do you see that i don't care
Je suis celle qui gâche les coups c'est connu mes amis. Bien sûr j'ai décidé qu'il n'avait pas le droit au bonheur ni au plaisir charnel ce soir. Je pouvais pas m'empêcher de rire jaune tellement que c'était absurde. Mon expression faciale parlait beaucoup aussi. Est-ce que j'avais bien entendu ce qu'il venait de me balancer? Moi lui demander de l'aide? Lmao. Fallait qu'il arrête de se prendre pour un super héros ça lui allait pas. Je crois qu'on avait pas vécu le même scénario mais soit. Il ressentait le besoin que je lui sois reconnaissante. Ce mec se donnait trop d'importance pour un contexte qu'il ignorait. « Tes impressions te font défaut » Et ses oreilles aussi. Faudrait peut-être que je le remercie mais c'était trop prématuré. Ça lui donnerait les munitions qu'il avait de besoin pour s'en servir contre moi et bah, j'voulais pas. D'habitude j'aurais été reconnaissante mais là on parlait pas de n'importe qui. « Parce que le problème c'est pu moi mais mon plâtre? » Ou alors c'est moi qui ai mal compris, idk. J'étais la source de son mal être, voilà la conclusion. Sans le vouloir, je venais peut-être de créer une légère brèche pour qu'il soit en mesure de me parler de l'importance qu'il accordait aux filles de ce monde. Je le voyais sortir son paquet de cigarettes avant de rapidement le ranger, suivi d'un soupir. Je suppose qu'il avait oublié que c'est moi qui avais encore son briquet -je devrais peut-être lui redonner mais genre après, parce que sinon ça pourrait signifier que je mets fin à cette guerre sans fin.- À peine que j'avais détourné les yeux qu'il se retrouvait avec une fiole entre ses mains pour boire. « T'as pas peur de chopper une maladie transmise par la salive, t'es courageux » disais-je en le voyant me tendre le contenu. S'il croyait que j'allais refuser ça.. eh bah non coco. L'alcool c'est la vie. Je prenais la fiole avant même qu'il ait eu le temps de réagir à ce que je venais de dire et je pris une gorgée. « Tu te bases sur quoi pour savoir si elles en valent la peine? » Curieuse de connaître ses standard.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.