Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée à CenterPark. [Tyler] - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Journée à CenterPark. [Tyler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

Au départ, je n'étais pas trop fan des parcs d'attraction et surtout des attractions fortes. Tels que les montagnes russes ou bien tout les trucs où ça bouge dans tout les sens, où il y a des loopings. « Allez c'est parti. » Je m'étais fait au attraction de ce style avec la famille d'une ancienne petite amie à moi en France, il m'avait fait découvrir ce genre d'attraction. Au final, c'était quelques choses que j'avais apprécier et y aller maintenant, ne me dérangeait pas du tout. Le manège quand à lui se mettait en route doucement pour commencer à monter le long du guide qui était positionner au dessus, nous avions les pieds dans le vide, c'était assez impressionnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler avait proposé de faire des montagnes russes, en même temps ils étaient là pour profiter alors autant commencer par quelque chose de fort. Ils partirent donc tout les deux en direction des montagnes russes, s'installant confortablement avant que le manège se mette en route. Tyler adorait ce genre de sensation,cela faisait comme ci tout se vidait dans sa tête, ne plus penser à rien, tout le monde hurlait dans le manège en même temps c'était normal vu la vitesse de ce truc. Après une dizaine de minutes le manège s'arrêta '"Bordel c'était trop bien" se contenta t-il de dire en regardant Mathieu pour voir la tête qu'il faisait, parfois certains ne supportaient pas cela et encore moins la vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

Ce manège allait à une vitesse impressionnante, d'en bas, on ne s'en rend pas vraiment compte. Mais une fois installé sur ces sièges, c'était tout autres choses et on entendait tout à fait cela au cris des gens qui était derrière nous. C'était un troupeau de filles justement, rien de pire que ça pour crier. Cela me faisait bien rire, durant l'attraction, je regardais de temps en temps Tyler qui semblait apprécier ça. « C'était bien mais j'ai pu d'oreille d'entendre les cris des gamines qui avaient derrière. » Elle m'avait complètement cassé les tympans, c'est vrai qu'il y a des limites à crier et elles avaient complètement dépassé les bornes. Heureusement que le tour était fini et qu'elles s'étaient bien vite éloignées de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Monter dans les montagnes russes étaient une bonne idée, c'est clair que la vitesse il n'y avait rien de mieux, Tyler adorait ce genre de sensation. D'ailleurs en descendant du manège il lança que c'était trop bon, c'est clair qu'il s'était bien amusé, Mathieu aussi seulement il n'avait pas aimé les cris des filles derrière nous. "Ouai j'avoue, mais faut comprendre elles avaient peur, tu devrais aller les consoler qui sait elle serait ravie" se contenant t-il de dire en riant légèrement. Certes elles étaient beaucoup plus jeune mais bon on ne sait jamais après tout, elles pourraient être carrément cool puis c'était pas mal de profiter de la vie avec des gens qu'on ne connaissait pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

Tyler me disait d'aller rassurer les jeunes filles qui se trouvait derrière nous dans le manège après les cris qu'elles avaient poussée. Je lui souriais tout en faisant une petite moue. « Un peu jeune quand même, c'est juste bon à tirer son coup. » Quand j'étais avec des amis, je me lâchais même si des fois j'étais un peu choquant dans mes paroles. Mais il faut vivre derrière tout ça, je n'allais pas rester coincé et renfermé comme certaines étudiants d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois sortit du manège Tyler parla des filles qu avaient crié dans le manège disant à Mathieu d'aller draguer s'il le voulait. Mais selon lui c'était des filles beaucoup trop jeune juste bon avec qui coucher "Euh.. c'est pas mon genre de faire cela ou même de dire cela des filles.." dit-il tout simplement en le regardant. C'est vrai que certains mecs aimaient juste coucher avec les filles mais ce n'était pas le genre de Tyler loin de là, il aimait passer du temps avec les filles mais ce n'était pas juste pour cela. "Bon.. je suis sur que tu trouveras mieux dans ce cas" ajouta t-il par la suite en même temps ils venaient d'arriver et le parc était géant, alors ce n'était pas la peine de se jeter sur les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

La journée allait être longue puisque le parc était très grand et nous n'avions pas de retour avant la fermeture du parc. D'ailleurs, le sujet des filles étaient bien vite venu à nous, directement après une attraction, on s'amusait déjà à en repérer certaines. « Calme tes hormones Tyler, tu auras plus de choix toute à l'heure, tu verras que ça de ta journée. » Bien sûr, il n'avait pas eu ces temps-ci facile puisqu'il avait vécu une rupture mais au fond, il fallait passer à autres choses. Il avait l'air de pas trop être freiné puisqu'il parlait de fille comme si ça ne le gênait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu lança à son ami de calmer ses hormones "C'est calme de toute façon je ne cherche pas de filles moi, c'est pas mon genre de sauter sur les filles autour comme ci c'était normal." se contenta t-il de lui dire. Ce n'était pas son genre après une rupture quand même surtout après ce genre d'histoire, puis il n'avait plus envie de ce genre de chose pour le moment. "Je parlais juste pour toi qui cherche la fille idéale" ajouta t-il par la suite, ils continuèrent de marcher prenant la direction d'une autre attraction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

Il me répondait simplement que tout était calme. Il ne cherchait rien de tout ça, du sexe et des filles rien que pour s'amuser. Je le comprenais, il venait de sortir d'une relation sérieuse et ce n'est pas évident d'oublier la fille avec qui on est sorti un petit temps. « Pareil, j'en ai marre que toutes les filles sautent après les gars pour une simple partie de jambe en l'air. » J'en avais moi aussi marre de toutes les provocatrices même si comme tout homme, je cède parfois à la tentation. J'aimerais trouver la perle rare même si ça n'est pas si simple dans ce monde où les filles pour la plupart, préfèrent s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu confia qu'il en av ait marre des filles qui voulaient juste une partie de jambes en l'air, cela pouvait se comprendre, après tout c'était gavant mais bon.. c'était la vie. "Ouai, franchement okay c'est important dans une relation mais y'a pas que ça" se contenta de répondre Tyler en adressant un léger sourire. Certains mecs pensait qu'à cela mais ce n'était pas vraiment le genre de Tyler, comme tout le monde quoi. "Mais, avant d'être en couple cela ne me dérangeait pas vraiment, je sais pas j'ai du changé d'avis, quand on vieillit on change c'est une évidence.." ajouta t-il par la suite tout en continuant de marcher. Tout le monde voulait trouver la fille idéale, celle qui a envie d'une belle histoire et avec qui tout serait simple, une histoire comme il se doit quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)