Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi ? hanwii
Je peux avoir un lien, hein? :loukas:

(j'ai pas d'idée pas contre, ouais je suis la meuf qui débarque comme ça ! ) :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 4 1881463262 oui c'est une très bonne idée. Alors en fait aujourd'hui en se retrouvant à Harvard ils seraient un peu plus proche qu'à l'époque, mais ils se prendraient toujours la tête quoi Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler : Oui c'est mieux !!! Merciii beaucoup ♥️

Snow : Ton pseudo ♥️ oh ben c'est pas très grave, sauf que bon je suis trèèèès nulle. Tu préfèrerai du positif , négatif ? Sinon vu que t'a un lien avec mon BBCHOU ( Jamie) j'pense que ça peut dépendre de ça .

Kol Oui quand je veux expliquer un truc, j'ai du mal à rétrécir mes phrases on dirait :sifle: . Oui tu as tout compris, décidément , jte dis Bravo même une deuxième fois !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un petit lien Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 4 3850463188
Tu as quoi de dispo pour une Quincy supra gentille? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lieeeeen Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 4 3338944726 Nos persos sous toutes les deux étudiantes en droit et n'aiment pas tellement leur famille, notamment leur paternel, qu'elles n'affectionnent pas particulièrement. Puis, les deux sont arrogantes (a) Elles pourraient donc être de bonnes amies Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan : oh ton avatar , il est beaaaauuuu :coeur: . Sinon t'avais une idée ou besoin de quelque chose. J'vois bien Rose défendre constamment Reaghan ? Un peu comme si c'était sa petite soeur, vu qu'elle est super gentille et Rose était un peu comme ça avant, sauf qu'elle devient de plus en plus arrogante.

Elsa-May : Oh skye, tellement peu vu , mais tellement belle :coeur: . Oh oui elles pourraient être super super duper amies, surtout que Rose est pas trop amis, alors quand elle en a , c'est qu'elle est sur la même longueur d'ondes. Je les vois bien faire les quatre cent coups ensemble, en plus rose n'est pas arrogante à la base, c'est depuis qu'elle est revenu à harvard, donc y'a très peu de temps parce que son frère était dans le coma et son autre frère était soit disant mort , donc si Elsa-M est arrogante aussi, c'est supppeeerrr.  

Calhen : Stan ♥ . Rose aurait pu ressembler à sa défunte fiancée ? Ou même dans sa façon d'être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ben je suis pour Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 4 3850463188
tout est ok pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est trop trop couul alors Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux faire un rp un jour je suis la hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé