Invité
est en ligne
Invité
Owwiiiiiiiiiiii tu peux m'appeler Mel ça fiat plus intime & oui j'adore notre lien aussi, même si je me souvenais plus, boulet on. mais je le kiff, on a pu le jouer un peu au bal et je veux qu'on en joue un au summer camp, j'y pensais justement, entre nous, que elles au moins. Elia pourra te parler de Sacha :sifle: J'aime bien notre lien vraiment et en effet on a beaucoup de points communs, je me souviens je commentais chaque truc de tes 10 trucs à savoir sur toi, genre non mais la fille c'est la même que moi haha. On a pu parler récemment sur skype et c'était cool, ça m'a fiat plaisir. J'espère qu'on aura encore l'occasion car t'as l'air gentille, je le sais et c'est pas pour rien aussi que Coline t'adore Donc partante pour un rp et pour papoter sur skype, si tu veux venir te gêne pas, je fais pas peur je promets (a). Merci de m'avoir mis dedans, d'avoir mis un vava de Milena & Elia, c'était quoi notre shipname déjà ? Je suis pas sur du Milenia, mais si car on avait parlé des milles et une nuit :p Bref t'es cool, gentille et je veux te connaitre un peu plus :D <3
(Invité)