Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility6 mois, 26 semaines, 182 jours, 4382 heures, 262 974 minutes, 15 778 463 secondes ♥
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

6 mois, 26 semaines, 182 jours, 4382 heures, 262 974 minutes, 15 778 463 secondes ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIVRE D'OR ♥️

© Kaiji

Nous y voilà, enfin ! Les fameux six mois et le fameux livre d'or ! Déjà tout ce temps que je suis ici, c'est juste tellement fou ! Parce que d'habitude, je ne reste jamais sur un forum aussi longtemps tout en étant active c'est la première fois mais je crois vraiment que c'est la magie d'ILH vraiment. Il n'y a qu'ici où on pourra voir des nouveaux dans le top 10 de la semaine avec plus de 50 rps au compteur ! Je veux dire l'intégration se fait tellement facilement, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu pour moi. Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour me sentir bien ici, me sentir comme chez moi en fait. Parce qu'ILH c'est bien plus qu'un forum, c'tune communauté, une famille et je ne dis pas ça juste pour faire genre de le dire. ILH c'est vraiment l'endroit parfait et rêvé pour s'amuser, Rp, rigoler, créer des liens, rencontrer des gens extraordinaires et j'en passe. Je ne me verrais pas passer une journée sans venir ici parce que c'est devenu une habitude. C'est automatique pour moi de venir me connecter sur ILH dès que j'allume mon pc, d'y passer ma journée au lieu de réviser, de faire le ménage ou même de dormir parce que oui si j'ai envie de me faire une nuit blanche c'est ici que je la ferais parce qu'il y aura toujours des gens opé pour le faire. C'est ça aussi la magie d'ILH à n'importe quelle heure -ou presque- vous avez du monde de connecté sur la CB ou dans le flood, les jeux, vous serez jamais seul en fait. Je serais pas vraiment dire à quel point je me suis attachée à cette communauté, à quel point j'aime ILH parce que c'est pas vraiment descriptible dans le fond. Ca peut paraître fou de se dire qu'en seulement six mois, je me suis autant plu ici et pourtant c'est le cas. J'ai dépassé les 6000 messages, les 6000 points aussi et je suis arrivée aux 6 mois bref que du bonheur depuis le début. Je suis certes encore un bébé du rpg et je n'ai pas encore vécu beaucoup d'expériences mais je n'ai rien trouvé qui puisse égaler ILH. C'est peut être lèche bottes de dire ça mais c'est vrai, je suis restée que sur 3 forums et à chaque fois je suis partie parce qu'un autre forum me faisait de l'oeil et me faisait décrocher de l'ancien mais ça n'est jamais arrivé avec ILH et je pense que ça n'arrivera jamais. J'ai déjà vécu pleins de choses ici et je veux pas que ça s'arrête même s'il ne restait que 5 membres sur le forum, je partirais pas et c'est sur que parfois j'ai eu des coups de mou, des baisses d'inspiration, des déceptions mais à chaque fois je me demandais si je voulais vraiment supprimer mes personnages et je me suis rendue compte que non, j'voudrais pas les perdre parce que je les aime tellement, et j'aime tellement les membres que je me verrais pas continuer à rp ailleurs sans le faire ici aussi. C'est aussi grâce à ce forum que j'ai rencontré mon premier membre IRL, des meilleures amies, des ami(e)s qui me sont précieux, des gens en or, des rpgistes hors-pairs, des graphistes et codeurs géniaux bref que du beau monde ! Je blablate, je blablate mais en fin de compte, tout ça pour dire que l'aventure ILH faut la vivre et à fond parce que c'est unique en son genre et on le regrette pas du tout ! J'vais arrêter mon monologue ici huhu et bref j'ai quand même fait 55 mots personnalisés, j'suis fière de moi, je pensais pas arriver au bout et je l'ai fait, J'AI FINI MON LIVRE D'OR (n'est ce pas romane :sifle:) Il y a deux mots plus généraux aussi enfin bref vous verrez, j'ai essayé de mettre le plus de monde possible, et je suis désolée d'avance si vous n'y êtes pas, peut être que vous y serez pour celui des 1 an ! :**:Love you & ILH ceylavie ♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par ordre alphabétique des pseudos ♥️

A. Camélia Fawkes

Ma petite Solène, on ne se parle pas des masses mais a n'empêche pas que tu es quelqu'un que j'apprécie, de vraiment très serviable, tu as été adorable pour m'aider avec mes Cvs, lettres de motivation et j'en passe. Je suis un peu nostalgique de Kara mais je suis sûre que tu t'éclate avec ton nouveau personnage et c'est une lowell donc je ne peux qu'approuver ! :) Bisooous ♥️

A. Dexter S-Finnigan

Emilie, MA mimi ©️ Oui je dépose le copyright sinon je sais qu'on va me piquer MON surnom èé Bref je crois pas qu'on se parlait beaucoup au début et quand je vois comment est notre relation maintenant je me dis qu'on a loupé quelque chose quand même ! Mais le principal c'est qu'on se parle maintenant et j'adore ça. Parler de tout et de n'importe quoi avec toi, j'aime ça. On a très souvent les mêmes opinions et les mêmes goûts aussi #Klaroline #Tvd #GA J'en passe encore, je kiffe commenter le nouvel épi de TVD chaque semaine avec toi et j'ai vraiment hâte que ça reprenne pour qu'on en reparle ** J'adore tous les liens que l'on a puisque maintenant on a des liens de ouf sur tous mes comptes ! J'adore ton personnage et c'est toujours un plaisir de rp avec toi, parce que je te l'ai déjà dis -oupas- mais tu es une rpgiste qui rp vite et bien surtout et ça c'est vraiment cool ! J'aime nos conversations skype micro ou pas d'ailleurs, bref jotem tout simplement ♥️

A. Roxanna L. Blackburn & N. Jude Montgomery

Je vous mets encore ensemble parce que bon vous êtes les parents de ma aylin chérie et même si ya plus de Judanna, pour moi ça sera toujours Roxy & Jude ensemble. Je crois que je n'aurais pas pu rêvé mieux que votre scénario comme troisième compte. Jouer un enfant ça me plait vraiment, inventer des plans farfelus pour le futur, etc. J'espère vraiment que mes Rps et mes choix vous conviennent toujours parce que c'est ça mon but aussi, jouer aylin de la manière dont vous voulez qu'elle soit jouée. En tout cas, j'adore toujours rp avec vous sous Aylin, c'est vraiment un plaisir, vous êtes toutes les deux de très bonnes rpgistes et puis même si Roxanna ne sera pas une Montgomery, la famille Montgomery-Blackburn roxe et c'est juste la meilleure (plusse mieux même que les Kova 6 mois, 26 semaines, 182 jours, 4382 heures, 262 974 minutes, 15 778 463 secondes ♥ 3997999705) !

Aaron N. Montgomery

On continue dans la lancée des Montgomery, je demande le frère (a) Non franchement quand j'ai su que tu allais jouer mon frère -enfin celui d'aylin- j'étais juste gfhfjfjfbdjf OHWI  ** Parce que enfin la famille est réunie et c'est juste trop bien ! J'adore le lien qu'Aaron a avec Aylin, et même si elle l'enquiquine, mine de rien elle l'aime son frère d'amour ! J'adore rp avec toi que ça soit sous Aylin, Candice ou quoi c'est vraiment toujours un plaisir. J'aime quand on fait des plans loufoques comme le dîner de famille huhu :sifle:J'aime aussi parler de TVD et de Klaroline avec toi ** T'es une fille super ♥️

Abygaëlle C. R Kovalevski

Ma mymy ♥️ Encore dans la lancée des kids puisque tu joues aussi Cora la plus belle ** J'aime tous nos liens, on commence à en avoir un sacré paquet mine de rien et je suis vraiment contente mais je crois qu'on a encore jamais eu de vrais rps à nous et il faut y remédier !! Tu es sur la liste des personnes avec qui je veux rp ** Tu es vraiment une fille super, très gentille avec qui j'aime discuter . J'adore ton personnage et ton couple avec Romane, vous êtes vraiment très mignons tous les deux et j'ai été contente de vous voir couple du mois. Bisooous ♥️

Alek E. lewis-Kennedy

Mon demi-frère complètement taré (aa) Des fois je me demande comment serait la box ou le forum sans Alek et je crois que ça serait vraiment mort ! Rien que sur la CB tu racontes de ces conneries mais je suis toujours bidonnée derrière mon écran et heureusement qu'on me voit pas → Franchement tu es vraiment un membre important et j'suis super contente que l'on joue ce lien avec Milena parce qu'il est trop cool ! J'ai hâte de pouvoir rp un peu plus avec toi (promis je vais te répondre 6 mois, 26 semaines, 182 jours, 4382 heures, 262 974 minutes, 15 778 463 secondes ♥ 3997999705) Reste comme ça ♥️

Alekseï Y-N Ivanovitch

Romain(e), mon autre demi-frère, comme quoi j'aime les Alek en demi-frère :erm:Bref passons (a) Nous deux je crois qu'on se connait depuis mes débuts sur ILH, il me semble que tu es l'un des premiers avec qui j'ai parlé IRL et j'suis super contente de te connaître ** Tu es vraiment adorable, drôle, con aussi parfois mais c'est ce qui fait ton charme :8D:Même si en ce moment on parle mois ö ben ça change rien au fait que je t'adore, que j'aime discuter avec toi, j'aime t'embêter et te charier sur skype en conversation micro :perv:J'aime aussi nos liens, et rp avec toi, tu es un sacré rpgiste et aleksei reste et restera à mes yeux un mythe d'ILH vraiment, il en a fait des vertes et des pas mûres (aa) Non franchement ne change pas, j'taime fort ♥️

Anastasiya V-I Kataïeva

Ma cass d'amooooour ♥️♥️  Une des premières -si ce n'est pas la première- avec qui j'ai parlé sur la box, je m'en souviens encore c'est pour dire ! Toi aussi ça fait un moment qu'on s'est pas parlé en privé sur skype mais ça n'empêche que tu restes une fille géniale, pleine de joie de vivre, une présidente extraordinaire ! J'aime rp avec toi, j'aime notre lien même si c'est un peu weird en ce moment :erm:Mais de toute manière tu seras la témoin de Xaver alors on est obligé de se réconcilier :8D:Je sais que tu passes jamais sur les LO mais là je t'obligerais à lire mon message d'amour parce que je veux que tu saches que je t'aime vraiment beaucoup et que toi aussi tu es vraiment un pilier d'ILH selon moi ♥️

Andy E.-McDougall

Voilà je sais déjà que tu ne pourras rien dire parce que MOI mon LO sera posté fini directement alors que le tien on l'attend encore huhu (a) Just saying *baf* Je vais un peu me répéter mais tu étais également un président du tonnerre pour la Eliot House, en fait on devrait avoir plusieurs pres et vp :erm:Anyway. Tu es une admin juste extra, je sais que si on a besoin de quelque chose, d'un renseignement, une indication ou quoi ben tu répondras toujours présente et ça c'est vraiment cool, tu es très dispo et croit moi des admins à chier j'en ai vu huhu et même sur des forums avec trois fois moins de membres que sur ILH donc vraiment merci à toi pour tout ce que tu fais pour le forum, merci à tout le staff en général de toute manière même si j'suis pas toujours d'accord avec  toi mais c'est normal. J'suis également toujours fan de tes codages, avatars & co. T'es aussi une super rpgiste et j'adore notre lien, témoin de candice yeah :perv:J'suis vraiment ravie de te connaître même si on se parle pas des masses et ton mot dans ton LO m'a vraiment fait plaisir ♥️

Aspen S.Jefferson

Alors nous deux, on s'connait d'un autre forum et j'suis super contente de te retrouver ici vraiment, ça m'a fait super plaisir de voir que je connaissais quelqu'un ** On a pas encore beaucoup rp mais j'suis sure que le SC sera l'occasion de le faire (bon là j'suis dans la merde si je promet à tout le monde ahem bref 6 mois, 26 semaines, 182 jours, 4382 heures, 262 974 minutes, 15 778 463 secondes ♥ 3997999705) Tu m'as l'air d'être une fille super et si jamais tu as skype je suis preneuse, bisous ♥️

Avery C. Silver

La petite sœur de Coline ** J'tais aussi obligée de te mettre quoi (a) On a pas encore beaucoup parlé mais tu m'as l'air vraiment adorable, et puis tu as matt 8D alors forcément jotem déjà rien que pour ça ! J'adore notre lien et il me tarde de le jouer en rp et ne t'en fait pas pour l'évolution c'tarrangé de toute manière :) J'ai hâte de plus te connaître bisous ♥️

Azela G.-Kennedy

Fanny, ma cousine, mon petit chat, mon coquelicot et je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal (aa) Tu peux pas savoir comme j'ai été heureuse de savoir que tu restais finalement après avoir voulu partir. Parce que ILH sans marloes enfin Azela maintenant c'est pas ILH, la box sans toi c'pas vraiment ça non plus .. Je te l'ai déjà dit mais j'adore notre lien de cousine qu'on a pas forcément toujours joué mais maintenant on le fait plus et j'en suis ravie ! J'espère juste que tu vas encore rester parmi nous très très longtemps, bisoooous ♥️

Briony N. Silver

Coline, ma coco d'amour. A l'heure où j'écris ça, tu n'as pas encore fini ton LO donc on risque de se répéter, etc mais c'est pas grave. Sache déjà que je t'aime énormément, plus grand que l'écart possible entre mes bras -oui oui je l'ai fait en direct live pour vérifier-, que la Terre, que l'espace, que l'univers bref que tout ce qui peut exister, ça sera toujours au dessus. Si tu savais à quel point je m'aime (aa) d'avoir ce fameux jour crée notre conversation à trois sur skype parce que je suis pas sûre que sans a on se soit autant rapproché un jour, à vrai dire on ne le saura jamais et c'est tant mieux. Tu avais du mal à y croire au début mais je le dis devant tout le monde -eh ouai- mais je t'aime sincèrement, je n'aime pas quand on ne se parle pas pendant un jour ne serait ce que pour se donner le décompte même si je me suis plantée en beauté mais c'est pas grave. Je suis tellement heureuse de te connaître et de te considérer comme une de mes bff, ma sœur, ma triplé, toussa quoi. On se parle depuis le 14 janvier (23h19 c'est précis et avant claudia *baf*) donc dans dix jours ça fera 5 mois que je t'avais envoyée ce mp pour avoir ton skype et je ne regrette absolument pas. Tu es fille super, drôle, gentille, généreuse, toujours là pour aider, un peu folle sur les bords mais on l'est tous pour avoir des liens et des rps pareils → Je me souviens encore quand on parlait de HSM sur skype et qu'on bavait devant scream haha (a) Dire que je me le suis rematée par ta faute à ce moment là huhu bref je pense toujours à toi quand j'écoute les musiques et je peux te dire que quand je traine sur youtube je finis toujours par retomber sur du hsm et je traine sur youtube tous les jours donc par logique je pense à toi tous les jours mais même sans ça je pense à toi MDR ♥️ le destin faut croire :sifle:En tout cas tu comptes beaucoup pour moi sache le, n'en doute pas et je serais toujours là pour toi, j'espère que tu le sais. Ne change pas et soit fière de tout ce que tu as accompli sur le forum parce que c'est énorme. Je ne regrette absolument ps de t'avoir poussée avec Claudia à te présenter pour le poste de modo la preuve et j'ai confiance en toi pour faire les choses biens et surtout être réglo. Je t'aime et merci pour tout, j'serais toujours là pour toi, tu pourras toujours toujours compter sur moi et sache que je tiens énoooooooooormément à toi Coline d'amour ♥️♥️♥️

Brooke L. Cunningham

Je ne t'ai pas oubliée Marie ! /sbaff/ Non mais je m'en veux de pas avoir parlé de toi dans ma vidéo u.u si tu savais .. → Bref là je parle de toi (aa) On se parle surtout sur la box mais comme je suis -ou était- h24 dessus ça revient au même. Je suis super contente de te connaître, t'es vraiment une fille super drôle et toujours très gentille avec qui j'aime rp de temps en temps dans les tgs surtout mais c'est déjà ça. J'ai été contente d'ailleurs que notre lien devienne positif je préfère ** Bisoous ♥️

C. Blue-Ivy Morgan

Sarah, ma sarah d'amour ** J'suis tellement heureuse qu'on joue le lien de meilleure amie parce que je m'entends à merveille avec toi et que la relation Blue/candy est juste trop bien ** Et j'suis so contente que ça soit toi qui joue Viktor parce que j'adooooooooooore nos Rps Vikaylin quoi sont juste trop choupets, je les aime ♥️  Tu rp super bien et j'adore te parler de tout et de rien sur la box ou sur skype bref Je t'aime fort sarah ♥️

