Halfway
Je me pinçai les lèvres en l’entendant dire que j’étais facilement distrait, encaissant la réplique quand, en effet, elle parvenait à me déconcentrer un peu trop rapidement à mon goût. « Contente-toi du fait que je reconnaisse que tu n’es pas si mauvaise » soulignai-je en insistant sur le si, ravi de la provoquer encore un peu. Puis je venais l’aider avec son casque et immédiatement, les sensations que j’avais ressenties l’autre soir me saisissaient à nouveau face à cette proximité. Sans la colère, sans ce sentiment d’urgence presque bestial que j’avais ressenti. Juste avec cette attirance que je n’expliquais pas, cette chaleur qui me gagnait de l’avoir si près de moi. J’avais envie de plus évidemment mais je prenais sur moi, me contentant de regards et de sourires. Pour l’instant. Même quand elle me répondait je la dévorais des yeux, ayant clairement du mal à cacher le désir que j’avais pour elle. « Disons ça » répondis-je en m’éloignant, allant récupérer nos affaires. Je saluais le gérant au passage, ayant déjà réglé les frais, et tendais son manteau à Brinley. « Un fast-food ? » Elle pensait vraiment que j’allais l’emmener là dedans ? « J’avais autre chose en tête » répondis-je alors que nous arrivions au niveau de la limousine. Je lui ouvrais la portière, l’invitant à se mettre au chaud, et refermais derrière nous. Immédiatement Kenneth se mettait en route, connaissant déjà l’adresse. Je me mettais à l’aise, plus détendu après cette partie de karting. « Je te propose un jeu. On se pose chacun trois questions, on doit répondre sincèrement à deux d’entre elles et mentir sur l’autre. Et l’autre doit deviner quelles sont les vraies réponses et qu’elle est la fausse. » Ou comment assouvir mon besoin de curiosité en ce qui la concernait, clairement. « Je commence. Ta chanson préférée ? La première chose que tu regardes chez un mec ? Et.. Si tu es plutôt du matin ou du soir ? »
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise