Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem

+14
Dahlia Wayne
Scott Guerin
Livia Ecclestone
Lyssandre Wayne
Naim Wolford
Scarlett Walder
Jinx Shipley
Styx Shipley
Khol Canova
Neal T. Hood-Spritz
Phenyx de Razengues
Julia Steiner
Wes Caldeira
Ollie Browns
18 participants
Scarlett Walder

Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570

(Scarlett Walder)

Beautiful rebel

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 V3onELli_o
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 63Eb7NyP_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW: la photo du déguissement, faux sang et gorge tranché

Samedi 21 Octobre 2023,
En pleine fôret, Salem

Déguissement -- Un sourire amusé vient se nicher sur tes lèvres lorsque la blonde face à toi lâche un cri de surprise, au moins ton costume marche bien. « Je ne voulais pas te faire peur !  » Tu la regardes reprendre un rythme cardiaque régulier avant d’hocher la tête. « Je me laisse tenter par le reine de coeur !  » Cocktail au goût d’halloween et en plus il porte le nom de ton déguisement comment résister. Tu hoches la tête lorsqu’elle te demande si tu peux lui tenir compagnie. « Je suis venue en aveugle, beaucoup d’amis mon parlé de cette soirée mais je ne sais pas s’ils seront présent alors pour le moment je suis seule.» Tu suis la blonde (@Saga Raven Boman ) pour rejoindre ses amis, ça ne te feras pas de mal de rencontrer d’autres personnes à Boston. « Bonsoir » Dans l’observation d’abord et tu finis par répondre à l'interrogation de @Matteo G. Versace  « Je suis Haven. »  Les phrases fussent de partout et tu as l’impression de jouer au tennis à les suivre de la tête. Mais tu montres ton gobelet qui est encore plein. « Bon courage, ils ont innover en terme de nom, si tu veux des fruits rouge le reine de coeur est pas mal  » Tu l’informes avant quelle ne se sauve avec le dit @Yuri d'Harcourt . « Vous aussi vous êtes en recherche de frissons ce soir ? » Tu demandes au deux restants ( @Daniela Keane & @Matteo G. Versace ), mais pour le moment c’est encore très calme, rien de très flippant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Enchanté Haven, moi c'est Matteo", je me présente à mon tour à la jeune femme. De nouvelle rencontre, c'est toujours bien, non ?. Qu'est-ce que je suis entrain de boire ? C'est ce que je me demande depuis tout à l'heure. "J'en ai pas la moindre idée", je répond à @Saga Raven Boman dans un rire, tout en faisant la grimace. De là, j'observe Yuri et Saga qui s'éclipsent pour récupérer des boissons. "Fais attention à la sorcière", je cris à @Yuri d'Harcourt , en parlant de Saga, bien entendu. Je ris, tire sur ma clope, en reportant mon attention sur ma nouvelle rencontre (@Haven J.F. Kennedy) de la soirée. "J'ai déjà eu un frisson de dégoût pour ma part, ça compte non ?", je lui demande en tirant une nouvelle taffe. "Et toi ? Tu es venue seule ?", je lui demande car elle est seule et ne semble pas plus connaître que ça Saga.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche la tête afin de saluer la seconde demoiselle accompagnée par Saga, @Haven J.F. Kennedy. Yuri, enchanté de faire ta connaissance. Je suis à mon max niveau tentative sociale, moi qui d'ordinaire opte davantage pour la solitude et les réactions d'ours des cavernes. Là, c'est Halloween, tout le monde est déguisé, je suis en présence d'un excellent pote (@Matteo G. Versace), je laisse donc mon côté aimable numéro trente-trois bis aux vestiaires. Reine de cœur ? Ça manque pas de piquant... ils ont engagé un mixologue qui avait bouffé du Alice aux pays des Merveilles, j'adhère que je reprends en esquissant un faible sourire. Faible, mais néanmoins présent. Je crois que j'ai trouvé encore plus aimable que moi... que je reprends avec humour à l'attention de @Saga Raven Boman, qui se montre d'une délicieuse froideur. Si mâdâme veux bien se donner la peine de me montrer le bar, j'accède à sa requête de constituer la paire de bras supplémentaire... Je lui aurais bien dit pète un coup ça peut pas faire de mal, mais j'évite. On ne sait jamais qu'elle veuille m'étriper derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue et maquillage

Une soirée, Gyeon lui habitué a rester enfermer dans sa chambre ou à s'entrainer. C'est son avocat et tuteur qui lui a dit de sortir. Il faut dire qu'il a peur de sortir depuis son retour de prison. Il a d'ailleurs envie de lui dire qu'il ne fait que des cauchemars de ses parents. Que le fait d'être aller en prison le tracasse. Et oui, il a protéger la véritable personne qui est coupable et endossé la peine de prison a sa place.
Ayant accepté la demande, il fait les magasins pour un costume et le maquillage, trouvant tout. S'appliquant sur le maquillage, la coiffure et ajustant le costume.

Il prend un taxi, se trouvant toujours interdit de conduire. Mais en même temps avec la tenue cela est une bonne chose. Une fois sur place il descend et remercie en payant la course pour regarder l'endroit. Arrivant il salut correctement ceux qui anime la soirée, se rendant directement au niveau du tatouage pour voir le travail disant que c'est magnifique. Puis vient continuer a marcher, pour arriver au niveau du bar. Trouvant @Yuri d'Harcourt , mais il fit comme si il ne l'avait pas vu, le voyant accompagner de deux femmes (@Saga Raven Boman et @Haven J.F. Kennedy) et un homme (@Matteo G. Versace ).
Gyeon se plaça sur une chaise, puis regarda le décors et demanda une boisson, il voulait prendre de l'alcool, mais se jeta sur une boisson neutre sans alcool. Il n'avait pas toucher à une goutte d'alcool depuis maintenant deux mois. Un choix et aussi une demande du  médecin qu'il avait vu dans le passé . Il faut dire qu'avant sa descente était tout les week-end et un vendredi sur deux. S'il fallait faire un concoure avec lui, il pourrait gagner facilement!
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Ma réponse était bien trop brève. Elle n’offrait pas réellement de détails. Néanmoins, elle répondait tout de même à l’interrogation soufflée par Hans. Cela lui permettait de savoir d’où je connaissais @Khol Canova même si je n’offrais aucun aperçu de ce qu’avait pu être notre relation. De toute manière, je devais bien avouer que je ne savais pas exactement quel qualificatif apposer à la relation que je pouvais avoir avec lui. Cela semblait être moins compliqué pour Khol qui n’hésitait pas à souffler que nous nous étions liés d’amitié en Italie avant de se quitter en des termes discutables. Malgré moi, le rire ironique passait entre mes lèvres. Termes discutables... Ouais, j’avais juste pris la fuite. Je m’étais contenté de disparaître de sa vie comme j’avais disparu de l’Italie. L’interrogation était bien vite retournée pour que d’autres liens soient révélés et ce n’était pas moi qui venait offrir une réponse. @Hans Weatfield l’offrait avant moi pour lui aussi me qualifier de simple pote. Un pote perdu puis retrouvé. J’hochais brièvement la tête portant mon verre à mes lèvres. Je n’ajoutais rien à ces mots et bien trop vite Hans disparaissait me laissant en tête à tête avec mon passé. Mes prunelles le détaillaient de haut en bas quelques secondes. Quelques minutes peut-être. Je sentais la chaleur parcourir l’être aux souvenirs qui s’éveillaient dans la tête. Je sentais l’envie qui picotait aux fantasmes qui se dessinaient dans les pensées. Aussi, je m’empressais de détourner le regard portant mon verre à mes lèvres et demeurant bien trop silencieux. Gamin qui se sentait mal à l’aise dans ces soirées. Gosse qui n’aurait jamais dû venir.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

