Blondie Power
Alors moi je suis totalement in love de ton scenario de BFF, je suis pour :cute:
Donc ils se seraient rencontrées dans une boite de nuit, des garçons l'embêtaient sur la piste de danse, alors pour s'en débarrasser voyant qu'ils insistaient, il se fit passer pour son petit ami. Son visage lui disait quelque et puis elle se rappela qu'elle l'avait vu errer dans la cour d'Havard, certes ils font peut-être partie de la même université, mais ne se sont jamais parlé. Donc voilà cette nuit tous changea, ils s'adressèrent pour la première fois la parole. Et c'est ainsi qu'ils passèrent presque toute la nuit à discuter. Néanmoins, sous l'emprise de l'alcool elle dévoila son identité, au début Jared pensait qu'elle délirait à cause de l'alcool et c'est en faisant des recherches sur le net sur la famille De Luca, qu'il se rendit compte que l'alcool n'y était pour rien, enfin ça l'avait permis cependant d'avouer. Le lendemain, il l'attira dans un coin de l'université pour parler de cette histoire, surprise et étonnée d'avoir balancé le morceau la nuit dernière, elle lui fit promettre de ne rien dire à personne. Ce dernier accepta, mais en revanche, elle devait tous absolument tous lui raconter. Depuis ce jour, ils sont devenus inséparables, ils adorent se taquiner, se provoquer quitte à mettre en rogne l'autre juste pour le ou la voir énervé. Mais au fond ils savent qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. C'est comme ça, ça ne s'explique pas.
:cute: