Invité
est en ligne
Invité
Je venais de mettre fin à la conversation avec Kaleigh et je ne savais pas quoi en penser. Je connaissais mes sentiments pour elle, je savais que j’avais vraiment envie de la revoir, de la serrer dans mes bras, de lui faire comprendre à quel point elle me manquait, mais je n’avais pas vraiment réussi à savoir ce qu’elle pensait de moi, à part qu’elle m’en voulait toujours. Je ne savais même pas si elle me laisserait entrer dans sa chambre, ou si je resterai à la porte. Mais je ne pouvais laisser passer cette chance. Je rangeais mon téléphone dans la poche avant du sac à main qui me servait aussi de sac de cours, et les mains dans mes poches, me dirigeais vers le bâtiment de Elliot.
Kaleigh ne me répondit pas via l’interphone qui permet d’accéder aux dortoirs , mais m’ouvrit néanmoins la porte du bas pour que je puisse accéder à son étage. Deux minutes plus tard, j’étais devant sa porte. Tu curieusement, alors que j’allais avoir ce qui me faisait envie depuis mardi, c'est-à-dire, la revoir, je n’osais frapper à la porte de suite. J’avais peur de me faire rejeter une deuxième fois, de devoir encore payer mon erreur avec Wiliam. Après autre longue minute passée à réfléchir, je me décidais enfin à frapper à sa porte.
- Spoiler:
- pas génial, désolée
(Invité)