Invité
est en ligne
Invité
Béééééééééé :TT:Tu sais même pas combien ce petit mot me touche, et puis combien je t'aime, je veux toi et Coline c'est juste indescriptible à quel point je tiens à vous. Vous êtes réellement mes meilleures amies, y a pas à dire, deux des personnes à qui je tiens le plus sur ce forum. Les 5 plus beaux mois de ma vie sans aucuns doutes parce que je vous est connu ! Pour parler de toi plus précisément, eum, bah, je t'aime :heart3:Je veux pas que tu dises que tu me déçois ou que tu me fais de la peine, c'est tellement pas le cas, bien au contraire à mes yeux tu as toutes les qualités du monde, tu es tout simplement parfaite :) Je me répète là, mais je tiens tellement à toi, j'aime te parler chaque jour de tout et de rien, c'est toujours intéressant et puis tu me fais tellement rire :mdr:Tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il arrive, autant quand tu vas pas bien que quand tu veux me parler de truc joyeux (genre c'est la fête de Leyna (a) ). Suffit d'un SMS ou un message skype et POUF je suis là :**:Comme tu le dis, je pourrais plus vivre sans skype désormais, parce que ne plus vous parler serait une véritable torture :TT:Ah puis dit bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur à ton chat :D :D :D :D Vivement dans un an, quand tu viendras, le matelas est déjà installer & le plan prêt à passer du temps de folie ensemble Je vais terminer en disant pour une 437234984 fois que JE T'AIME BÉRENGÈRE
(Invité)