Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPINELLI'S (Malvi', Nat' & Val) || Les retrouvailles (pas très joyeuses) avec la grande soeur
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SPINELLI'S (Malvi', Nat' & Val) || Les retrouvailles (pas très joyeuses) avec la grande soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat' & Val

Je n'en revenais toujours pas. Malvina, ma grande sœur, qui m'avait appelé la veille, et surtout pour me demander de l'aide. J'étais vraiment sur le cul. Tellement, que j'ai eu la folie de lui dire de venir à Harvard, du moins à Cambridge. Mais je le regrettais déjà. Elle ne nous avait jamais vraiment aimé moi et Nat' et n'avait pensé qu'à sa pomme pendant toutes ses années. Mais elle restait ma sœur, et elle s'était faite virée de chez les parents. Elle, la fille parfaite. Ce n'était pas par rapport au fait qu'elle était enceinte non, j'aurais pas eu les valeurs de la famille, je l'aurais laissé se débrouiller, comme elle l'a si bien fait pour moi avant que je ne parte pour Miami. Je n'osais prévenir personne de cette nouvelle. Caly' allait sûrement être contente, mais elle serait sûrement la seule. Les autres ne la connaissent pas, et j'aimerais franchement que ça reste ainsi. Mais je devais avant tout prévenir ma petite sœur. Malvina n'allait pas tarder à arriver, et je voulais l'accueillir ici avec mon bébé. Voilà pourquoi je lui ai envoyé un sms il y a quelques minutes pour lui demander de venir dans ma chambre. J'attendais maintenant leur arrivée, et je redoutais leur deux visites.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

J'étais en train de faire le grand rangement dans ma chambre lorsque je recu le sms de Valou.. J'aime pas du tout lorsqu'il est pas explicite dans ces message parce que là son petit texte faisait flipper. Alors j'avais tout délaisser pour prendre ma veste et mes clefs et aller rejoindre la confrérie des Winthrope pour retrouver le frérot. J'avais pas pris le temps de répondre parce qu'il sait que j'allais très rapidement être à ces cotés. Quelques minutes plus tard j'étais devant sa porte et toque rapidement et finis par rentrer en le découvrant un peu stressé .. Fronce doucement les sourcils et va le rejoindre pour lui déposer un doux baiser sur sa joue :"- Salut .. Tu m'expliques ce qui ne va pas steuplé parce que là juste en voyant ta tête j'ai l'impression qu'un ouragan va s'abattre sur nous " lui dis je en me mordillant les lèvres et en le fixant longuement... J'espère juste que rien de grave n'est arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat' & Val

Ma petite sœur ne m'avait pas répondu mais je supposais qu'elle était en chemin. Mais le temps passait considérablement lentement. Impossible de m'occuper ou même de bosser. Je pensais trop à Malvi qui m'avait appelé et à ce qu'elle m'avait dit. Je n'en revenais pas, et malgré ce que m'avait dit Caly', je ne savais pas du tout comment j'allais réagir quand elle serait là, face à moi. Ce n'est pas que je ne l'aimais pas, mais je n'avais pas d'affection à son égard. Elle avait toujours été distante et absente de ma vie. Comment l'aimer ?! Je faisais les cents pas dans ma chambre et ranger nerveusement ce qui traînait par terre, quitte même à bouger les objets de place. Puis finis par m'asseoir sur la chaise de mon bureau, les mains enfouis dans mon visage. Ça frappe. Je relève la tête. Natalina ! J'ai eu un bug et j'ai bien cru que c'était Malvi'. Mais non, c'était mon rayon de soleil qui venait d'arriver et qui était inquiète pour moi. Normal, avec le message que je lui avais envoyé. Mais je me voyais mal le lui annonçais de cette façon. Après son bisou, je me relevais, la pris dans mes bras et lui déposais un baiser sur le front. Un ouragan ?! J'ai bien peur que ça ne soit pire que ça ... C'est Malvina ... Elle arrive. Ici. Je regardais ma sœur et attendit sa réaction avant de continuer. Cette nouvelle allait déjà être dure à encaisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