C. Nevada Eova-Tessier

Ma tarée d'amour, ma femme d'amour, deux surnoms pour deux maintenances avec toi. Je me souviendrais toujours de ces deux nuits quasi-blanches. Je sais qu'il y en aura d'autres, pleins d'autres mais ce seront toujours les premières que resteront dans ma mémoire et pourtant tu sais que j'ai une mémoire défectueuse (a) C'est vrai qu'on se parlait pas beaucoup avant et c'est vraiment dommage quand on voit comment on cause maintenant sur skype, la box, etc. Je t'ai déjà tout dit ou presque dans mon message sur ta fiche de liens. Je t'ai dédicassé mon 6000eme sous Candice, mon 1000eme sous Mil et mon 1100ème sous Mil aussi parce que j'en avais envie et qu'à mes yeux tu le méritais ** J'aime tous nos délires juste pas possible à parler de dinosaures, à se foutre des lunettes de soleil alors qu'il est 1h00 du matin tout ça parce que nos pseudos roses puputes nous piquent les yeux ou bien aussi parce que nos yeux sont justes pétés à force de rester devant l'écran pendant des heures (a) J'aime quand on se prépare à une future maintenance c'est tellement drôle. Je sais que quand j'ai un truc débile à dire je te le dis et tu vas rigoler et je ne me prendrais pas de vent 8D J'suis super contente de nos liens aussi et de notre rp même si j'ai pas encore répondu mais tu sais pourquoi j'ai une baisse de régime. D'ailleurs sur ça aussi on est d'accord, on pense souvent la même chose et honnêtement ça fait du bien d'en parler à quelqu'un quoi. J'aime comploter avec toi, avoir nos secrets et tout. Je pourrais écrire 2000 mots sur toi mais faut que je m'arrête à un moment MDR mais bon là je pense à nos tipis et à quand on ira chasser le bison avec Julien & Fanny en dansant autour d'un feu parce qu'on est con :russe:Mais promis on le fera (aa) Un jour moi aussi j'aurais les droits sur la CB et ensemble on fera régner la terreur du kick :heros:Je vais m'arrêter là mais je sais déjà que d'autres choses me reviendront plus tard huhu J'taime fort ma femme ♥️

ps : ah oui j'ai oublié le magnifique fail du +18 où on a rigolé comme des connes à 6h00 du mat' et aussi le saut de l'ange gosh rien que de l'écrire, je suis pliée MDRRRR (aa) ah oui et nos soirées tvd aussi (a) et pis je dis on forme un duo de choc *tcheck*

Caitlyn M. Di-Rosa

La sexy prof des cabots (aa) Celle que ma Mil déteste /sbaff/ non en vrai je te parle pas beaucoup mais le peu de fois où j'ai pu le faire je t'ai trouvée très gentille et vraiment cool. Tu prouves que les profs peuvent régner sur Harvard et ça c'est vraiment cool ! T'es vraiment active et un jour faudrait qu'on se fasse un rp Milena/Caitlyn ça pourrait être vraiment drôle (a)

Calvin A. Mikhaïlovitch

Le hasard fait bien les choses après Cait, Calvin /sbaff/ Le chéri d'amour de ma Mil', franchement j'aurais pas pu rêver mieux pour ce nouveau personnage, le lien est tellement parfait, les rps sont parfaits bref tout est parfait 8D Non mais j'adore rp avec toi, tu es une super rpgiste vraiment! J'aime quand on concocte des plans pour nos amoureux, ils sont vraiment chou et on peut dire qu'ils en auront mis du temps (a) D'ailleurs faut que je te parle d'un truc pour le SC :perv:Bref tu es fan de Klaroline comme moi et je me serais pas vu choisir quelqu'un d'autre en lien love. Sous candy aussi on a un bon lien qu'on a pas trop joué mais je sais qu'on le fera peut-être pendant le SC aussi :) Bisoooous ♥️

Casey R-A Clotworthy

Mon petit casey chou, on se parle pas des masses IRL mais j'adore notre lien IG c'est pour ça que je voulais te mettre dans mon LO des 6 mois parce que tu fais parti des gens que j'apprécie. La relation candice/casey est vraiment chou et notre rp est trop triste ;_; Je veux pas qu'il meurt mon casey chou :crying:Enfin bref j'espère qu'on aura l'occasion de rp un peu plus pourquoi pas pendant le summer camp, bisoous ♥️

D. Calypso Adams

Alors oui je te mets 8D parce qu'on s'est surtout parlé sur un autre forum mais c'est pas grave. J'suis contente de te trouver ici aussi et j'espère que tu sais à quel point je suis désolée de pas avoir pu continuer ma fiche sur ton fo, parce que le lien était vraiment parfait, il me tarde de plus te connaître bisous ♥️

E. Rory McGillian

Juju & BB (a) on a la classe ou on l'a pas j'ai envie de dire /sbaff/ J'suis contente d'avoir pu trouver ce lien là entre Mil & Rory c'est vraiment cool et drôle et promis je vais essayer de te répondre bientôt (a) J'ai kiffé la dernière maintenance avec toi, fanny & auré c'était bien drôle et fais gaffe à tes fesses je débarque dans l'event (même si quand je posterais ça, ça sera déjà fait 6 mois, 26 semaines, 182 jours, 4382 heures, 262 974 minutes, 15 778 463 secondes ♥ 3997999705)  6 mois, 26 semaines, 182 jours, 4382 heures, 262 974 minutes, 15 778 463 secondes ♥ 3850463188

Edelweiss Gwylna McLauren

Ma filleule chérie ♥️ qui s'est super bien intégrée enfin c'est l'impression que tu donnes, tu as des liens, des rps et ça fait vraiment plaisir à voir. J'suis très contente et j'espère qu'on se connaîtra un peu plus dans l'avenir, continue comme ça et si jamais tu as besoin tu sais que ma boîte à mps t'es ouverte  6 mois, 26 semaines, 182 jours, 4382 heures, 262 974 minutes, 15 778 463 secondes ♥ 3850463188

Edenshaw D. Cartwright

Ferdidiii, je te mets aussi parce qu'on s'est déjà parlé le peu de fois où tu es passé sur la box et un peu sur ton forum aussi quand j'y étais et j'suis super contente de te connaître également. On a un peu les mêmes gouts surtout pour demi *baaaaaave* Bref j'sais aussi qu'on a souvent les mêmes avis par le biais d'aurélie, d'ailleurs faudrait qu'on se parle plus sur skype moi je dis 8D

Elia E. S-Kovalevski

Ma keupiiiiiiiiiiine <33 ou bien Mel as you want (a) Ouai j'suis dans mon LO je me permets de t'appeler par ton prénom irl *baf* Comme on se l'est souvent dit, on a vraiment beaucoup de points en commun et on s'est jamais vraiment parlé sur skype ou quoi, c'est dommage et faudrait y remédier (a) N'empêche je suis super contente d'avoir pu garder notre lien sous Milena et je l'adore vraiment ! Accola & Bush ça dépote :heros:J'espère pouvoir rp avec toi au SC mais genre des rps privés rien qu'à nous et puis si Coline t'adore autant il doit bien y avoir une raison ♥️♥️

Elizabeth A. Leroy

Mariiiie ♥️ La bff de ma Milena, la meilleure ** J'adore notre lien et Elina ftw et rtw !! On va gagner la meilleure amitié et si on la gagne pas et ben c'est pas grave je sais qu'on est les meilleures quand meme et pis c'est tout. Ah oui, the wanted sont les meilleurs et je te déteste pour tous les concerts où tu es allée èé èé èé Je kiffe nos rps, je kiffe te parler sur skype, j'te kiffe tout court et puis tu sais déjà ce que je pense de toi avec ma vidéo ♥️

Elysia M-J. Ravenswood

ELYYYYYYY ** Notre fan number one de Calena ❤T'es une fille super sympa, drôle itout avec qui j'aime parler sur la box quand on est co en même temps -c'est mieux hein huhu- bref j'espère qu'on va se trouver un lien de ouf parce qu'il me semble qu'on n'en a pas vraiment de défini sous Candy et qu'on joue celui sous Milena (a) Parce qu'il est super original itout et bref on le fera au SC promis ! Bisoous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah Vanderbilt

Ma belle-soeur d'amour que j'aime fort ♥️♥️ J'suis tellement contente que tu sois revenue si tu savais, j'adore notre lien et je sais que ça promet pour l'avenir ! Promis je n'ai pas zappé notre rp je vais y répondre (a) J'adore parler avec toi sur la box ou même sur skype et même si je te « quitte » à la rentrée Candy & Eva s'aimeront toujours autant ** Je compte sur toi pour lui changer les idées pendant le SC 8D Mais je me fais pas trop de soucis là dessus huhu et j'suis contente que tu joues aussi ma cousine, carmen la grognasse :gloomy:et puis si tu changes aussi à la rentrée ça serait un renouveau pour notre lien et j'ai déjà super hâte de voir tout ca !!! hanwii Des bisous à une de mes corses préférées ♥️

Ginger M. Teagan

Gigi la magnifique, oui j'aime t'appeler comme ça parce que sérieux meuf mais t'es tellement canon quoi ! Tsais que tu nous fais toutes rager quand tu postes dans le trombi btw ? (a) On a pas de liens et ça va pas ! èé mais bon on devrait pouvoir se trouver ça entre un compte mather et un eliot :sifle:So j'ai envie de rp avec toi et j'espère qu'on pourra bientôt le faire parce que tu m'as l’air d'être une fille adorable le peu de fois où j'ai pu te parler sur skype ou sur la box et heureusement que tu es revenue ! J'avais peur que tu nous quittes ;_ ; bisous ♥️

Gloria M. Emmerson aka eugénie la tepu (a)

MA JOYCHERIE ♥️♥️ Ma solweig aussi :TT:RIP à elle ! Non franchement j'adorais notre lien entre cousines, elles étaient trop chou ensemble et j'ai été vraiment triste quand j'ai su que tu allais vraiment la faire disparaître :( J'adore te parler sur skype, te demander conseil parfois j'aime quand tu me confies des trucs que personne d'autre sait :perv:Je me sens importante /sbaff/ Bon je sais que d'ici le temps que je poste mon LO tu n'auras plus Gloria mais eugénie la tepu mais c'pas grave (a) Je sens qu'on va se faire des rps de fou → Ca va pas être rose mais promis un jour elle s'entendront bien mais en attendant DON'T TOUCH MY FIANCE !! èé èé èé

Grace St-James

Océ chérie ** On s'parle plus trop en ce moment mais bon j'sais que ya les cours toussa, que tu passes moins sur la box toussa bref mais je perds pas un espoir qu'un jour on se voit pour boire cette vodka en regardant astérix 2 parce qu'on connaît toutes les répliques à nous eux 8D hell yeah ! La bretagne rpz ! J'taime fort ♥️

Gwen Black-Hoover

Gee :perv:c'est souvent comme ça que je t'accueille sur la box (aa) Parce que nos gee nationale c'tune cochonne et qu'elle met des smileys pervers à tout le monde sauf aux Kids -heureusement soit dit en passant- bref on parle pas mal sur la box surtout et c'est cool ** j'adore notre lien de haine entre candice & gee c'tassez drole (aa) et pis le lien avec Milena aussi qui est sympa :loukas:t'es aussi une membre importante d'ilh à mes yeux et voilà j'espère mieux te connaître et pouvoir rp avec toi un peu plus ♥️

J. D. Apple K.-McDougall

Apple après Gee c'tassez original quand meme 8D J'suis bidonnée derrière mon écran mdr bref → Je me souviens encore de ton LO, celui que tu avais fait maison par maison et de ton mot pour moi, ça m'avait vraiment vraiment touchée, je me souviens que j'en avais eu les larmes aux yeux parce que je l'ai lu le matin en ouvrant mon pc pour mon cours et pis j'avais pas trop le moral, il pleuvait, j'étais trempée, j'avais cours bref ça m'a fait du bien ** J'ai aussi adoré ton LO avec les deux autres québécoises 8D c'était vraiment sympa à regarder et j'adore votre accent hanwii J'aime beaucoup rp avec toi, tu fais du bon boulot avec Romane sur le forum surtout pour les designs que j'aime souvent beaucoup pareil pour le css, les intrigues et events sont toujours au top et même si parfois j'suis pas toujours d'accord avec tout, ben vous faites quand même vivre ILH et ça se voit que tu l'aimes vraiment beaucoup ! J'adore te faire des avas aussi tu as du le remarquer mais Nina est tellement belle ** bisoooous

Jackie A. Finnigan

Ma jackouuuuuuuuuuuuuuuuuille ©️ pareil copyright direct ! Parce que c'est mon pseudo, c'est candyup & jackouille quoi ! Tpeux pas test' Bref on a pas encore joué notre lien mais on y arrivera et je pense que yaura du changement vu que le lien dex/candy a changé TT Bref tu passes plus trop sur la box *pleure* j'adore aussi le lien elios/candy meme si on l'a pas trop joué encore (a) t'es une fille super marilyne et j'suis contente de te connaître, tu sais que je serais toujours là pour toi, pour t'aider et te conseiller, fait juste 3615 candyup et j'accours 8D Non mais vraiment je t'aime beaucoup et puis tu méritais d'être dans ce LO des 6 mois ♥️

Jasper O. Ellington

Le fameux Jasper dont j'entends souvent parler avec Leyna (aa) En tout cas c'est toujours en bien, vraiment et ça donne envie de te connaître parce que tu as l'air d'être une fille au top ♥️ en plus de ça tu es une juriste je ne peux que compatir à ton malheur (y) J'aime beaucoup notre lien et comme je te l'ai déjà dit j'ai hâte de le jouer au SC si tu es dispo et de le faire évoluer parce qu'il est canon quoi ** Il me tarde de plus te connaître, bisous ♥️

Jeffred E. Mcclanahan

Mon ptit Jeff (il faut que tu me dises ton nom irl hein 6 mois, 26 semaines, 182 jours, 4382 heures, 262 974 minutes, 15 778 463 secondes ♥ 3997999705) celui qui a pris mon scénario sous Milena ** J'suis contente que tu l'ai fais et tu peux demander à qui tu veux, j'étais genre fjfbfkfnf on tente mon scénario ** et en plus tu finis la fiche en une soirée ? WTF ?! Et pis j'ai vu que tu avais pleins de liens et des rps en cours et ça fait plaisir à voir, j'espère que d'ici là tu seras toujours sur le forum mais je n'en doute pas, j'ai hâte de rp avec toi et encore merci ♥️

Jucia Gallower-Swarovski

SWAROVSKIIIIIIIIIIIIIIII POWA !!! On va envahir le forum et dépasser les kova je perds pas espoir 8D J'suis super heureuse que tu joues ma sœur et j'aime notre lien bon faudrait qu'un jour on rp ensemble mais ça ne serait tarder je le sais ♥️

Kenny D. Kovalevski

Christelle ** Alors on s'parle pas des masses un peu dans la conv des bleus fut un temps (aa) et pis dans le flood aussi *vomit sur kenny* /sbaff/ ok je sors → Non mais tu sais qu'au fond je t'apprécie beaucoup et que j'adore te taquiner, je pense que c'est réciproque (a) J'aime bien notre lien aussi, un bon truc négatif comme on les aime mais c'est ça qui est drôle à jouer :y:bisooous ♥️ et vous êtes trognon avec anya **

Kol F. Parker

MA CYCY D'AMOOOOOOOOUR :+18:et le pire dans l'histoire c'est que le +18 va plus ou moins arriver pour de vrai MDRR On est des ouf nous ! Non mais franchement j'aime, j'adore le lien entre kol et candy, franchement ils sont trop cute tous les deux ** des vrais bffs à la vie à la mort ! Et pis bon avec ce qu'on a prévu -enfin ce que nos conjoints respectifs ont prevu pur nous plutot, oui je parle à hailee et auré- et ben je sais que ça va envoyer du lourd ! Ca va vraiment faire bouger leur lien mais c'pas plus mal et j'aurais pas pu jouer cette idée avec quelqu'un d'autre que toi. On se comprend nathaniel *baaaaaaaaaaaaaaaaave* et pis TVD hanwii Tu es une fille super, adorable, gentille et que j'aime vraiment beaucoup ♥️♥️♥️

Lavender J. Trevena

Ma petite lavender, on s'parle pas beaucoup irl ou quoi d'ailleurs si tu as skype j'aimerais bien avoir le tien histoire de 8D Ca pourrait être cool ! On a un lien super et c'est vrai qu'on le joue pas beaucoup, j'suis désolée je sais que c'est de ma faute TT Promis on fera un rp au SC et surtout ON LE FINIRA mais comme xaver a un cancer now ça va les rapprocher je pense, ça pourrait être une bonne évolution dans leur lien ** J'ai hâte de plus te connaître en tout cas tu es une grapheuse et une codeuse extra et j'adore rp avec toi également bisoooous ♥️

Léopoldine Y. Swarovski

SWAROVSKIIIIIIIIIIII POWAAAAAAA ² !!! Ohwi j'suis trop heureuse que tu joues notre scénario quoi ** J'aimerais vraiment qu'on se connaisse un peu plus si jamais tu as skype mp moi ca m'intéresse (aa) et promis on va se faire un rp, pendant le SC je pense ça sera plus simple puisque je serais à jour au début forcément *baf* Bref tu as l'air d'être une fille super sympa et gentille des bisous ♥️

Olympe H. Jones

Olyympe :) On se parle principalement sur la box mais t'as l'air d'être une fille vraiment sympa qui s'est bien intégrée et rapidement , ça fait super plaisir de voir que les nouveaux s'intègrent toujours aussi bien comme quoi ça prouve que sur ILH on peut très bien prendre ses marques ** On a déjà un peu rp à Paris itout et c'était cool, je sais pas comment tu as pu faire plus de 100 rps l'autre fois c'tun truc de dingue et je respecte grave les gens qui font ça ^^ bravo & bisous ♥️

Natalya Y-S. Praskoviya

SWAROVSKIIIIIIIIIIII POWAAAAAAA ²² oui parce que tu joues aussi un des cousins de la grande famille que nous sommes 8D Ma alex d'amour ♥️♥️♥️ j'suis super contente de te connaître, tu es vraiment une de mes plus belles rencontres sur le forum et sérieusement que tu sois plus jeune on s'en fout, je le remarque même plus maintenant ! Tu fais une super vp, je te le dis pas assez souvent mais c'est vrai. J'adore rp avec toi ♥️ j'adore te faire des avas, j'adore te parler sur skype par cam et par micro, te téléphoner ou te sms everyday c'est genre juste j'adore ca ** on est incorrigible quand même on arrête pas de flaner sur 4000 forums huhu (a) bref j'suis contente de te connaître vraiment ♥️ et don't forget :

PANDA RUN THE WORLD oui parce que je préfère qu'on ait un panda (a) plutôt qu'un félin èé il finirait pas me manger jsuis sure → et promis un jour on se verra, je sais pas quand mais on le fera ♥️ et j'ai déjà été voir very bad trip 3 sorry :sifle:je t'aime ♥️ JE VEUX ALLER A DISNEYLAND AVEC TOI !!!! (au passage en fait j'avais déjà fait ton mot j'étais plus très sûre et je sais que tu le verras en rentrant sweetheart 6 mois, 26 semaines, 182 jours, 4382 heures, 262 974 minutes, 15 778 463 secondes ♥ 3997999705)

P. Leyna-Blodwyn Carlson

Ma Claudia, ma clau, ma clauclau as you want honey ! Tu sais que je t'aime hein ? Toi comment ne pas t'aimer seriously ? T'es tellement une crème, un amour, un chamallow, t'es vraiment une fille parfaite même si tu dis le contraire moi je te dis que si et pis voilà c'est mon LO je fais et dis ce que je veux èé T'es une modo en or et n'essaye même pas de me contredire ! T'es une amie géniale, une des meilleurs, une de mes meilleures amies c'est indéniable. Je pourrais écrire des dizaines de mots, j'aurais toujours un truc à te dire parce que tu le mérites Clau ! J'adore te parler tout les jours, attendre que tu rentres du boulot (si si elle vend mes bijoux la classe 8D) ou bien des cours, t'encourager pour tes exams ou tes entretiens parce que c'est le rôle d'une amie et j'espère vraiment le remplir comme il faut. J'suis vraiment vraiment désolée quand je te fais de la peine et j'espère bien que tu sais que c'est pas contre toi forcément mais ça va mieux maintenant j'passe au dessus en partie pour et grâce à toi j'dirais mais grâce et pour Coline aussi. Parce que vous êtes géniales. Je crois que si j'avais plus skype je décéderais sur place direct c'est certain. Parce que je ne peux plus me passer de nos conversations, il y en a tellement maintenant, que ça soit sur PLL, le maquillage, le Rp, le droit, la vie de tous les jours, mon chat 8D (il te passe le bonjour au passage) bref trop d'trucs à dire et là j'fais un pavé mais osef, j'fais ce que je veux ici 8D J'serais toujours là pour toi et j'espère tellement fooooooooooooooooooooooooooort pouvoir venir au Québec d'ici un an mais genre tellement, ça serait trop bien et pis je sais déjà que mon matelas et un programme m'attendent de pied ferme (a) Je t'aime tellement bff, pour toi j'men fiche de niquer tout mon crédit en te smsant (même si j'ai de la marge huhu) ni même de me coucher à des heures pas possibles parce qu'il y a 6 heures de décalage. Je t'aime, ne change pas, tu es la meilleure ♥️♥️♥️

Read A. Priest

Juliaaa ** Fiou Ricky me manque quand même parois, c'était un sacré couple quand même ^^ J'men suis tellement voulu de te laisser tomber comme ça et d'ailleurs on a toujours pas ce fameux lien avec Milena mais j'ai une petite idée, un truc genre Mil ressemble à son ex-femme (logique c'est le meme avatar *baf*) mais du coup ça pourrait être sympa bref on en reparlera mais je l'ai mise là pour pas l'oublier parce que je connais moi et ma mémoire de trois secondes.  Bref (a) t'es vraiment une fille super sympa, toute gentille itout bisoous ♥️

Ricardo Rafael

Ric qui dit qu'il n'est jamais dans les LO mais c'est faux la preuve ! (a) Bon déjà faut qu'on revoit ensemble tous nos liens parce que là j'ai perdu le fil *baf* Même si tu es en absence en ce moment, j'tenais à te mettre dans mon LO parce que le peu d'fois où on s'est parlé ben c'tait cool et t'es vraiment un mec gentil itout et un des membres piliers du forum sisi, faut pas que tu partes, jamais ! Bisous ♥️

S. Ocyllie Nicolson

Ocyyyyyyyyyyyyy ** avec la belle Willa, je te l'ai jamais dit mais ce choix d'avatar *bave* bref (a) Pareil on s'est pas beaucoup parlé sauf sur la box mais voilà j'voulais t'mettre parce que t'es une fille super sympa itout et faut vraiment qu'on revoit ce lien (a) et que tu me donnes ton skype si tu as aussi ♥️  bref j'ai hâte de plus te connaître 6 mois, 26 semaines, 182 jours, 4382 heures, 262 974 minutes, 15 778 463 secondes ♥ 1365124802

Sacha E. S-Kovalevski

Christeeeeeeeeeeeelle !!! La première personne d'un forum que j'ai vu en IRL de toute ma vie tu te rends compte ? C'tun honneur que je t'ai fait (aa) Non franchement c'tait une bonne soirée mais par contre on ne va plus JAMAIS au KFC j'ai eu mal au ventre pendant des jours après je sais pas toi mais voilà quoi, apparemment j'suis pas la seule donc bon on évitera hein (a) Brf j'ai été très contente de te voir depuis le temps qu'on se le disait :) J'ai hâte de pouvoir rp avec toi parce que je crois qu'on la jamais fait huhu shame on us ! Bref j'suis super contente de te connaître et de t'avoir rencontrée ♥️ des bisooooous ♥️♥️

