Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat' & Val
Après avoir appris que cet enfant n'était le fruit d'un crime, je n'avais pas réussi à retenir ma haine et ma violence que je venais de déverser sur ce mur qui n'avait rien demandé. J'avais bien sûr attendu que mes sœurs rentrent, mais je me doutais bien que je n'allais pas vraiment passé inaperçu. Et celle qui vint à ma "rescousse" fut la sœur que j'avais eu le moins dans ma vie. Lorsque je me suis risqué à déplier mes doigts, ces derniers craquèrent et ma main était un peu rouge. Je fis une légère grimace mais ce n'était rien comparé à toutes les bastons que j'avais pu vivre. Malvi' me demanda alors ce que j'avais. Je la regardais, laissant ma main tomber le long de mon corps comme si de rien n'était. Je supporte juste pas qu'on puisse te faire du mal. Que ce soit à toi ou à Nat', j'agis toujours de la même façon ... Elle finit par essayer de ma calmer, tout en me ramenant à l'intérieur. Elle demanda alors à Nat' d'aller me chercher de la glace. J'aurais très bien pu le faire tout seul, mais à la place je me suis laissé faire, un peu encore sous le choc de la nouvelle. A la place, je me mis à fixer ma grande sœur, à la regarder en compatissant à la douleur qu'elle devait ressentir. Puis d'un coup je la pris dans mes bras et la serrer contre moi, comme j'aurais voulu en avoir envie depuis toutes ces années ou je n'avais plus de grande sœur. Elle m'avait manqué. Vraiment. Mais je n'étais pas encore prêt à lui dire ça. Je ne savais pas si elle voulait vraiment changer et si elle s'y tiendrait surtout.
(Invité)