu de dieu, un machin qui roxe sa mémé en claquettes, bref, quoi que ce soit, j'veux qu'on brille et que ce soit grave bandant hanwii t'as quoi en stock ? (a)
J'ai de tout ma chérie, de touuut -maispasdecerveaupourchanger- m'enfin ils sont en musique tous les deux, ils ont presque le même âge donc bon, j'dis ça, j'dis rien heiin :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    CANDICE bon, alors, new yorkaise + nymphomane + daneel = liendelamortquituesamaman hanwii tu as une envie particulière, besoin d'un truc en priorité ou on peut partir en live ? *o*
    ELYSIA yeah (a) une idée/un besoin ? *o* étant issus de l'élite new-yorkaise tous les deux, il devrait être plutôt simple de trouver un point de départ pour Ely/Jared :3
    SARA-LOU mais ouuui jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 3 3850463188 j'ai envie de dire, c'pas obligé mais presque xD depuis le temps x) breeeef, t'as un truc en tête ? (a)
    KITTY mh, j'got une idée là *o* Kitty est plutôt du genre à se lâcher, pas fille facile mais presque (-meurt-) ou plutôt inaccessible, le genre de filles qu'il faut se démener pour avoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh, on pourrait dire genre... euh... Ah! Partenaires de musique! Ils se seraient connus depuis toujours, leurs parents respectifs étant "amis". Je verrais bien genre un petit trio avec Mylena, ma jumelle décédée x)

Jared a toujours été un musicien de talent. Tandis que Myli dansait, moi je chantais et il nous accompagnait. Nous pouvions passer des heures ensemble, bercé par la musique et bien entendu, la plupart du temps, nous composions nous même nos propres mélodies. Puis, Mylena nous a quitté, j'ai soi-disant déménagé en France et nous avons coupé tout contact. Nos retrouvailles sur le campus furent assez houleuse. Jared ne comprend pas pourquoi j'ai arrêté le chant. Pourquoi veut-il absolument que je change de section? Oui, c'est mon rêve d'étudier le chant, mais je ne peux plus! Je m'étais promise de réaliser le rêve de ma jumelle, mais il ne semble pas comprendre... Et il s'obstine, se rendant même pas compte qu'il me blesse par la même occasion...

Ca te dit? jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUAAAIS jared Ҩ j'perds pas mon temps à baver devant des poufs péroxydées à la miley cyrus. - Page 3 3850463188 je t'ajoute dès que j'ai pondu une fiche de liens (ce qui ne saurait tardé *o*) et il faut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t qu'on se fasse un appel *o*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)