Sateen S. Silver

Ma sateenette ♥️ Je sais plus comment on a trouvé nos surnoms ^^ enfin bref je les aime ** Je te l'ai déjà dit -ou pas- mais tu es une super rpgiste et une très bonne vice-présidente, si j'avais pu voter je t'aurais donné ma voix sans hésiter tellement tu étais faite pour ce rôle ! J'aime beaucoup les liens que l'on peut avoir sous nos différents comptes, tu es vraiment une fille extra, gentille, adorable et j'en passe, j'espère qu'on pourra plus se parler en tout cas 6 mois, 26 semaines, 182 jours, 4382 heures, 262 974 minutes, 15 778 463 secondes ♥ 3850463188

Skylar-Jean I. Romanov

Skyyyyy  ** J'sais pas si tu t'attendais à te retrouver dans mon LO mais tu y as ta place, on s'pale pas forcément par skype ou quoi d'ailleurs tu ne passes pas assez souvent sur la box ahem :sifle:Non il n'y a pas de message subliminal (aa) Mais j'aime nos deux liens et j'aime rp avec toi vraiment, t'étais pas vraiment active au début je me souviens mais maintenant t'es trop à fond et  c'trop bien parce que ton perso il gère graaave **  bisoous ♥️

Torrey Penelope M. Evans

Vaaaaaaaaaaaal (ouai je me permets huhu), on s'parlait pas des masses jusqu'à ce qu'on s'ajoute sur skype et j'aime bien te parler de temps à autre, ça m'a fait plaisir quand tu m'as demandée mon avis sur ton montage ** Pis j'te promet j'te ferais d'autres avas parce que troian est fvjfndkdfnf *bave* J'aime beaucoup nos liens aussi et il me tarde de rp avec toi, promis on fera ça pendant le SC et il me tarde d'encore plus te connaître ** Tu fais aussi une très bonne vp vraiment, ça se voit que tu les aimes tes dunsters vu la propagande que tu leur fait ahem, mais à mon avis j'suis une cause perdue /sbaff/ mais c'tait marrant de te voir essayer de me convaincre ça m'a bien fait rire, bisooous ♥️

Valentin A. Spinelli

Valentiiin (je connais pas ton prénom irl excuse moi d'avance et je veux le savoir ;_;) alors toi je bave littéralement devant tes crackships quoi oh my gad, ceux que tu nous avais fait pour xandice j'tais genre en extase devant tellement c'tait beau ! ** pis j'men suis trop voulue d'avoir changé d'avatar quoi parce que je sais que tu en étais fière ^^ enfin si jamais tu as skype j'serais ravie de l'avoir :) et pis j'ai hâte de rp avec toi, pendant le SC j'espère parce que notre lien est cool ** d'ailleurs je sais plus si on en a un sous Milena mais si c'est pas l'cas faut qu'on y remédie ! Bisoous ♥️

Victoria D. Ambrosio

MA LOLLIPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ♥️♥️ Tu sais que je t'aime toi hein ? J'sais qu'on s'parle moins en ce moment et j'suis désolée parce que je sais que c'est surtout de ma faute, j'regarde jamais ou presque la liste des connectés alors que parfois tu l'es ;_; J'suis vraiment désolée de pas être une très bonne amie parfois. Mais en tout cas j'adore te parler et pis maintenant dès que j'mange des courgettes j'pense à toi, là ça sonne super weird mais on s'comprend hein (a) Toi aussi je me souviens qu'on a commencé à s'connaitre par mp parce que je voulais savoir ton truc pour les signas trop longues et tu as vraiment été un ange de m'expliquer tout ca genre vraiment, t'es tellement adorable, gentille et tout les adjectifs positifs du monde quoi ♥️ On s'comprend sur pas mal de choses concernant le forum souvent et ça m'fait du bien de voir que j'suis pas la seule quoi ^^ pis azy je suis degoutée que tu sois plus là quand j'serais quincy TT mais bon tant pis c'est le destin ;_; j'taime fort des bisoooous ma vic d'amour ♥️♥️

Xaver FA Von Hohenzollern

Haileeeeeeeee ** Js'erais pas trop pas où commencer parce que j'avoue que maintenant ça commence à faire un bout de temps qu'on se parle, pratiquement depuis mon arrivée ça doit faire dans les cinq mois j'pense bref osef huhu Xandice fuh c'toute une histoire ces deux là quand meme hein ? On leur en aura fait vivre des choses quand même, aussi sadique l'une que l'autre mais c'est ça qu'est drôle non ? Haha ouai on est des cinglées vraiment. Bon l'avenir de nos amoureux n'est ptete pas encore sur du tout c'est clair mais en tout cas, ça m'aura permis au moins de te connaître et franchement j'le regrette pas du tout. T'es une fille super, une bonne rpgiste, qui fait des crackships de ouf il faut le dire (a) J'tapprécie vraiment beaucoup et on a également souvent le même opinion sur certaines choses, le forum, etc et c'est vraiment cool de se sentir compris par quelqu'un, si j'ai un truc à dire sur tu sais quoi, j'le fais direct et toi pareil et c'est vraiment cool ! En tout cas, notre lien restera sûrement l'un de mes meilleurs c'est évident ♥️ j'taime fort ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU SAIS QUE TOUT EST DÉJÀ PRÊT VOYONS :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOOOOOOOOONTE À TOOOOOOOI !
J'SUIS SUUUUURE QUE T'AS UTILISÉ UNE CAAAALCUUUULATRIIIIIICE POUR TON TITRE !
TRAHISON, DISGRÂCE !
*resors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON C'EST PAS VRAAAAAAAAAAAAAI

J'AI UTILISE GOOGLE D'ABORD ALORS RENSEIGNE TOI AVANT èé 6 mois, 26 semaines, 182 jours, 4382 heures, 262 974 minutes, 15 778 463 secondes ♥ 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR ENCOOOORE PIIIIRE, VA TE CACHER MEUF !
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS NON JE ME CACHE PAS DANS MON LO !

* la fout dehors * 6 mois, 26 semaines, 182 jours, 4382 heures, 262 974 minutes, 15 778 463 secondes ♥ 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*reviens en rampant : jaaaamaaaais tu ne te débarrassera de moooi*
OKAY J'ARRÊTE ->
(Invité)

Préférences de jeu
veritas