Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem

+14
Dahlia Wayne
Scott Guerin
Livia Ecclestone
Lyssandre Wayne
Naim Wolford
Scarlett Walder
Jinx Shipley
Styx Shipley
Khol Canova
Neal T. Hood-Spritz
Phenyx de Razengues
Julia Steiner
Wes Caldeira
Ollie Browns
18 participants
Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem TStIcC5p_o (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem VOWQ3Jv1_o (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem FDVvyaU

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem 7TEDiUk

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem AMnXElm

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem CQfxgjH

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem 0ixynfG

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 698
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
TG SOIREEnigthmare party in salem

tw : fête d'halloween, déguisement, horreur, drogue, alcool.
nous sommes le samedi 21 octobre

. fête organisé par un coup de tête par ollie. salem ville idéale pour accueillir dans ces bois une fête clandestine. Ollie a envoyé un message à tous ses amis, elle a même par la suite coller des affiches sur les tableaux de l'université, les poteaux de la ville de boston pour avertir les autres de sa soirée d'halloween. Tout le monde est invité à se déguiser pour cette soirée. Pour accueillir toute ses personnes, ollie a dépenser avec plaisir l'argent de sa mère, Des bar ont été installé un peu partout, des maquilleurs professionnel peuvent maquillé ceux qui n'ont pas eu d'idée de déguisement, un tatoueur est même présent lors de cette soirée (camionnette qu'elle a l'habitude d'appeler dès qu'elle organise quelques choses), un feu de camp a été allumé et des tentes ont été installé un peu partout dans la forêt.  

forêt qui a du sens et qui possède son histoire. idéal pour célébrer halloween en avance.

venez comme vous êtes (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem 152426858 vous êtes les bienvenus.

déroulement

QUAND IRL ✧ de l'ouverture du sujet jusqu'à inactivité

QUAND IG ✧ la soirée du 21 octobre

✧ dans la foret de salem

QUI ✧ Tous les habitants de la ville et tout les étudiants #allstu #allciti #all #rplibre

Merci de privilégier les réponses courtes !

Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

IN

Code:
<up1>IN</up1>

OUT

Code:
<up1>OUT</up1>
(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
maquillage et tenue c'est ta soeur cadette et organisatrice de l'événement qui t'avais parlé de la soirée en première, t'ordonnant de prendre congé pour ce soir du 21 octobre et de voir les détails avec @Ava Powell-Jobs. Tu te souviens avoir joué au gars faussement vexé en apprenant être le dernier invité. Taquin envers Olie même dans des périodes si compliqué. La savoir avoir la tête et le coeur a préparer ce genre de soirée te rassure dans un sens, preuve qu'elle n'arrête pas de vivre malgré les tempêtes qui bousculent vos vies ses derniers mois. De ton côté, c'est au bras de la brunette Ava que tu te trouves être une fois encore. La forêt de Salem est fabuleuse, la ville en elle même est extrêmement belle et tu a même proposé à celle dons tu ne veux pas donner d'étiquette, de t'accompagner demain matin dans une visite des lieux. Tenu fièrement enfilé, maquillage exécuté par les soins d'Ava et selfie pris avant de sortir de la chambre loué pour l'occasion, vous voila désormais arrivée sur les lieux à la décoration fabuleuse. Gêné depuis quelques longues minutes, tu trémousse ton nez orné de feutre noir avant de te tourner vers celle qui est en sorcière ce soir et d'interroger : " - c'est normal que ça me gratte tu crois ?!" d'un air très inquiet. Une réaction allergique serait mal venue.
(Invité)
Wes Caldeira

Lieu de naissance : los angeles, californie
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : termine en juin une formation de deux ans pour devenir infirmier urgentiste (concours)
Pseudo & Pronom(s) IRL : caroline - she/her
Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : none
Description (1) :
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem 1
26 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

krkrkr

Warnings : membre d’un réseau de prostitution de luxe › arnaque des inconnus ou des entreprises sur internet › sexe, langage explicite › grossièreté, langage vulgaire › tabac, alcool et drogue
RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Wes Caldeira
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177360-wesley-caldeira-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177405-wes-caldeira-fiche-de-liens
IN

en vrai, je ne raterai cette soirée pour rien au monde. @Ollie Browns a eu une bonne idée. cette soirée risque de faire du bien à beaucoup de monde. se changer les idées, on en a tous besoin. j'ai proposé à @Venus Löfberg de m'accompagner, de la partager avec moi. émotions à vif depuis le week-end un peu spécial qu'on vient de passer elle et moi. un large sourire sur mes lèvres alors qu'on se pointe à cette soirée. « tu peux dire c'que tu veux, j'aurais grave eu la classe en colonel sanders  » que je lance en rigolant, faisant référence à la photo envoyé quelques jours plus tôt. et je t'aurais bien vu en poulet sexy. t'as eu raison de refuser. on arrive dans la forêt. je cherche du regard @Lyssandre Wayne et son petit ami @Florian Martinez qui seront également de la partie
(Wes Caldeira)

JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

une soirée halloween dans la forêt de salem, quelle merveilleuse idée. on revient à peine de la capitale française avec @Julia Steiner. elle a rencontré son petit frère. c'était assez particulier d'ailleurs. si ma copine s'est habillée en petit chaperon rouge, j'ai du coup opté pour le loup garou en version trash. ça m'amuse énormément. cette soirée me fait du bien. de mon côté j'ai invité @Tullio O'Shea pour qu'il se joigne à nous, ainsi que @Ambre Von Rosen pour qu'ils rencontrent officiellement ma petite amie. et puis @Azur Venancio ma petite soeur, forcément. on se pointe à la soirée avec julia. je n'oublie pas les reproches qu'elle m'a fait directement. comme si c'était à moi de me tenir à carreau. je marmonne dans mes dents avant d'essayer de chasser ces idées dans ma tête. j'ai pris mon traitement, tout devrait bien se passer. « j'savais pas que le petit chaperon rouge était aussi sexy » l'admiration pour julia n'a pas de limite. j'ai soif. j'espère que la soirée va bien se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

en toute franchise, j'ignorais si j'allais me pointer ou non à cette soirée. le besoin de se changer les idées est plus que présent. halloween est une fête que j'apprécie tout particulièrement. la seule qui m'intéresse d'ailleurs. j'ai opté pour un maquillage de zombie cette année, un truc assez flippant d'ailleurs. une tenue déchirée et ensanglanté. j'ai proposé à @Khol Canova de m'accompagner, j'ignore s'il va venir ou non. j'espère le croiser ce soir. j'ai également envoyé un message à @Dimitri Marriott mon meilleur pote pour qu'il ramène ses fesses à cette soirée. une nuit loin de boston ne peut que lui faire du bien. et dans la foulée j'ai prévenu @Neal T. Hood-Spritz @Maya Wolford et les soeurs rothschild @Astra Rothschild @Saphyr Rothschild qu'une soirée bien sympathique était organisée ce soir. je me demande si @Travis Wilkinson sera là aussi. on ne s'est vu qu'une fois et depuis on digère les retrouvailles. je me faufile entre les gens, en espérant croiser une tête connue.
(Invité)
Julia Steiner

Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb imaginelion (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem Otqc33 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem 1dhmyv (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem Yglq3w
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

Description (2) :
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem 2gcvdo (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem Rd2c08 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem Utfion
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
IN

TENUE Petit séjour à Paris et autant vous dire que tu rayonnes comme jamais depuis. Le cœur en joie, enfant unique, ces mots ne feront désormais plus partie de ton vocabulaire. Ce bout de choux allait très vite devenir ton chouchou. Ce soir ne fera point d'exception, contente de pouvoir fêter Halloween aux côtés d'@Ollie Browns qui n'allait pas très bien depuis un bon moment. Tu espères revoir son sourire ce soir en tout cas. De ton côté, tu as lâché toutes les infos sur cette soirée à tous ceux que tu connaissais. Ton meilleur pote @Matteo G. Versace, ton coloc @Jules Weaver, tes copines @Elsa Ludwig et @Brinley Morelli et bien d'autres. Mais étant donné la vitesse à laquelle se propage les rumeurs ici, tu ne seras pas étonnée de voir débarquer du monde. En mood Chaperon Rouge, tu as opté pour une version ensanglantée. Petit maquillage pour marquer les traits d'un chaperon rouge revenu d'entre les morts assoiffé de vengeance. Un peu flippante. Crinière brune, lisse, raide s'échappant à moitié de la capuche. Robe rouge, noir volante et courte à petit tablier blanc brodé et taché de sang. Panier que tu tiens et à l'intérieur, sont entassées de petites têtes de morts. Le reste de tes victimes. Sourire qui s'étire au compliment d'@Hebert Venancio. Ton homme avait opté pour un loup Garou, avec ces lentilles et sa crinière limite en bataille, lui donnait un air hyper sexy. « Alors bébé, je t'explique un truc assez rapidement, je ne suis pas celle que tu vas bouffer ce soir, c'est plutôt le contraire en fait ! » Large sourire, paume qui vient tapoter son épaule, un semblant d'effacer une petite poussière, légère provocation.
(Julia Steiner)

JULIA

STEINER

Phenyx de Razengues

Lieu de naissance : Toulouse, France
Quartier d'habitation / Colocation : Seule à proximité du campus
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Septième année en Physique-Chimie, livreuse de colis la nuit
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem Nl32
Faceclaim : Victoria de Angelis
Crédits : anonisgraphing (avatar), endlesslove (signature), stnopsd (icon), sophie thatcher (gif signature)
Multicomptes : Saint Lodges & Sana Vaughan
Warnings : abandon (de sa mère, de l'ex copine de son frère/mère de sa nièce), abus sexuels sur mineur, dépendance / addictions (jeux d'argents, drogue), trafics illégaux (colis douteux)
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Phenyx de Razengues
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177189-phenyx-de-razengues-victoria-de-angelis#8818604Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177326-phenyx-fiche-de-liens#8830402Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177203-meetsachussets-nyx_404#8819651
IN

Je ne suis pas le genre de femmes à faire des choses illégales étant donné que j'ai un enfant à m'occuper mais je ne me voyais pas laisser Arlan venir tout seul à cette soirée. On ne sait jamais ce qui peut se passer ? Je regarde un peu autour de nous les déguisements, toujours aussi créatifs les uns que les autres. Je jette un regard désapprobateur à @Arlan Geddes quand il me parle de sa tenue KFC. -- Je t'en empêchais pas mais hors de question que je me déguise en poulet roti. Y'a rien d'effrayant là-dedans en plus ! Je remarque qu'il semble chercher quelqu'un du regard. Je décide de chercher, de mon côté, où sont les boissons et la nourriture. J'ai soif !

(Phenyx de Razengues)

keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne sais pas ce que je fais ici, je ne dois probablement connaître personne à part @Julia Steiner qui m'a proposé de venir à cette soirée.  De mon côté, j'en ai parlé à @Aylina I. Versace, @Léonie Burgess,  @Yuri d'Harcourt, @Daniela Keane et @Dahlia Wayne. Je sais juste qu'il faut venir déguisé et que ça se déroule dans la forêt de Salem. Je pointe donc le bout de mon nez en mode Vampire, rien d'original, mais moi et les costumes ça fait 50. Verre à la main, je trouve enfin ma meilleure amie Julia. "Salut toi, ça va ?", je demande à ma meilleure amie en la serrant dans mes bras, "Alors, tu vois, j'ai fait l'effort de venir", je ris en portant le gobelet à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit chaperon rouge si sexy. je ne peux m'empêcher d'éclater à la remarque de @Julia Steiner « tu veux parier, bébé ? » cette histoire va encore déraper. le monde commence à arriver. j'espère que cette soirée va tenir toutes ses promesses. je m'apprête à dire quelque chose quand un mec saute dans les bras de julia. je me tourne vers eux. « salut ? » que je lance à @Matteo G. Versace. c'est qui celui là ?
(Invité)
Wes Caldeira

Lieu de naissance : los angeles, californie
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : termine en juin une formation de deux ans pour devenir infirmier urgentiste (concours)
Pseudo & Pronom(s) IRL : caroline - she/her
Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : none
Description (1) :
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem 1
26 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

krkrkr

Warnings : membre d’un réseau de prostitution de luxe › arnaque des inconnus ou des entreprises sur internet › sexe, langage explicite › grossièreté, langage vulgaire › tabac, alcool et drogue
RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Wes Caldeira
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177360-wesley-caldeira-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177405-wes-caldeira-fiche-de-liens
pour le coup, @Venus Löfberg n'a pas tort, ça ne fait pas du tout flipper comme déguisement. « ouais mais c'est marrant ... et crois moi, là t'es loin d'être effrayante, t'es sexy dans ce costume » la vache, elle a tout donner dans ce déguisement. pour une fois, je suis content du mien. une longue cape, un maquillage, la représentation de la mort me va plutôt bien ce soir. y'a du monde à cette soirée. elle fait fort ma petite @Ollie Browns j'espère la croiser rapidement. j'ai hâte de savoir son choix final. ma main glisse dans celle de venus. « on va s'chercher un truc à boire ? » que la soirée commence.
(Wes Caldeira)

JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)