Halfway
Je retrouvais ses lèvres, bien moins pressé que la dernière fois, bien moins tendu par cette attraction que j'avais tellement refoulée et qui n'avait demandé qu'à exploser. Ce baiser-là était tendre et intense à la fois, éveillant mes sens au moindre de ses soupirs, jusqu'à la sensation même de ses lèvres sur les miennes. J'avais eu envie de l'embrasser toute la soirée. Mon coeur s'emballait dans ma poitrine, battait la chamade quand doucement elle s'écartait de moi pour me regarder. Je riais légèrement, me retenant de lever les yeux au ciel. « Quand vas-tu cesser de penser que je me joue de toi.. ? » répondis-je, une étincelle dans le regard. Je n'avais pas envie de jouer. J'étais piqué, totalement charmé par ce regard qu'elle posait sur moi, par ses lèvres qui venaient de répondre aux miennes. Par la douceur de sa peau et l'intensité de son caractère. Une tension envahissait mon corps en entendant la suite, mon coeur reprenant sa course effrénée face aux sous entendus à peine masqués. « Tu pourrais rester... » répondis-je doucement, déposant cette fois un baiser dans le creux de son cou, puis remontant jusqu'à sa mâchoire.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise