Invité
est en ligne
Invité
IN DEGUISEMENT ❀ Finalement, j’ai accepté l’invitation d’@Elöa Barclay à l’accompagner à cette soirée d’Halloween sur Salem. Si elle n’avait pas été aussi insistante, je serais sûrement au loft en train d’ouvrir la porte aux enfants qui viennent réclamer des bonbons. Les projets étaient tout autres. J’ai d’abord préparé Tillie pour son Halloween, puis mon ex, Esteban. Troublante journée. Alors finalement, sortir fait du bien. Préparer en Tiffany, la fiancée de Chucky. Maquillage simple, une robe blanche, veste en cuir et un peu de faux sang pour parfaire la tenue, je suis partie en compagne de ma meilleure amie et de son copain @Marlon Wenston . Sensation d’être un peu la troisième roue du carrosse, la copine dépressive qu’on ramène en soirée. Sur place, ce n’est pas mieux. L’alcool est sur toutes les bouches, ça danse, ça se chauffe de tous les côtés. Loin d’être dans mon univers. « J’arrive ! » que j’annonce à Marlon en venant les rejoindre pour danser. Tentant de me caler sur le rythme de la musique. Boisson portée aux lèvres au goût… infecte. Peur de les déranger, maladresse légendaire en bousculant quelques personnes. Pas très à l’aise pour l’instant la petite Lurton.
(Invité)