« Ouais… » Je confirmais une nouvelle fois que je me retrouvais seul à cette soirée et que mon mari n’était pas dans les environs. Pas pour le moment en tout cas ou je n’étais pas au courant. Mon corps se tendait soudainement lorsque le prénom de Khol passait entre les lèvres de @Hans Weatfield. Il n’y avait pas des milliards de personnes à porter ce prénom n’est-ce pas ? Je déglutissais difficilement sentant déjà l’angoisse de me retrouver à nouveau face à mon passé. Néanmoins, je ne m’y attardais pas grâce à la voix d’Hans qui s’élevait et me poussait à m’exclamer « Beaucoup mieux ! » avec un grand sourire amusé. Ce sourire qui se tarrisait lorsque @Khol Canova arrivait. Le passé était bien là. Je sentais la tension monter dans l’être tandis que la voix dans ma tête venait souffler qu’effectivement venir ici n’était pas une bonne idée. Attrapant le verre encore plein que je n’avais pas touché depuis le début, je venais le descendre cul sec. Je me fichais que l’alcool soit déconseillé. J’en avais besoin là. Le « Salut Khol » était soufflé et j’hochais doucement la tête face à l’interrogation de Hans. Ouais, Khol et moi nous connaissions. Je me mettais alors à écouter silencieusement l’échange entre les deux garçons à propos des costumes. Je ne provoquais pas. Je ne répondais pas. Je restais juste foutrement trop passif face à tout ça même si mon regard s’attardait un moment sur Khol pour détailler son costume. Hans s’éloignait pour cherchait à boire. Mes prunelles trouvaient celles de Khol. Je tendais la main pour lui chiper sa clope et tirer dessus une fois avant de lui tendre pour qu'il la récupère.
(Neal T. Hood-Spritz)