Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée à CenterPark. [Tyler]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Journée à CenterPark. [Tyler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

On avait décider Tyler et moi de partir, se détendre dans un parc d'attraction et pour cela. On avait pris le train non loin du campus et nous en avons eu pour quelques heures à peine, on était parti assez tôt ce matin. La gare d'arrivée était à quelques mètres du parc, tout ça était donc parfait surtout que nous avions des tickets d'entrée gratuite. J'étais pour cette journée, accompagné de Tyler, un ami de la Winthrop avec qui on pouvait bien s'amuser et on allait passer une belle journée, j'en étais tout simplement persuadé. « Comment trouves-tu ce parc ? » Je lui avais posé la question pour voir sa vision des choses puisque nous étions entrer et nous marchions déjà vers les attractions pour profiter et s'amuser. Après tout, nous avions fait ce voyage pour profiter de cette journée dans ce parc d'attraction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après le voyage à Cuba avec les winthrops Tyler avait envie de quitter encore la ville pour ne pas devoir faire face à la réalité, Math lui avait proposé une virée entre potes dans un parc ce qu'il avait bien sur accepté, cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de passer du temps ensemble puis Tyler aimait bien aider Math avec sa perte de mémoire même s'il ne pouvait pas faire grand chose il est vrai. Après avoir pris le train pour parcourir la distance du voyage, ils arrivèrent enfin sur place, le jeune femme lui demanda comment il trouvait le parc ; « c'est parfait enfin c'est que mon avis, j'suis sur qu'on va bien s'amuser ici » lança t-il en adressant un large sourire, ils marchèrent pour prendre la direction des différents attractions qui se trouvaient dans le parc, ils ne fallaient pas qu'ils perdent du temps. « alors comment ça va depuis la dernière fois qu'on a eu l'occasion de parler.. ? » demanda t-il au jeune homme tout en continuant de marcher regardant autour d'eux pour voir les diverses attractions qui se trouvaient là, cette journée était aussi l'occasion de se changer les idées, en ce moment Tyler avait vraiment besoin de se changer les idées alors il ne perdait pas un instant pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

On était arrivé tôt pour pouvoir profiter au maximum de ce petit voyage, cette petite journée hors de Harvard. Et tout ça, en plus de tout gratuitement, on était chanceux. Il appréciait le parc, du moins, il avait répondu à la question que je lui avais poser. Nous marchions ensemble pour faire un léger tour d'horizon des attractions tout en discutant, il demandait d'ailleurs de mes nouvelles. « Depuis la dernière fois, tout va pour le mieux. Et toi ? » En effet, il prenait souvent de mes nouvelles et je me devais de faire de même, surtout que nous avons une bonne entente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en marchant vers les attractions, Math confia que depuis la dernière fois tout allait bien pour lui et retourna la question au jeune blond, franchement rien n'allait dans sa vie en ce moment, tout partait en morçeaux. "Ouai pareil ça va.." répondit-il au jeune homme tout en continuant de marcher, ce n'était pas son genre de mentir comme il venait de le faire mais parfois il faut mieux ça évite les questions. "Alors quoi de beau en ce moment de ton côté pour toi ..?" demanda t-il assez curieusement, au moins ça évitait qu'on parle de lui, c'était ça le point positif en faite. Puis il était assez curieux de ce qui se passait pour lui sachant que cela ne devait pas être facile de gérer une perte de mémoire comme la sienne, d'ailleurs c'est après cela que Tyler avait rencontré Math.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

On allait passé une belle journée ensemble mais cela commençait par la prise de nouvelle et un peu de discussions. Il me disait qu'il allait bien, même si vu le ton sur lequel il me l'a dit, n'envisageait rien de bon. Il demandait ce qu'il y avait de nouveau, pas grand chose. « Rien, certains prennent mal le fait que je les aient oublier et depuis j'ai fait de nouvelles rencontres également. » Nous nous arrêtons devant une attraction qui semblait bien mais où il y avait une sacré file.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieuconfia tout n marchant que certaines personnes prenaient mal le fait qu'il les avait oublié et qu'il avait pu faire de nouvelles rencontres. "Ce n'est pas ta faute situ les as oublié quand même alors j'vois pas pourquoi ils t'en veuillent c'est bizarre" se contenta t-il de lui répondre en le regardant. "Enfin cela te permet de connaître d'autres personnes c'est plutôt sympa, comme moi!" ajouta t-il en souriant, c'est vrai qu'ils se connaissaient à la suite de l'accident de Math, cela ne faisait pas longtemps mais ils s'entendaient à merveille. En tout cas cela faisait du bine à Tyler de passer du temps avec des personnes comme Math, puis en ce moment il avait surtout besoin de se changer les idées, de rigoler et de parler des autres pas de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

C'est vrai que j'avais du mal, moi aussi, à comprendre certaines personnes. Mais c'était la vie et on ne pouvait rien y faire, chacun à son caractère et sa façon d'être. Puis, il faut de tout pour faire un monde, c'est ce que l'on dit à chaque fois. « C'est sûrement, parce que je ne veux pas me remémorer le passé qu'ils m'en veuillent. » Je préférais aller de l'avant que de rechercher dans le passé, ça me ferait peut-être un choc d'apprendre des trucs de ma vie antérieur, je n'en savais rien du tout. Et je ne préférais ne pas y penser d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu se confia auprès de Tyler au sujet des personnes qui lui en voulaient de les avoir oublier, en même temps ce n'était pas du tout de sa faute. Il ajouta que c'était sûrement parce qu'il ne voulait pas se remémorer le passsé, "Hum je vois, après tout c'est ton choix" lui répondit-il en adressant un léger sourire. "Cela te reviendra peut être avec du temps qui sait.." ajouta t-il tout simplement en continuant de manger "Alors tu veux faire quoi comme activités, on a le choix en plus donc à toi de choisir?" demanda t-il par la suite en souriant, c'est vrai qu'ils étaient là pour s'amuser, au moins cela leur permettrait de se changer les idées. Même s'il ne connaissait pas beaucoup Math il appréciait vraiment sa compagnie, avec lui il n'avait pas un instant ou s'ennuyer c'était ça le truc bien avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

C'est vrai que peut être que ma mémoire allait revenir ou que je voudrais changer d'idée et rechercher après mon passé mais pour le moment, j'étais très fixé sur ce que je voulais et j'hôchais simplement la tête au remarque du jeune homme. « On aurait bien sur ce petit manège, tu vois les petits avions qui monte et descende en tournant en rond, le manège de gosse quoi. Tu en es capable ? » J'aimais bien la compagnie du jeune homme et il n'y avait jamais un moment où l'on s'ennuyait vraiment. C'est ce qui était bien lorsqu'on passait du temps ensemble lui et moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Tyler demanda ce que le jeune homme avait envie de faire comme attractions, Mathieu lui répondit qu'il avait envie de faire ses petits manèges pour les enfants. "T'es sur de vouloir faire des trucs de gamin" répondit-il en le regardant, c'est vrai qu'ils avaient tout les deux passé l'age pour les petits trucs. "mais si tu veux allons y dans ce cas.." lança t-il en adressant un grand sourire, ils étaient là pour profiter et s'amuser alors autant en profiter. Tyler adorait ce genre de soirée et puis les choses simples dans ce genre là étaient les meilleures il n'y avait aucun doute là dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)