OUTFIT |  Sans l'invitation de ma meilleure amie, j'serais sûrement pas au courant que cette soirée avait lieu. En effet, j'avais pas connaissance d'une soirée Halloweeen ce soir-là à la forêt de Salem, il m'a fallu que quelques secondes pour accepter. J'ai trouvé une tenue et au même moment, @Zed Burgess m'a écrit pour sortir ce soir alors ça tombe à piec, je lui propose de venir avec moi et j'ai eu juste à insister une fois pour qu'il cède. Je le maquille alors à la perfection, ça a pris plus d'temps que je l'aurais pensé, mais ça vaut l'coup, il est effrayant comme il le souhaitait. Trop fière de mon résultat, je l'admets. Un vampire et un squelette, le duo d'enfer. Je lâche un rire à ses propos. ― Et moi donc ! D'ailleurs si tu vois une petite brune en mode Carrie, c'est Dahlia. Où est ma meilleure amie, @Dahlia Wayne? En attendant, j'ai soif alors la petite vanne de Zed me fait bien rire et mes yeux scrutent ton cou. ― Ne me tente pas trop, j'pourrais facilement t'prendre au mot. Que je lance en faisant mine de sortir mes dents d'vampire et m'approcher d'son cou. Sauf que j'peux pas m'empêcher d'éclater de rire et de reculer ma tête. J'ai dû mal à m'prendre au sérieux et encore moins avec mon meilleur ami. ― Par contre, j'valide ton parfum ! Dans c'moment de folie, j'ai pu l'humer. Bon, dis comme ça, ça parait étrange alors je me reprends et croise enfin le regard de @Dahlia Wayne. Elle est bien entourée (@Lyssandre Wayne & @Florian Martinez), je lance à Zed.  ― Ah prends nous un verre et suis-moi, j'ai trouvé Dahlia. J'suis trop enjouée alors je presse le pas pour la rejoindre. [color=indianred― Holà ! Me voilà ! J'ai ramené mon meilleur ami aussi, plus on est d'fous, plus on rit ![/color] Que je lance en souriant avant de serrer ma meilleure amie dans mes bras.
(Invité)
Scott Guerin

Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 28z955sr (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 St8e (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

Description (2) : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 FDVvyaU
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 1695755157-img-6163
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
RPS : 1347
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
Gentille @Alys Reinhardt. Endosse le rôle de la mère moralisatrice. Tente de contrôler les deux énergumènes qui l’entourent. Et elle y arrive. Avec @Naim Wolford . Léger froncement de sourcil. Rapidement il disparait. Possessivité mal placée. Il en a conscience Scott. De parfois, vouloir garder Naim que pour lui. De ne pas le voir changer trop rapidement, parce que ça voudrait dire, qu’il s’éloigne. Qu’ils n’avancent pas au même rythme. Lui. Il n’avance pas Scott. Enchaine les mêmes schémas. Les histoires trop complexes. Auto-flagellation. « Comme tu voudras. » Hausse les épaules. L’esprit soudainement assaillit par son nom à elle. @Ollie Browns . « Si t’arrive à la trouver dans c’bordel, ouais. »
(Scott Guerin)

« Just like a bolt from the blue »

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 Scaim
Lyssandre Wayne

Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description (2) : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:

Best teams:

Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 630
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Costume
Sourire sur les lèvres, il trinque gaiement avec sa moitié @Florian Martinez donc le maquillage laisse quelques traces sur le bord du verre qu'il avale d'une traite alors que le Wayne secoue légèrement la tête. " Tu devrais pourtant. Après tout, tu ne sais pas pouvoir combien de temps mes sorts font effets. " Il laissera pas passer les provocation sans rien dire, le faux chevalier noir, parce qu'il est là pour s'amuser, et quoi de plus sympa pour lui que d'embêter son petit-ami, surtout avec de fausses histoires de sorcellerie. " J'espère que tu vas survivre. Je vais avoir besoin qu'on me tienne chaud dans la tente. " Le regard se veut innocent, mais le sourire qui étire ses lèvres traduit autre chose. D'un mouvement net, il sent une petite onde de choc se répendre dans son corps et sa joue être pincée maladroitement. " Ben t'es là toi ? " Il n'est pas mécontent, mais surpris de voir sa cadette, @Dahlia Wayne , et un peu plus de voir son déguisement, qui aurait imaginé plus couvrant.  Il la serre contre lui, comme un message à l'écart de tous ceux qui t'enterrait de l'approcher ; pour cela, il faudrait affronter Batman. A quelques exceptions près. Une jeune femme passe sa garde et il la laisse prendre la jeune Wayne dans ses bras, en la reconnaissant. La meilleure amie de sa soeur, @Flora Suarez il n'avait pas à s'en inquiéter. " Salut Flora ! " qu'il laisse franchir ses lèvres avec bonne humeur.  
(Lyssandre Wayne)
Dahlia Wayne

Lieu de naissance : nyc
Quartier d'habitation / Colocation : entre chez elle, chez son père et chez son petit-ami
Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
Études / Métier : 3ème année de littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aux (tout pronom)
Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 17232884594293325111
Faceclaim : Madison beer
Crédits : showmeyouricon (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
Description (1) :
dahlia wayne
22 ans l étudiante en littérature l libraire
she was her own muse

i n f o s ________________
seule femme d'une fratrie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧

c a r a c t è r e _______________________
Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

l i e n s_______________________
famille -
papa wayne un papa qui fait tout
lyssandre le 1/3, grand frère aimant
ingvar le 2/3, grand frère patient
harlem le 3/3, grand frère marrant
jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

amis -
rosa bonne amie, un vent de liberté
matteo lettre échangés depuis des années
léonie coeur pur et douce lecture
stevie nouveau souffle, littéralement
ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
ava nouvelle connaissance, amie de V
hugo nouvelle connaissance, ami de V
karlyle tuteur en japonais

flirts -
viktor actuel fiancé, amour passionné
ambroise ancienne relation légère
ezio ex, rupture sale

mal venus -
achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
florian ex de lyssandre, sauveur

RPS en cours : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 17073033263628498167
Warnings : Décès de sa maman, Anger issues
RPS : 689
Préférences de jeu
veritas
Dahlia Wayne
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
o u t f i t

Bien que ce soit @Matteo G. Versace qui lui ai parlé de la soirée dans un premier temps, ce n’est pas la personne qu’elle va retrouver. L’italien étant déjà bien entouré, elle a un peu peur qu’il ne la reconnaisse pas, c’était le problème des lettres. En revanche, elle ne peut passer à côté de son frère dans son grand costume noir. Elle se faufile et lui pince la joue en riant et retient son sourire en s’adressant à la moitié de @Lyssandre Wayne . “ Ça va ? ” qu’elle demande le plus naturellement possible à @Florian Martinez, toujours un peu gênée de lui parler, elle ne voudrait pas froisser son aîné comme le reste de la famille. Ses bras qui l’enlacent la réconfortent sur le voie plus passive que agressive. “ Oui, je pensais pas t’y voir non plus mais ça me fait plaisir ”. Si elle avait su que sa famille serait présente, elle aurait sûrement porté plus qu’une sorte de nuisette. Mais en toute honnêteté, elle n’est pas déranger par l’idée d’afficher son corps, surtout si @Ambroise Alcott pouvait s’en mordre les doigts en la voyant dans la foule. Passant d’une paire de bras à l’autre, elle affiche un grand sourire en serrant @Flora Suarez contre elle. “ Je suis trop contente que m’ai trouvé si vite ! Quel super make-up, bravo ma belle, je suppose bravo pour les deux ? ” dit-elle en désignant le maquillage de @Zed Burgess. “ Ravie de te rencontrer, je suis Dahlia ”, main salie de rouge tendue pour une invitation relativement formelle, étonnée de n’avoir jamais vu le jeune homme avant.

(Dahlia Wayne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)