Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée à CenterPark. [Tyler] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Journée à CenterPark. [Tyler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

Sortir d'une histoire d'amour sérieuse est toujours difficile et on ne reprend jamais les mêmes habitudes et puis avec le temps, on change. C'était visiblement le cas de Tyler qui était à présent sérieux et qui évitait les filles d'un soir. « Tout à fait, tu as bien raison de toute façon. » Je le comprenais et à vrai dire, c'était assez compréhensible. La plupart des garçons ici collectionnent les filles, pareil pour les filles, on dirais que c'est une question de popularité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sujet des histoires d'amour était une chose dont les mecs parlaient énormément entre eux, d'ailleurs Tyler lui avoua qu'il n'avait plus trop envie de penser à ce genre de temps. En même temps c'était trop tôt il venait de se faire larguer, Mathieu confia qu'il avait bien raison sur ce point. "Bon alors sinon à part les filles qu'est ce qui se passe de nouveau dans ta vie..?" demanda t-il assez curieusement, c'était normal de demander ce genre de chose à ses potes, puis cela permettait de faire la conversation tout en marchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

Avez-vous déjà vu des mecs qui n'abordaient pas le sujet des filles dans une conversation ? Moi jamais, on ne pouvait pas éviter ce sujet de conversation et d'ailleurs, ce n'était pas plus mal, ça se voyait que la gente masculine était solidaire entre elle. « Rien de bien passionnant, je vais participer à mon premier Summer Camp.. et toi rien de beau ? » Oui, ça allait être le premier Summer Camp auquel j'allais avoir la chance de participer. Pour les précédents, j'avais préféré retourner à Créteil, en France, chez mes parents.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)