Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPINELLI'S (Malvi', Nat' & Val) || Les retrouvailles (pas très joyeuses) avec la grande soeur - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SPINELLI'S (Malvi', Nat' & Val) || Les retrouvailles (pas très joyeuses) avec la grande soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat' & Val

Après avoir appris que cet enfant n'était le fruit d'un crime, je n'avais pas réussi à retenir ma haine et ma violence que je venais de déverser sur ce mur qui n'avait rien demandé. J'avais bien sûr attendu que mes sœurs rentrent, mais je me doutais bien que je n'allais pas vraiment passé inaperçu. Et celle qui vint à ma "rescousse" fut la sœur que j'avais eu le moins dans ma vie. Lorsque je me suis risqué à déplier mes doigts, ces derniers craquèrent et ma main était un peu rouge. Je fis une légère grimace mais ce n'était rien comparé à toutes les bastons que j'avais pu vivre. Malvi' me demanda alors ce que j'avais. Je la regardais, laissant ma main tomber le long de mon corps comme si de rien n'était. Je supporte juste pas qu'on puisse te faire du mal. Que ce soit à toi ou à Nat', j'agis toujours de la même façon ... Elle finit par essayer de ma calmer, tout en me ramenant à l'intérieur. Elle demanda alors à Nat' d'aller me chercher de la glace. J'aurais très bien pu le faire tout seul, mais à la place je me suis laissé faire, un peu encore sous le choc de la nouvelle. A la place, je me mis à fixer ma grande sœur, à la regarder en compatissant à la douleur qu'elle devait ressentir. Puis d'un coup je la pris dans mes bras et la serrer contre moi, comme j'aurais voulu en avoir envie depuis toutes ces années ou je n'avais plus de grande sœur. Elle m'avait manqué. Vraiment. Mais je n'étais pas encore prêt à lui dire ça. Je ne savais pas si elle voulait vraiment changer et si elle s'y tiendrait surtout.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

La situation était de plus en plus délicate avec la frangine...Elle débarqué de nul part , elle s'était faite jeté de la maison familial comme Valentin , et maintenant elle nous apprenait qu'elle était enceinte de son ex qui l'avait violée ! Vous parlez d'une histoire sérieux ?! Je pouvais comprendre sa peine , mais bien sur je ne peux pas ressentir ce qu'elle ressent. Le problème c'est qu'elle n'avait pas la moindre considération pour l'enfant qui était en elle , .. elle avait même expliqué qu'elle le haïssait ! Je ne voulais pas que ce bébé ressente un abandon à sa naissance comme je l'avais ressenti lorsque j'étais plus jeune. J'écoutais ses paroles sans broncher en cogitant dans ma petite tête et je n'avais pas vraiment fait attention au bruit qui se porté à l'extérieur jusqu'à ce que je vis Malvina revenir dans la chambre et me demander de la glaçon avec Val près d'elle. Je remarquais rapidement la main rouge de Valentin et me précipite dans le frigo pour récupéré un sachet de petit dans congélo. J'écoutais ce que disait Valentin en levant légèrement les yeux au ciel et lorsque je m'étais retourné pour leur faire face , ils étaient enlacés. Je restais plantés là , en détournant les yeux .. Je sais pas comment est ce qu'il fait pour ne pas etre rancunier .. Bon c'est vrai des années étaient passés mais moi je ne pouvais pas la prendre dans mes bras alors que sa fait à peine quelques heures qu'elle fait apparition dans notre vie.. Oui il y a pas à dire .. c'est vraiment le meilleur d'entre nous mon petit Valentin.puis après un court moment me racle la gorge parce que d'une je me sentais de trop et de deux , la main de Val était toujours aussi rouge. . "- Ta main Val ! " dis je d'une voix autoritaire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

