Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPINELLI'S (Malvi', Nat' & Val) || Les retrouvailles (pas très joyeuses) avec la grande soeur - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SPINELLI'S (Malvi', Nat' & Val) || Les retrouvailles (pas très joyeuses) avec la grande soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

La journée avait pourtant bien commencé .. Mais je pense qu'elle risquait de mal finir.. J'apprends que ma soeur que je n'avais pas vue depuis un petit moment allait débarqué de suite dans le campus , et plus précisément dans la chambre de Valou. C'est vraiment du n'importe quoi et j'étais en train d'essayer de le faire comprendre à Val'. Quelques secondes après notre conversation une personne toqua à la porte. Mon frère alla ouvrir et bizarrement il n'y avait personne devant , Valentin finit pas y sortir et par interpeller Malvina. Est ce qu'elle est sérieux ? Elle se tape tout le chemin et qu'en elle est devant la porte elle préfère fuir ...?! "- C'est bon signe .. elle s'est qu'elle est pas à sa place " murmurais je pour moi même , attendant que cette dernière daigne apparaitre. 
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

Pourquoi j'étais venue? Ah oui c'est vrai, parce que je m'étais fait jeter en dehors de chez moi, que je n'avais nulle part où aller excepté ici, à Harvard, avec mon frère et ma soeur. Ils faisaient partie de la famille Spinelli, même si jamais je ne les avais considéré comme ça. Maintenant, c'était un retournement de veste : ce serait eux qui ne me considèreraient pas comme de la famille... Voilà ce que ça donne quand on joue à ça toute sa vie.. J'avais envie de pleurer, de crier, de m'effondrer. Tous les soirs je faisais des cauchemars à cause du viol que j'avais subi et à cause de l'enfant que je portais. Mais le jour, je tentais du mieux que je pouvais de rester de marbre face à tout, de rester comme avant, de ne pas avoir l'air faible, ce qui me trahirait. Seul Valentin et probablement Natalina savaient que j'étais enceinte, mais jamais je ne leur avais mentionné comment j'étais tombée enceinte. Dans la famille, tomber enceinte avant le mariage était une abomination et j'en étais donc une aussi. Maintenant que j'avais tourné les talons, un peu trop tard d'ailleurs, j'entendis la voix de Valentin m'interpeller. Merde... La panique s'empara de nouveau de moi et je me retournai très lentement. « Valentin... Je... » Je baissai la tête, puis m'avançai vers lui et l'entrée de sa chambre. C'est là que je reconnus Natalina, ma petite soeur. « Salut Nat... » Je ne savais pas quoi dire. Je regardais Valentin, mais étais incapable de regarder Natalina dans les yeux. Je figeais. Honteuse, pour la première fois de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat' & Val

Je l'avais appelé et elle s'était retournée, en prononçant mon prénom avec une telle gêne que ça me fit du bien qu'elle ait enfin conscience qu'elle a fait des tonnes d'erreur avec nous. Je ne pouvais pas tant lui en vouloir que ça. J'ai juste l'impression d'être le grand frère ici. Et pour réconcilier ces deux-là, ça n'allait pas être de la tarte. Quand Malvi' salua Nat', je le sentais mal. Elle allait répliquer une phrase cinglante, j'en étais sûr et j'allais devoir être l'arbitre, pour qu'au final Nat' m'en veuille de ne pas prendre sa défense. Et oui je ressens tout à l'avance et ça me fatigue déjà. D'ailleurs, Malvi' devait le sentir, puisqu'elle me regardait moi, pour éviter le regard de Nat'. Je pris donc une voix assez neutre et demandait à la grande sœur Tu peux t'installer ici en attendant de trouver du boulot et un appart'. A vrai dire je ne pouvais pas me douter une seule seconde qu'elle serait accepté à Harvard et suive des cours ici aussi. Ce serait le comble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

Ca me fait vraiment chier cette histoire sérieux... Je pense que mon frangin à mal fait de m'appeler et qu'il aurait du régler tout cela tout seul. Bah' oui après tout c'est bien lui qu'il l'a invité ici !  Ca n'aurait été que moi je l'aurais très rapidement envoyé balader.  Valou l'appela et elle revint sur ces pas apparement puisqu'elle apparut sur le seuil de la porte en nous saluant. Je ne répondis pas à son salut , d'ailleurs elle ne me regardait pas .. Le frangin l'invita à entrer et j'écoutais ces paroles: "- Tu peux rester dans ma chambre Valou si c'est trop difficile de rester dans la meme pièce qu'elle " lui dis je devant Malvina , sans aucune gene. Puis je plantais mon regard sur le ventre de Malvi' , je me demandais si elle nous racontais pas des sornettes. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