Il ne me faut pas des centaines de message pour  comprendre que mon frère avait quelque chose de très important à partager avec moi. De plus , son sms était très inquiétant alors j'avais stoppé tout ce que j'étais en train de faire pour aller le rejoindre dans sa chambre.. Je l'avais trouvé très stressé ce qui ne fit qu'augmenter mon angoisse. Je m'étais dépecher de le saluer et de lui demander ce qui se passait .. parce que je sais qu'il y a quelque chose qui s'est passé . Il me prit dans ces bras et j'entendis ces paroles.. Un nom que je n'avais pas entendue depuis longtemps sortie de la bouche de Val' :"- Quoi ??! " lui demandais je en le fixant. Avec son regard je me doutais bien qu'il ne rigolait pas.. Je restais sans voix durant une minute et je le fixais :"- Mais qu'est  ce qu'elle veut ? C'est les parents qui l'envoient ? Dis lui que c'est pas la peine qu'elle se tape tout le chemin , vaut mieux qu'elle reste ou elle était " lui dis un peu sous le ton de la colère. Ca me faisait clairement chier qu'elle soit là, j'ai pas attendue parler d'elle depuis mon arriver à Harvard donc vous voyez les rapports que j'ai avec elle .. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat' & Val

La réponse de ma petite soeur ne se fit pas attendre. Elle me sortit un "quoi" assez surpris, mais aussi qui ne voulait pas y croire. Ouais ... t'as bien entendu malheureusement ... Puis elle enchaîna avec des questions puis en me faisant savoir qu'elle pouvait rester là où elle était. Pour Nat aussi c'était évident, elle n'avait pas sa place parmi nous. Seulement c'était trop tard, j'avais fait ma promesse à Caly', comme quoi j'allais l'aider, qu'il fallait que j'arrive à lui pardonner. Elle a des ennuis Nat' ... Elle est enceinte et les parents l'ont viré ... Tu connais leurs valeurs, pas de gosses avant le mariage. Du coup, je lui ai dit qu'elle pouvait venir quelques temps. Au moins pour se remettre sur pied et trouver du boulot. Après elle pourra faire sa vie ailleurs ... Seulement il y a autre chose ... Je marquais une légère pause puis Je ... On doit l'aider et lui pardonner ... Elle n'allait sûrement pas comprendre pourquoi. Mais une chose était sûr, c'est que ma promesse allait être dure à tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

Mon grand frère était en train de me dire que notre soeur allait débarquer ici , en Amérique , à Harvard ! Nan j'arrivais pas à le croire mais il confirma ses paroles. Mais je m'étais un peu emporté en lui faisant comprendre qu'elle n'avait rien à faire ici. J'écoutais ses paroles  tout simplement ahurie ! Qu'est ce qu'on avait fait à mon frangin ? Le regarde avec des grands yeux et finis par plisser les yeux en le fixant : "- Est ce que tu as pris de la drogue ? Est ce qu'elle ta fait boire quelque chose ? Est ce que t'es malade ?" lui demandais je totalement consternée. Me pince les lèvres en allant me chercher un verre d'eau. "- Mais c'est tellement trop facile pour elle. Quand nous avions des ennuies , quand t'avais besoin d'aide est ce qu'elle était là ? Non ! Et quand madame à des ennuies ont dois lui sauter dessus et lui dérouler le tapis rouge ? Je suis désolée mais nan. " m'exclamais je en ne comprenant même pas pourquoi on avait cette discutions. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat' & Val

C'était vraiment pas une situation très simple. Je ne savais pas quoi faire, j'avais l'impression d'avoir agi bêtement, mais je me voyais mal fermer la porte au nez de ma sœur. Même si je lui en voulais de ne pas avoir été là dans notre vie. Mais je ne lui en voulais pas autant que Nat'. Elle avait bien plus de raison elle, et c'était sûrement aussi pour cela que j'en voulais à Malvi' de ne pas l'avoir accepté dans la famille comme elle aurait du faire. Je sais bien que Nat' n'a pas bien vécu de ne pas avoir de vraie grande sœur, et elle en aurait eu sûrement besoin. Elle s'emportait donc à son sujet mais d'abord elle me posa des questions quant à ma santé. Dans un autre contexte, ça m'aurait fait rire, mais pas aujourd'hui. Je la laissais parlé, ne trouvant pas nécessaire de répondre à ces questions-là. Je comprend tout à fait Nat', mais ce n'est pas parce qu'elle n'a pas été là qu'on doit se rabaisser à son niveau. Je sais que je vais m'en vouloir si je ne l'aide pas, et je ne veux pas avoir à ressentir ça pour elle. Moi non plus j'adhère pas du tout le fait qu'elle nous réclame de l'aide, même si au final, je crois bien que c'est moi qui ait voulu l'aider ... Et elle ne sera certainement pas reçu en tant que princesse tu peux me croire ... D'ailleurs elle n'allait sûrement pas tardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