Alors là, je ne m’y attendais pas, mais pas du tout. Mon petit frère, Valentin, que j’avais affectionné dès que je l’avais vu naître, malgré toutes ces années où j’avais fait mine de le détester, lui et Natalina, en ne leur accordant aucun signe d’affection ou d’amour quelconque, venait de presque se tabasser entièrement le poing contre le mur extérieur de son appartement chez les Winthrop. Qu’est-ce qu’il lui prenait? Était-il sérieusement en colère noire contre Carlo, mon agresseur et père de mon futur bébé, ou était-ce autre chose? Était-ce ma seule présence qui le rendait si agressif? Je fus rapidement dissuadée du contraire, puisque Val se leva en me disant qu’il ne supportait pas qu’on puisse faire du mal à ses deux sœurs. Contre toute attente, alors que je m’y attendais encore moins à celle-là, il me prit dans ses bras et me serra très fort contre lui. Une boule d’émotion me bloqua la gorge, alors que je sentais des larmes me monter aux yeux. Je me blottis dans ses bras en le serrant également dans mes bras, murmurant tout bas, pour que lui seul puisse entendre : « Je suis vraiment désolée, Valentin. Pour toutes ces années… » Lorsque je rouvris les yeux, je vis Nat’ qui était figée devant nous, à nous regarder avec des yeux étranges, comme réellement étonnés. Elle semblait réellement sous le choc, mais en colère, aussi. Pourquoi? Elle tendit agressivement le sac de glace à Val en le regardant, et moi je la regardais, elle. Je m’approchai de ma petite sœur en posant mes deux mains sur ses épaules, fermement, plongeant mon regard dans le sien en l’obligeant à me regarder. « Nat, j’t’en supplie. Je vais me rattraper, je veux me faire pardonner, d’accord? Je vais tout faire pour…Est-ce que tu as confiance? Confiance en moi…? » J’espérais qu’elle dise oui, même si au fond de moi je savais et même je comprendrais qu’elle dise non. Après tout, c’était normal et puis…on se ressemblait pas mal beaucoup sur notre côté « têtue et tête de mule ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat' & Val

J'avais bien vu et surtout compris que je venais de surprendre mes deux sœurs, mais fallait bien avouer que je m'étais assez surpris moi-même. J'avais eu besoin de cette étreinte depuis tellement longtemps. Oui j'avais toujours eu mon bébé, mais j'aurais tellement voulu que Malvi' fasse partie de notre petite fratrie, qu'elle ait autant de le sens de la fraternité et du sang depuis tellement longtemps. Mais quitte à l'avoir maintenant, autant en profiter dès le début. Du moins lui montrer que moi je serais là pour elle. Et quand elle me glissa des excuses dans le creux de mon oreille, je ne pus m'empêcher de sourire. J'étais content, vraiment, qu'elle me dise ça. On avait enfin récupérer notre grande sœur. Malgré le fait qu'elle allait accouché d'un petit qui n'était carrément pas voulu. Puis alors que je me reculais légèrement de ma sœur pour lui offrir un tendre sourire, je vis mon autre sœur me tendre violemment le sachet de glace. Je le pris, un peu mal à l'aise pour elle et le posa sur mes doigts engourdis. Je vis alors Malvi lui parler, du moins essayer et je me demandais bien combien de temps Nat' allait prendre pour essayer de lui pardonner. Si elle allait y arriver un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

La situation ne pouvait pas être des plus insolite ! Ma sœur que je n'avais pas vu depuis un bon moment se retrouvait dans la chambre de mon frère. Nous étions les trois Spinelli's dans la même pièce .. ce qui aurait pu être impensable il y a encore quelques années. Ce qui est aussi impensable aussi c'est ma grande sœur se retrouvait viré de la maison et enceinte ! Je pense que les choses vont un peu trop vite pour moi , surtout en voyant mon Val prendre sa sœur dans ses bras. Cette sœur qui n'a jamais été la pour lui , pour moi. Le voir si proche d'elle , si normal .. comme si rien ne s'était passé m’ irritée. Vous pensez que je suis sans coeur ? Que je dois passer l'éponge parce qu'elle se retrouvait enceinte ? Je ne suis simplement pas capable de tout lui pardonner en une journée alors qu'elle m'a toujours détesté , alors qu'elle m'a toujours considéré comme un problème. C'est bien pour ça que je leurs avait rappeler ma présence dans la pièce pour qu'il se rende compte que j'étais toujours devant eux. J'avais tendu la glace a Val alors que je sentis le regard de Malvi sur moi. Elle me fixait je me trompais pas , et je fus surpris lorsqu'elle vint vers moi en posant ses main sur mes épaules pour que je la fixe. J'écoutais ses paroles silencieusement en la fixant , pesant chaque mots qu'elle me confiait. Je me risquais à jeté un petit regard vers Valentin et repose mon regard sur Malvina : "- Je suis désolée Malvi' mais je ne te fais absolument pas confiance , .. la confiance se mérite et tu ne l'as mérite pour l'instant " m' exclamais je d'un ton sec.  " Mais .. mais je veux bien faire des efforts pour Valentin , pour moi , pour toi.  Et comme le dit souvent Val , tout le monde à le droit à une seconde je chance ..Je sais que tu veux faire des efforts aussi , que tu veux te racheter ... et j'apprécie .. vraiment " lui dis je d'un ton plus doux.
C[/b]REDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)