Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem

+14
Dahlia Wayne
Scott Guerin
Livia Ecclestone
Lyssandre Wayne
Naim Wolford
Scarlett Walder
Jinx Shipley
Styx Shipley
Khol Canova
Neal T. Hood-Spritz
Phenyx de Razengues
Julia Steiner
Wes Caldeira
Ollie Browns
18 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

DEGUISEMENT ❀ Finalement, j’ai accepté l’invitation d’@Elöa Barclay à l’accompagner à cette soirée d’Halloween sur Salem. Si elle n’avait pas été aussi insistante, je serais sûrement au loft en train d’ouvrir la porte aux enfants qui viennent réclamer des bonbons. Les projets étaient tout autres. J’ai d’abord préparé Tillie pour son Halloween, puis mon ex, Esteban. Troublante journée. Alors finalement, sortir fait du bien. Préparer en Tiffany, la fiancée de Chucky. Maquillage simple, une robe blanche, veste en cuir et un peu de faux sang pour parfaire la tenue, je suis partie en compagne de ma meilleure amie et de son copain @Marlon Wenston . Sensation d’être un peu la troisième roue du carrosse, la copine dépressive qu’on ramène en soirée. Sur place, ce n’est pas mieux. L’alcool est sur toutes les bouches, ça danse, ça se chauffe de tous les côtés. Loin d’être dans mon univers. « J’arrive ! » que j’annonce à Marlon en venant les rejoindre pour danser. Tentant de me caler sur le rythme de la musique. Boisson portée aux lèvres au goût… infecte. Peur de les déranger, maladresse légendaire en bousculant quelques personnes. Pas très à l’aise pour l’instant la petite Lurton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es toujours accompagné d'@Ava Powell-Jobs à ton bras a qui tu as offert un premier verre lorsque @Ollie Browns arrive vers vous. Elle à à peine ne temps de vous saluer qu'elle s'excuse déjà pour repartir et toi tu la suis des yeux, amusé. Pas simple d'être l'organisateur d'une telle soirée, que tu penses alors. Regard protecteur sur elle, sourire léger de la voir prendre plaisir dans ce bain de foule alors que tu cherche toi même quelques visages connus. Il te semble apercevoir la silhouette d'@Ambroise Alcott, un de tes colocs, mais avec les déguisements tu n'es plus certain de reconnaître qui que ce soit. En revanche la petite blonde qui se dandine maladroitement sur la piste de danse, tu la reconnaîtrait entre mille. @Maxyne C. Lurton ne t'avais pas dit qu'elle venait par ici, mais comment lui en vouloir alors que tu as toi même omis ce détail. " - viens " que tu dis doucement à l'intention d'Ava, qui t'avais demandé de ne pas la laisser seule ce soir. Main qui tire la sienne délicatement et vous voilà en direction de ta meilleure amie qui sera heureuse de vous voir ensemble. " - hey " tu la prends dans tes bras pour la saluer. " - t'es toute seule ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ok, une brune en mode carrie. c'est noté. mais avant de chercher la miss carrie, t'aimerais trouver de quoi boire. alors que tu présentes ta nuque à @Flora Suarez qui valide ton parfum, l'sourire espiègle braqué aux lèvres, vous êtes rejoins par sa meilleure amie, si tu te rappelles bien, @Dahlia Wayne. première fois que tu la rencontres vraiment, puisse que vous avez déjà du vous croiser en soirée, sans forcement parler. tu relâches ton col, puis acquiesces d'un signe de tête lorsqu'elle désigne ton maquillage, surement fait par flora. en effet, elle a pas tord. elle a reconnue la patte de sa pote. toi, t'es loin de faire c'genre de maquillages ― évidemment, j'pouvais pas faire appel à quelqu'un d'autre pour ça. j'valide totalement ton déguisement. que tu dis en désignant la tenue qu'elle portait. plus le faux sang qui dégouline pas mal. main que tu viens serrer rapidement ― et moi zed. j'vais vous chercher un truc à boire et à moi aussi par la même occas'. que tu dis en jetant un regard à flora. puis tu les laisses quelques minutes, te frayant un chemin à travers la foule pour t'approcher du buffet. t'as une soif de dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTFIT |  Tellement contente de me retrouver là entourés de mes plus proches amis. Surtout que @Zed Burgess est venu, j'ai réussi à te convaincre même si ça n'a duré que deux secondes. J'aime quand t'es si faible et que tu m'octroies ta présence. Malgré la foule, je repère ma meilleure amie @Dahlia Wayne que je saute directement dans ses bras. ― Au pire, j'aurais fait comme on s'est dit : MARCO POLO ! Ouais j'avais pas capté au début quand tu me disais de hurler Marco Polo, mais mon esprit était occupée par autre chose comme le makeup de mon meilleur ami. Qui en plus valide celui-ci et j'ai pas besoin de faire les présentations qu'ils l'ont fait eux-même. Tournant la tête vers @Lyssandre Wayne le frère de Dahlia. ― Salut Lys. Batman te va trop bien ! Soudain, je vois un autre homme à ses côtés (@Florian Martinez), je t'adresses un sourire. ― Bonsoir moi c'est Flora et toi? Faut dire qu'on s'est jamais vraiment croisés alors qui est-tu aux yeux des Wayne? Oh et @Zed Burgess qui s'éloigne pour prendre nos verres, je lance. ― Merci et te perds pas dans la foule. La soirée fait que commencer, ça serait dommage de se perdre déjà. Je m'agite tellement que quelqu'un me bouscule et quand je me retourne je suis en joie de découvrir et reconnaître ma meilleure amie @Maxyne C. Lurton (oui je reconnais, j'ai beaucoup de meilleures amies). Un sourire illumine mon visage. ― OH MY GOD MA BLONDE D'AMOUR ! Qu'est-ce que tu fous? Enfin j'veux dire, t'es trop canon pour être effrayante là. Ma réaction est excessive, mais sincère. Je te prends dans les bras et te dépose un baiser sur tes lèvres, une bise à l'Européenne.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 L9zsvk4T_o
en construction
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 CuqTohBI_o

en construction

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 2e2cLc3k_o

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 TMyjTnQq_o
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 RvpsQAe

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
TENUE
Tu n'as pas le temps d'avoir de réponse de la part de @Emma Goldberg qu'un homme vient vous rejoindre. Il s'agit de @Ambroise Alcott, son colocataire. Tu n'as pas encore eu l'occasion de le rencontrer. Sociable comme tu es, tu t'approches de lui pour lui claquer la bise. Enchantée moi, c'est Léonie ! Très rapidement vous êtes rejoins par @Adrian Goldberg et ton sourire s'agrandît alors que tu le prends dans tes bras parce qu'il t'a manqué et parce que t'es heureuse de le voir en pleine forme. Tu sais que ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour lui et pourtant, il tient bon. Je suis trop contente que tu sois là. Tu vas à la grosse fête prévu pour Halloween ? Moi je serais chez mon frère alors je compte bien profiter ce soir. Sourire jusqu'aux oreilles, tu regardes autour de toi. L'un de vous à trouver le bar ? Il nous faut des verres ! Y a déjà beaucoup de monde !
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Kōh Larsson

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 1a1d6fe9f5a5c86f89b02ba4b3298789eabafb26
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : 1ère année de stage à l'hôpital Général Massachusetts, il a déjà choisi sa voie, il veut être Chirurgien dans l'optique de donné une seconde vie aux personnes.

