*s'incruuuuuste* allez demain c'est le 15 t'as intérêt à nous montrer ton LO et j'veux mon mot d'amour en entieeeer et pas coupé comme l'autre fois /sbaf/ bref jotem bé (l)
(Invité)
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.
Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
Description (2) : Le real ship
Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : Répertoire rps : Profil meetsachussets :
Awwoonnn, au début j'regardais dans les "N" et après j'ai vu que j'étais avec Roxy J'suis super contente que t'aies pris Aylin, tu la joues à la perfection, et VIVE LES MONTGOMERY (ps : par contre, un Montgomery chez les Eliot, LA VA Y AVOIR UN SÉRIEUX PROBLÈME)
(Jude Montgomery)
Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.
A. Candice G.-Swarovski a écrit: A. Roxanna L. Blackburn & N. Jude Montgomery
Je vous mets encore ensemble parce que bon vous êtes les parents de ma aylin chérie et même si ya plus de Judanna, pour moi ça sera toujours Roxy & Jude ensemble. Je crois que je n'aurais pas pu rêvé mieux que votre scénario comme troisième compte. Jouer un enfant ça me plait vraiment, inventer des plans farfelus pour le futur, etc. J'espère vraiment que mes Rps et mes choix vous conviennent toujours parce que c'est ça mon but aussi, jouer aylin de la manière dont vous voulez qu'elle soit jouée. En tout cas, j'adore toujours rp avec vous sous Aylin, c'est vraiment un plaisir, vous êtes toutes les deux de très bonnes rpgistes et puis même si Roxanna ne sera pas une Montgomery, la famille Montgomery-Blackburn roxe et c'est juste la meilleure (plusse mieux même que les Kova ) !
AOOOOOOON Ma fille adorée, ton petit mot me fait trop plaisir ! J'adore comment avec Marie on est toujours mises par paire huhu *high five sa bf* Je te l'ai déjà dit, mais je suis vraiment, VRAIMENT ravie que tu aies pris Aylin, et je vois plus personne capable de la jouer autrement que toi tant tu t'es bien approprié le personnage. A toi toute seule (enfin, avec les autres) tu fais vibrer et vivre les Kids of the future, une vraie petite bande, et ça gère tellement ! J'adore tes idées, ta façon de jouer notre bébé, t'es parfaite Rien que le jour ou tu nous as parlé de lâcher Aylin (poisson d'avril o/) j'avais pété un boulon Joteeeeeem ma fille adorée !
TIPIIIIIIIIIIIIIIIIII & BISOOOOOOOOOOOOOOON CEY LA VIE
DSFFDIGBTIUGTBFTBG (j'avais une folle envie de mettre des smileys mais c'est aussi que ça résume bien mon ressenti)
MA FEEEEEEEEEEEEEEMME D'AMOUR :+18:Je commencerai en disant que je t'aaaaaaaaaaaaaime fort (plus que toi tu m'aimes) et franchement punaise qu'est ce que je regrette pas d'avoir fait nuit blanche avec toi (je crois que ça a commencé quand je t'ai dis de pas aller sur la CB car on était devenu rose pupute), je me rappelle dire "ouais à 3h on va dormir " mais à 6h on y était encore pour avoir notre dédicace C'est vraiment à partir de ce jour qu'on a commencé à parler de tout et de rien, je pourrais passer des heures sur skype avec toi car on a toujours plein de trucs à se dire sur le fo :sifle:, TVD (Klaroline & Beremy )et des conneries surtout :arrow:D'ailleurs l'autre jour quand je t'ai pas parlé pendant une journée ben c'est ce qui m'a le plus manqué en fait Franchement nos délires qu'est ce que je peux les aimer, nos fails aussi (enfin surtout les tiens ) puis t'es une fille formidable et je regrette vraiment pas de t'avoir rencontrer, de t'avoir charier sur la CB, bref le courant est toujours super bien passé entre nous et encore plus aujourd'hui car on s'est découvert plein de points communs puis on est mariées merde, ça veut tout dire (ouais le premier qui touche ma femme je le bute ) Oh et puis rp avec toi, avec Milena surtout même si c'est surtout en groupe ben voilà je kiffe Milevada forever and always Je suis sûr qu'un jour on arrivera à se voir IRL j'en suis sur et certaine :gloomy:promis juré craché Je me répète mais je t'aime fort fort fort :tighthug:
Aooon merci pour ton message d'amour J'suis fière que mon LO t'ai remonté le moral, franchement si un autre jour tu ne te sent pas bien et que t'as besoin qu'on te lance des fleurs... Hé, pense à moi (a) J'saurai le faire sans difficulté, t'es une fille géniale. Je t'aime fort Bé ! Et merci pour tous les avatars magnifiques que tu m'fais, ça m'fait vraiment plaisir à chaque fois !