Invité
est en ligne
Invité
Malvi' & Nat' & Val
Je n'en revenais toujours pas. Malvina, ma grande sœur, qui m'avait appelé la veille, et surtout pour me demander de l'aide. J'étais vraiment sur le cul. Tellement, que j'ai eu la folie de lui dire de venir à Harvard, du moins à Cambridge. Mais je le regrettais déjà. Elle ne nous avait jamais vraiment aimé moi et Nat' et n'avait pensé qu'à sa pomme pendant toutes ses années. Mais elle restait ma sœur, et elle s'était faite virée de chez les parents. Elle, la fille parfaite. Ce n'était pas par rapport au fait qu'elle était enceinte non, j'aurais pas eu les valeurs de la famille, je l'aurais laissé se débrouiller, comme elle l'a si bien fait pour moi avant que je ne parte pour Miami. Je n'osais prévenir personne de cette nouvelle. Caly' allait sûrement être contente, mais elle serait sûrement la seule. Les autres ne la connaissent pas, et j'aimerais franchement que ça reste ainsi. Mais je devais avant tout prévenir ma petite sœur. Malvina n'allait pas tarder à arriver, et je voulais l'accueillir ici avec mon bébé. Voilà pourquoi je lui ai envoyé un sms il y a quelques minutes pour lui demander de venir dans ma chambre. J'attendais maintenant leur arrivée, et je redoutais leur deux visites.
(Invité)