Se trouve être ouvert d'esprit, grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées des autres !
Se moque de de la classe sociale,l'orientation sexuelle, l'origine, la nationalité, etc...car toutes personne mérite l'attention de Koh

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 62
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
IN

TENUE

Halloween, tu aimes honnêtement cette fête, idéal pour faire frissonner les gens qui se trouve autour de toi. Et surtout que à chaque fois, tu as des idées. Cette année, tu choisis une tenue simple, cheveux teints en bleu. Un peu de maquillage sur le visage le rendant un peu blanc faisant ressortir à la chemise. Et voilà la tenue prête! Prenant les affaires possible, portefeuilles et portable. Tu te rends à la soirée, tranquillement. Entrant, tu observes, qui seras ta prochaine victime, non pas méchamment, mais pour faire peur d'amusement.

Tu trouves un petit groupe qui a l'air d'oublier où ils sont, puis doucement, alors que tu sais très bien te déplacer sans un bruit. Tu te place près @Léonie Burgess une Adams, que tu reconnais. Tu attends un moment avant qu'elle ne regarde partout et tu lâches un bouh dans l'espoir de lui faire peur! C'est Halloween et ton amusement ce soir est d'aller en douce près des gens concentrer et d'attendre pour leurs faire peur sans qu'ils ne s'y attende et cela te fait rire de leurs réactions!

@Léonie Burgess @Ambroise Alcott @Emma Goldberg @Adrian Goldberg
(Kōh Larsson)
Scarlett Walder

Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570

(Scarlett Walder)

Beautiful rebel

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 V3onELli_o
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 63Eb7NyP_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas avoir inventé le second degré, mais de toute évidence, la jeune femme m'accompagnant (@Saga Raven Boman) semblait en être bigrement dépourvue. Mmh... laisse-moi réfléchir : une jolie blonde qui aime menacer ceux qui touchent aux bouquins inestimables ? Je laisse échapper un très bref rire, qui marque au-delà des mots l'amusement qui m'habite dans la seconde. Ceux qui me connaissent suffisamment s'en sont déjà rendus compte : je ne suis pas le plus expressif des mecs, bien que j'essaie de corriger ça avec plus ou moins de succès. T'as vraiment aucun second degré en vrai ? Bon okay c'était plutôt d'ordre du trente-sixième degré m'enfin quand même... Je n'arrive pas bien à savoir si elle se paye ouvertement ma tronche ou si son sérieux est véritablement gravé dans le marbre. Tu m'accompagnes quand même ? Tu sais, la paire de bras supplémentaire, tout ça... J'esquisse un maigre sourire alors que l'on arrive effectivement au bar, où une tête me paraît familière (@D.Gyeon Yeon). On s'connaît, non ? Avec les déguisements, pas évident en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongé dans ses pensées, il en oublis où il se trouve. Mais il vient a sursauter quand une voix l'interpelle, manquant de renverser son liquide sans alcool. Aujourd'hui son état n'est pas au beau fixe pour être honnête. Et il serait capable de mettre la première droite a celui qui le dérange. Ou bien a hurler dessus. Mais lorsqu'il voit la personne qui l'interpelle, son humeur change. Mais une vague de haine envers le monde, reste à la surface. Mais cet homme qui se tient face à lui, est comme cette pommade cicatrisante que l'on mets sur les blessures, mais une fois disparut, la pommade ne fait plus effet.
Abordant un sourire élargissant son maquillage qui peut-être, arrache un frisson. Il vient prendre une gorgée pour dénouer sa gorge et répondre. En effet c'est moi Gyeon, pas mal le maquillage? Madame enchanté! Il s'adresse à la demoiselle @Saga Raven Boman qui accompagne @Yuri d'Harcourt . Il aimerait lui demander, comment il se sent, mais devant la demoiselle c'est un risque. Il pose son verre et tente de lui demander en langage des signes pour savoir s'il comprend. Puis reprend son verre. Vous buvez quoi?
(Invité)
Scarlett Walder

Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570

(Scarlett Walder)

Beautiful rebel

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 V3onELli_o
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 10 63Eb7NyP_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)