Si seulement j'avais pu être une sorcière ou une magicienne... J'aurais simplement pu claquer des doigts et disparaître du champ de vision et de la vie de tout le monde. Je crois sincèrement que ça aurait avantagé mon frère, et surtout ma petite soeur. Elle me regardait quasiment avec des yeux assassins, et je dois avouer que ça venait me chercher bien loin, que ça me serrait le coeur et les entrailles et que j'avais envie de prendre la fuite encore plus. Mon frère me proposa de rester vivre ici pendant un bout afin de me trouver un appart et un boulot. Je ne lui avais pas encore dit que j'avais envoyé ma demande pour être acceptée à Harvard. Je n'avais nulle part où aller ailleurs, après tout. Cependant, je le regardais avec une lueur à la fois honteuse, triste, et brillante d'espoir dans les yeux. Cet espoir se dissipa immédiatement lorsque Nat sortit ce qu'elle venait de dire comme cela, sans préavis, directement dans ma face. Je figeai sur place, mon faible sourire disparut et les larmes me montèrent aux yeux. « J'serai pas longtemps à déranger.. J'espère être acceptée à Harvard, j'aurai ma chambre dans ce cas... » Je les regardai tous les deux à tour de rôle, et une puissante nausée me prit par surprise. Heureusement, je vis la toilette au fond de la chambre de mon petit frère et y accourut immédiatement en n'ayant pas le temps de fermer la porte. Je vomis. C'était les vomissements de la grossesse, pas trop aidées par l'émotion et le rejet. D'une voix brisée, je dis assez fort pour que mon frère et ma soeur m'entendent : « J'suis désolée... ! » Ces excuses-là étaient autant pour ce qui venait de se passer, et pour toutes les années de merde que je leur avais donné lorsque nous vivions encore tous dans le domicile familial, mais ça je ne l'avouerais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat' & Val

Elle se sentait super mal entre nous deux, et c'était au moins une bonne chose, elle ressentait enfin du regret à nous avoir éloigné loin de sa vie depuis tout ce temps. Cela aurait pu être suffisant si elle n'avait pas traité pire que moi Natalina. D'ailleurs je m'attendais bien à ce qu'elle réponde quelque chose de méchant quand je proposais à Malvi' de vivre ici quelques temps. Nat' ... Je lui envoyais un regard moralisateur bien que ma voix avait été étrangement douce. Puis Malvi' me répondit qu'elle ne serait pas longue et qu'elle espérait ... Quoi ?! Putain y'a vraiment intérêt à ce que ça s'arrange entre nous. Parce qu'elle risque de rester bien plus longtemps que prévu. Ça me faisait bizarre de me dire ça. Je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit après mon regard étonné qu'elle fonça aux toilettes. Elle se mit à vomir et je fronçais les sourcils d'empathie. Ça ne devait vraiment pas être agréable les premiers mois. Elle n'aurait pas été enceinte, pas sûr que j'aurais été si gentil avec elle. Et elle s'excusa. De vomir ? Non je pense pas. Pas entièrement à mon avis. Je regardais alors Nat' et lui disais Essaie tout de même d'être polie. Tout le monde a droit à une deuxième chance. Même elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

Pourquoi est ce que je devrais etre agréable avec elle ? Après tout elle fait partie de la famille sans vraiment l'etre .. Elle ne s'était jamais investie dans la vie des ses frangins .. Je pense que si je n'avais pas était mise au monde , la relation entre Malvina et Valentin seraient totalement différente. Enfin bref , Val me réprimanda et je levé légèrement les yeux au ciel face à sa compréhension trop grande envers Malvi'. D'ailleurs cette dernière nous expliqua qu'elle ne dérangerait pas trop parce qu'elle attends une réponse d'Havard.. Fixe Val" avec des grands yeux .. Donc on va se la coltiner encore longtemps ! Je n'eu pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Malvi se précipita au toilette pour vomir... Mhmm je retire ce que j'ai dis , elle est vraiment enceinte.. Fixe Valou et écoute ce qu'il me disait : "- Mais moi je suis toujours polie frangin " lui dis je avec un grand sourire .. Puis par chercher un verre et le remplie d'eau en le posant sur le comptoire : "- Un verre t'attends soeurette chérie , tu nous as tellement manqué à Val et moi.. Tout nos moments passer ensemble .. Après si tu veux on ira regarder notre album photo pour nous remémorer de bon souvenir " dis je bien sur ironiquement puisqu'il n'y avait rien de tout cela ...mais j'étais resté polie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

