Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Jour - 7 , Insomnie / Brioche. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

{ Jour - 7 , Insomnie / Brioche.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Nan, j'le suis pas. Je soupire, bon c'est déjà ca ! Est-ce qu'elle commence au moins à assumer un petit peu ? Sans doute ! En tout cas je l'espère. Briony est ma meilleure amie, mais je ne peux m'empêcher d'éprouver un peu de dégout quand même. Je déteste les mensonges plus que tous, si elle arrive à garder un secret pareil, qu'est ce qu'elle est capable de me dire ? Sincèrement ? Bref, la n'est pas la question, elle ajoute alors, J'le suis parce que j'sais que ce que j'fais c'est mal. Parce que j'continue malgré tout. Et qu'il va falloir que j'dise tout à Hendrix. J'pense au retour de Paris. Je la regarde droit dans les yeux. Elle culpabilise un minimum ... c'est déjà ca ! Je me redresse un petit peu pour poser mes mains sur ses genoux vu qu'on est assise face à face, je lui demande très sérieusement, " Promet moi qu'à votre retour de Paris, ils seront au courant de tout ca .. Hendrix comme Apple .. " Ce n'est pas une menace, mais je veux lui faire comprendre qu'il faut vraiment cesser tout ca ! Je la regarde dans les yeux attendant qu'elle me réponde. En espérant qu'elle accepte ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

J'enchaîne connerie sur connerie. J'suis au courant. Toutes mes amies ne me feront plus jamais confiance omg. J'ai eu Kol dans mon lit, j'ai Andy désormais.. ouep, j'suis pas digne de confiance. On va m'exclure du monde masculin pour être sûr que j'fasse pas de dégâts limite vous voyez ? Arg. J'suis vraiment pas fréquentable mais faut que j'arrête de dire que ce n'est pas ma faute. SI ça l'est. C'est moi qui ai fait tous ces choix crétins. Je les assume maintenant.. Abygaëlle se pencha vers moi, doucement et posa ses mains sur mes genoux tout en me regardant d'un air suuuuper sérieux. " Promet moi qu'à votre retour de Paris, ils seront au courant de tout ca .. Hendrix comme Apple .. " C'est la moindre des choses de promettre ça quand même. Je fis une petite moue avant de baisser les yeux vers ses mains. Je garda le silence quelques secondes avant de nouveau plonger mon regard dans l'sien, sérieuse à mon tour. J'te le promets. Hendrix, j'le mettrais au courant moi même. Par contre.. Andy parlera à Apple, c'pas moi. J'ai pas envie d'me faire tuer par les deux en leur avouant la vérité, chacun le sien j'ai envie de dire. Okay maggle. Ye souis pas la meilleure amie qu'il faut. dis-je en soupirant. Commentes pas hein, j'pense à voix haute là. Je m'étira depuis ma chaise. Bientôt 5h du mat ahem. On va ptete aller dormir ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)