do you see that i don't care
J'étais censée passer toute la semaine et le week end à Brooklyn avec ma famille. Sauf que je me retrouvais à Paris en ce moment même. Dans une boîte de nuit, tout ça pour les beaux yeux de ma meilleure amie qui m'avait fait du chantage émotionnel pour qu'on aille fêter son anniversaire en Europe. On avait fini par se perdre dans la foule et je tentais de les contacter par message. Inutile de dire que je supposais très bien que Gracie, Pansy et Kenzie étaient probablement en train de danser sur la piste. Réseau qui déconnait, je soupirais avant de ranger mon téléphone dans la poche de ma veste et de boire le contenu de ma boisson. « Depuis tout à l'heure je t'observe » Je tournais ma tête vers un mec qui venait de débarquer à côté de moi. « J'ai pas compris ta phrase » répondais-je en fronçant les sourcils, il parlait pas anglais celui-là. Qu'est-ce qu'il voulait? Je me désintéressais un peu de sa présence pour regarder autour de moi et lorsque je sentis sa main sur ma cuisse, je lui assénais un coup avec mon bras non plâtré. « Don't touch me ! » lâchais-je, je pouvais pas partir de moi même pour aller plus loin. J'étais pas dans l'optique de flirter là. M'enfin, j'essayais de me débrouiller toute seule. « Go away bro »
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.