Valentin avait toujours préféré Natalina à moi. C'était certes fort compréhensible, mais je crois que c'était cette jalousie refoulée depuis la naissance de notre petite soeur qui avait surtout créé cet éloignement entre moi et ces deux-là. J'avais enfin pleinement conscience du mal que je leur avais fait en ne leur montrant aucun signe d'affection de ma part, et comme on dirait : quand on crache en l'air, cela finit toujours par nous retomber dessus. Je savais que ça ne plairait ni à Valentin ni à Natalina que je reste à Harvard, si au moins j'étais acceptée, mais c'était la seule possibilité de me reconstruire quelque chose, maintenant que je n'avais plus rien. J'entendis vaguement Val réprimander notre soeur, de ce ton doux et affectif qu'il ne m'offrirait jamais. J'entendis vaguement, oui, parce que quelques secondes après, je me précipitais vers les toilettes pour vomir. Grossesse de merde. Je n'entendais plus la conversation de Valentin et de Natalina, seulement quelques paroles floues ici et là. À ma grande surprise, lorsque je recouvrai mes esprits et que mes nausées se calmèrent, c'est ma soeur qui me parla d'une voix douce et invitante. Il y avait une attrape, c'était sûr. Je sentais le sarcasme. Je me levai avec difficulté, le visage blême et pâle et les jambes faibles, puis pris place sur une chaise près de ma soeur et de mon frère pour boire mon verre d'eau à petites gorgées. Je regardai Nat, et ne pus m'empêcher de dire, sur un ton triste mais insultant : « C'est toi maintenant, la garce de la famille? On a échangé de rôle, ou quoi? » Je soupirai en plongeant mon regard dans le sien. C'était maintenant celui de Val que je fuyais, parce que je savais qu'il me réprimanderait bien plus méchamment. « Merci de m'accueillir chez toi. Je ne resterai pas nécessairement longtemps, puisque je ne suis pas la bienvenue ici... ! » Je fermai les yeux en tentant de respirer calmement. J'avais tellement mal, au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat' & Val

Je ne pense pas que je m'étais exprimé de la meilleure façon qui soit pour transmettre ma pensée à ma petite sœur. Oui bien sûr qu'elle est polie, mais pas agréable. D'ailleurs cela se confirma quand Malvina revint pour s'asseoir et boire un peu d'eau. Et voilà qu'elle crachait son venin. Je ne pouvais rien dire, je lui donnais raison, mais je me devais d'être plus agréable pour ma part, je l'avais promis à Caly'. Je fusillais simplement Nat du regard, puis ce fut Malvi qui lui répondit, et là j'ai pété un plomb et j'ai gueulé Oooh vous arrêtez maintenant, ça ne mènera absolument à rien ! Je me doutais bien que ça allait finir par partir en cacahuète. La petite Nat' tient bien de sa grande sœur pour sa langue dans sa poche. Moi non plus je ne l'ai pas, mais c'est surtout la baston dans mon cas. Et ces deux femmes là dans la même pièce, je n'envisageais rien de bon. Puis Malvi me remercia de l'héberger, même si elle n'était pas la bienvenue. Tu n'es peut-être pas la bienvenue mais tu ne serais pas ici si je ne croyais pas aux deuxième chance. Je ne suis pas comme toi Malvi', alors ne me fais pas regretter mon geste, c'est tout ce que je te demande en retour. Et puis tu pourras t'éclater bientôt, vu qu'on va partir pour le Summer Camp. Tout dépendait si elle serait admise à Harvard ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

Mon frère m'avait demandé d'être polie avec ma frangine et c'est ce que j'étais en train de faire d'ailleurs. Oui, je lui avais apporté un verre d'eau pour qu'elle puisse s'hydrater après sa petite séance vomis. Ensuite j'avoue que j'avais dit des choses, quelques petites phrases d'un ironique mais j'étais resté très courtoise. Bah' où ai je n'étais pas en train de gueuler ou autre chose. D'ailleurs elle avait bien remarqué, comme une grande, que j'utilisais bien sûr le sarcasme parce que non elle ne nous avait pas manqué, et non nous n'avions pas d'album photo. Bordel quoi ! Qu'est-ce que j'étais censé faire ? Lui sauter au bras et lui dire à quel point je l'aimais . Je suis désolée ce n'est juste pas possible quoi ... Elle ne m'a jamais aimé, et elle n'a jamais rien fait pour moi... je devais lui rendre la pareille. À mes paroles, Val me Fuilla du regard et hausse doucement les épaules en le regardant. Puis fixe Mâlvi et souris à ces paroles "- Je crois bien que tu déteins sur moi Malvina ... tu devrais être fière de moi " lui dit je en la fusillant du regard. Puis Val se mit à crier pour que nous arrêtions de nous disputer. Passe une main sur mes cheveux en les regardant et espère de tout mon coeur qu'elle ne soit pas acceptée à Harvard. Écarquille les yeux aux paroles de Valou , putain j'avais complètement oublié le Summer Camp... putain elle allait nous gâcher nos vacances ! "- Je s..." dis-je et me stoppe dans ma lancée, et décide de me taire pour qu'on ne me reproche pas d'être malpolie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)