Ma grande soeur ,celle qui ne m'avait jamais aimé ... débarquée dans le coin pour avoir de l'aide. C'est vraiment l' hôpital qui se fout de la charité . Ca me met vraiment hors de moi qu'il veuille l'aider alors qu'elle n'a vraiment rien fait pour nous. Elle n'a jamais eu un mot gentil , un geste sympa à mon égard. J'étais vraiment la rejetée de la famille et heureusement que Valentin avait été là pour moi lui. C'est le seul et l'unique  frangin que je veux et je serais toujours là pour lui comme il l'a était pour moi.  Mais pour Malvina s'est une autre histoire. J'écoutais les paroles de Valentin en me pinçant les lèvres :" - Bah' pourquoi pas fait comme elle .. Juste pour qu'elle ressente un tout petit ce que tu as ressenti qu'en les parents t'ont chassé de la maison." lâchais je alors qu'on toqué à la porte.. Cela devait être elle. Pousse un léger soupire en fixant Valentin..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat" & Val

J'étais vraiment sur les nerfs, stressée, mal à l'aise et paniquée. Ça faisait une trentaine de minutes que j'étais dans une voiture que j'avais louée pour venir ici, et que je regardais les lieux où m'avait indiqué mon petit frère Valentin de venir. Ouais, j'avais vraiment peur. Il m'avait promis de m'aider, mais je savais qu'il ne m'aimerait pas plus. J'espérais simplement qu'il n'y aurait que lui à cette «rencontre» et pas notre petite soeur, enfin plutôt sa petite soeur, parce que je ne m'en étais jamais occupée, ni même souciée, alors que lui si. Enfin...je ne pouvais pas faire marche arrière. J'étais enceinte, exclue de la maison familiale mais tout autant de la famille Spinelli au grand complet. Je sortis finalement de la voiture pour me rendre jusqu'à l'adresse de sa chambre, chez la soit disant Winthrop House. J'avais les jambes qui tremblaient. Je ne devais pas paraître faible et vulnérable...J'aurais l'air de quoi? Valentin se moquerait de moi, et si Natalina finissait par me croiser un jour, elle se moquerait tout autant. Ce que l'un pensait, l'autre le pensait aussi. Ils étaient liés... Bref, je toquai à la porte de la chambre, et attendis. Mais panique! J'entendais deux voix différentes au travers de la porte, et un silence par la suite. Silence remplacé par des pas venant vers la porte. Merde, merde, merde. Comme une idiote, je tournai les talons pour tenter de partir, mais je savais que je n'aurais pas le temps de disparaître du champ de vision de la porte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat' & Val

J'essayais d'entendre raison un peu à ma soeur, mais j'essayais autant pour moi. Je nous trouvais des arguments pour me dire que ce que j'avais fait n'était pas qu'une grossière erreur. Tout le monde a droit à une deuxième chance n'est-ce pas ?! Et encore plus les gens de notre famille. Je crois en ça, et c'était sûrement pour ça que j'avais ouvert les bras à Malvina. Mais une chose est sûre, elle n'obtiendra de nous - ou du moins de moi - que vraiment le strict minimum, parce que pas sûr que Nat' arrive à lui adresser la parole, et si elle y arrive, ce ne sera pas pour des politesses. J'écoutais Nat me répondre, Ne t'inquiète pas pour ça ... Puis on frappa à la porte, cela ne pouvait être qu'elle. Nat' me fixa d'un air bien trop sérieux, et moi d'un air un peu trop inquiet. Je finis par me décider et par aller ouvrir la porte. Personne. Je restais un instant un penaud, puis finit par sortir et voir une silhouette en valise de dos. Malvina ! Je savais que c'était elle. Cela aurait été Nat', elle l'aurait laissé s'échapper, mais moi, je lui avais fait une promesse, à Caly' et à elle. Mais je n'allais tout de même pas lui courir après, ça me faisait déjà bizarre de l'appeler à rentrer dans ma chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)