Invité
est en ligne
Invité
Le silence reprit et s’immisça à nouveau entre nous, chacune assise à un bout du lit, recroquevillées sur nous-mêmes. Ni l’une ni l’autre ne trouvant quelque chose à dire pour le briser. Je la regardais. Amoureusement. Essayait de faire passer tout ce que je ressentais dans mes yeux. Nos regards se croisèrent, mais elle ne broncha pas. Du plat de ma main, j’essayais comme je pouvais de faire partir les larmes qui inondaient mes joues, qui ne semblaient pas vouloir s’arrêter, je ne voulais pas qu’elle se sente obligée de me rassurer et de me réconforter. Surtout pas après mon erreur. Mais quand ses bras s’approchèrent de moi, m’attirèrent contre elle, et en arrière, de manière à ce que je me retrouve couchée contre elle dans ses bras, je ne pus m’empêcher de fondre, et de poser ma tête sur son épaule. Mes larmes reprirent malheureusement aussi de plus belle. Même si j’étais triste, je n’avais pas vraiment réussir à pleurer ses derniers jours, mes yeux étaient restés secs même quand je pensais à elle, et à ce que j’avais perdu. Et ce n’est que maintenant, dans les bras de Kaleigh, que tout ce que je retenais en moi ces derniers temps sortit d’un coup.
Quand enfin mes sanglots cessèrent et que je pus reprendre ma respiration, je relevais la tête vers Kaleigh, qui me regardait, toujours sans rien dire. Ses bras autour de moi, son odeur, me donnaient une envie folle de l’embrasser, mais j’avais une peur bleue de me faire repousser. N’avait-elle pas évoqué une amitié quelques minutes plus tôt ? Je me rendis compte qu’une de mes mains était posée sur sa hanche. Je ne me rappelais pas de l’avoir posée à cet endroit, elle avait prendre cette place pendant que Kal m’entrainait sur le lit. Elle ne l’avait pas déplacée. Je la posais dans le creux de ses reins, me rapprochant un peu plus d’elle par la même occasion. Et je pris la décision que si elle ne bougeait pas, que si elle ne me demandait pas de l’enlever, j’allais l’embrasser. Je saurais tout de suite si ses sentiments étaient encore là ou pas, car on ne pouvait mentir avec un baiser.
(Invité)