Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée à CenterPark. [Tyler] - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Journée à CenterPark. [Tyler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

Il me regardait à deux fois quand je lui avais dis que je voulais aller sur ce manège pour enfants, on rigolerait bien d'aller la dessus. Mais ça m'étonnerait que j'arrive à rentrer dans ces fichus petits avions. « Je suis trop imposant pour rentrer la dedans, allons aux attractions de notre âge. » Je souriais et recommançait à marcher en compagnie du jeune homme, nous étions du côté des attractions pour enfants. Pour avoir de meilleurs attractions, il fallait avancer plus loin dans le parc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Tyler entendit Math lui faire une petite blague en disant qu'ils pourraient faire une attraction pour les gosses il se mit à rigoler. Math reprit la parole en disant qu'il était trop imposant pour rentrer dedans « alors ça je confirme, t'es trop costaud et grand et je pense que moi aussi pour le coup » lança t-il en adressant avant de se mettre légèrement à rire. « Bon allons voir celles de notre age on sera mieux puis on verra peut être des jeunes de notre age » répondit-il tout simplement, c'était peut être l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. En tout cas c'est clair qu'à plusieurs ce genre de parc d'attraction était encore mieux et puis ils étaient deux mecs pourquoi pas rencontrer des filles qui sait, vu que maintenant ils étaient tout les deux célibataires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

Il semblait s'amuser et bien rigoler quand nous étions ensemble et je trouvais ça cool. Nous n'étions pas tout à fait les mêmes personnes, nous avions beaucoup de différences. Mais cela n'empêchait pas que l'on s'entende bien. « Tout à fait, on va peut-être trouver des filles à séduire. » Je lui faisais un clin d'oeil tout en laissant mon sourire afficher sur mon visage. Je le suivait et attendait qu'il choisisse une attraction sur laquelle nous allons monter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en marchant Mathieu lança qu'ils allaient peut être trouver des filles à séduire, sur ce point ils avaient raison sachant qu'ils étaient tout les deux célibataire. "Qui sait, en tout cas.. on est là pour profiter" lança t-il en adressant un grand sourire au jeune homme voyant devant lui les attractions. "Alors au sujet des filles, y'en a qui t'ont tapé dans l'oeil ..?" demanda t-il tout naturellement au jeune homme, en même temps les mecs ensemble parlent bien de ce genre de chose. Même si certains ne l'avouaient pas, c'était important dans leur vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

Nous étions venus ici pour profiter de cette journée, pour s'amuser entre pote. Bien sûr, il n'y avait pas que les attractions ici, de jolies jeunes filles venaient aussi ici pour passer une bonne journée. Depuis le début, j'avais déjà pu voir quelques filles, j'avais profiter de regarder leur physique, discrètement comme je savais le faire. « Question fille... à Harvard, il y a de tout. Mais je veux plutôt me caser dans une relation sérieuse. Pendant ce temps, je préfére m'amuser.. sinon oui certaines filles me plaisent plus que d'autres. » Je ne lui avais dis aucun prénom puisqu'il connaissait une de ses filles. Ce n'est donc pas facile de lui dire la chose. Je lui retournais la question, tout en attendant une réponse de savoir si il avait passer à autres choses et si il voulait à présent s'amuser ou se caser. « Et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler fit son curieux au sujet des filles pour en savoir un peu plus sur la vie de Mathieu avec les filles, ce dernier lui confia qu'il cherchait une histoire sérieuse mais que pour le moment il préférait s'amuser et que certaines filles lui plaisaient plus que d'autres. Il retourna la question à Tyler ce qui fit échapper un léger rire "Franchement en ce moment, j'ai pas la tête aux filles, j'viens tout juste de sortir d'une relation. Après cela je ne sais pas vraiment si les histoires sérieuses sont faites pour moi, j'ai juste envie de profiter, de ne pas m'attacher pour le moment, jusqu'à ce que je trouve la fille qui veut vraiment se poser avec moi.." se contenta t-il de dire en regardant son pote. "Enfin bon, on verra bien, j'suis pas pressé je crois que l'amour c'est trop compliqué pour moi en ce moment"ajouta t-il par la suite, c'est vrai que rien n'était jamais simple, enfin c'est la vie quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

Cette journée avait été spécialement prévue pour s'amuser et pour profiter du beau temps et des attractions, mais aussi des filles. En effet, nous étions tout deux célibataires suite à la rupture qu'avait vécu Tyler, il y a très peu de temps. « T'as bien raison. » Lui fis-je savoir, il n'avait pas vraiment eu la chance de profiter de la vie puisqu'il s'était rapidement enfermé dans une relation sans issu puisque tout était très sérieux. Maintenant que cette relation à terminer sur une rupture, autant en profiter et s'amuser comme tout les jeunes célibataires savent le faire. « L'amour pas si simple, c'est que ce n'était pas la bonne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée au parc serait un bon moyen de se changer les idées, Tyler avait effectivement besoin de cela, il lui avoua par la suite qu'il n'avait pas la tête aux filles en ce moment sachant qu'il s'était fais largué ce que Mathieu comprit parfaitement. "Puis on verra avec le temps, ce n'est pas pressé après tout" se contenta t-il de dire en adressant un léger sourire, c'est vrai que se mettre en couple n'était pas une chose obligatoire. Mathieu affirma que l'amour n'était pas si simple, cela voulait dire que ceci n'était pas la bonne "Sans doute tu as peut être raison, je verrais bien avec le temps" répondit-il en adressant un sourire avant de continuer à marcher vers les attractions. "Allons y!" lança t-il par la suite tout en prenant la direction des montagnes russes, c'était une bonne attractions à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à CenterPark.

L'amour, je ne préférais pas en parler puisque j'étais loin d'avoir vécu de belles histoires sérieuses. Surtout depuis mon arrivée à Harvard, je peux les compter sur les doigts d'une main. Mais c'est peut-être bon d'avoir eu que quelques relations, cela prouve que je peux être un garçon sérieux. Mais bon, celle-ci n'ont jamais vraiment durer. « Tu commence fort. » En effet, il voulait démarrer avec, comme première attraction, les fameuses montagnes russes. Mais bien sûr, je le suivais d'un pas décider et nous prirent places sur les sièges. Je le regardais avec un large sourire aux lèvres, j'espère qu'il n'allait pas vomir où bien hurler comme une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux garçons parlèrent des histoires d'amour et aussi de l'amour c'était vraiment trop compliqué ce genre de chose puis pour le moment Tyler n'avait pas envie de penser à ce genre de chose. Tout en continuant de marcher ils arrivèrent devant les montagnes russe, il fit comprendre à Mathieu qu'il avait envi de faire ceci, ce dernier lui confia qu'il commençait fort. "Et bien il faut bien se mettre dans l'ambiance.." lança t-il en adressant un grand sourire, Tyler aimait les sensations fortes alors pour le coup il allait être servi dans ce genre d'endroit. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)