Halfway
Je ne pouvais retenir un rire en l'entendant me dire que j'étais aussi têtu qu'elle, le genre de rire qui faisait du bien. J'en revenais pas moi même de parvenir à être aussi détendu avec elle, alors que nos rapports n'avaient cessés d'être sous tension jusque là. « Viendrais-tu d'avouer être têtue Brinley ? » la taquinais-je en haussant un sourcil. Brinley. Le prénom sonnait soudain particulièrement entre mes lèvres, quand d'habitude je l'affublais d'un Morelli. « Tu n'auras qu'à me payer le prochain restau... comme ça je m'assure qu'il y aura un prochain » commentai-je, l'air faussement innocent. Puis je la relançai sur notre jeu, toujours curieux d'en savoir plus sur elle. Une fois de plus je voyais juste. J'étais pas mauvais, ce qui était somme toute plutôt satisfaisant. Brinley avait beau être un mystère à mes yeux, je ne m'en sortais pas trop mal. « A ta tête, ça n'a pas l'air d'être la meilleure des destinations » commentai-je. La serveuse venait finalement prendre notre commande et encore une fois, nous partions dans les opposés. Fruits de mer pour elle, magret de canard pour moi. Sans commentaires. Nouant mes mains sur la table je me concentrais, réfléchissant à ses questions et aux réponses à donner. C'était à la fois amusant et difficile, pour quelqu'un comme moi qui avait toutes les peines du monde à se livrer. « Ce qui me dégoûte le plus c'est le manque d'hygiène corporelle. Je ne pense pas avoir été amoureux un jour alors... impossible de répondre à ta question. Et quand je dois prendre une décision importante, j'écoute principalement mon coeur » répondis-je, regard vrillé dans le sien.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise