Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val
Je me détestais. Je détestais cette famille. Je détestais le bébé que je portais. Je détestais le mec dont j'avais été amoureux. Je détestais mes parents. Bref, je détestais tout. La seule personne que je ne détestais pas, c'était Ewan, le garçon qui m'avait un peu sauvé d'une nuit où j'étais carrément bourrée et où j'aurais probablement pu me faire violer une deuxième fois. Ça aurait été le comble, là. J'étais perdue dans mes pensées après avoir lancé cette reproche à Natalina qui faisait son sarcasme avec moi, lorsque Valentin commença à crier. Je sursautai presque, le coeur battant vite, stressée comme pas possible, les larmes me montant aux yeux. La dernière personne qui m'avait crié dessus, c'était le garçon que j'aimais et qui m'avait violée. Horrible souvenir. Je ne m'excusai même pas auprès de Natalina qui m'avait lancé une autre reproche juste avant. Son sarcasme, je le lui ferais bien avaler, parfois. Dans ma tête, ça resterait toujours de sa faute, si je n'avais pas pu vivre paisiblement avec mon petit frère, Valentin. Je gardai le silence. Nat' tenta de reparler mais se tut, visiblement horrifiée que je puisse rester à Harvard. Bon, les nausées me reprenaient. Je ne voulais pas vomir. Je respirai difficilement alors que Val me parlait du fait que je ne devais pas lui faire regretter d'être aimable avec moi et d'un Summer Camp. Mais qu'est-ce que je m'en foutais! Je me relevai, sur les nerfs, en panique intérieure. J'allais faire une crise de panique, si ça continuait. Je la sentais venir, tout comme les larmes. « Ouais bah tu me connais Val. Je changerai pas! » J'étais même sur le point d'hyper ventiler. Je me dirigeai vers la porte de son appartement, ou de sa chambre plutôt et l'ouvrit à la volée en mettant un pied dehors. Je me retournai afin de leur lancer à tous les deux. « Oh et le bébé, il a été conçu par un viol! » J'aurais aimé ne pas leur dire comme ça. Mais j ene me contrôlais plus. Je sortis de la chambre de mon frère, mais ne réussit pas à faire plus de quatre ou cinq pas, que je m'effondrai au sol, contre le mur, et éclatai en sanglots. Je ramenai mes jambes sur moi en posant ma tête sur le dessus de mes genoux, et pleurai à chaudes larmes. J'en pouvais plus de tout ça...
(Invité)