Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris
Je la regarde s'installer à son aise sur le canapé et j'en fais autant. Quand on était au château, le soir.. Fin dans les coins là erm. Je fronce légèrement les sourcils, sa remonte donc au début de la semaine ... J'observe Briony et je commence à un peu m'interroger. Elle ajoute alors, Mais ça va s'arranger, quand j'rentrerais à Cambridge on parlera puis ça ira mieux. Donc il y a quelques choses qui va pas ? Mais quoi donc? La dernière fois qu'elle m'a parlé de Hendrix, elle avait des étoiles pleins les yeux, me disant combien elle l'aime. Oui elle était au plus bas a cette époque. Puis quand je repense à leur petite séparation, et les conséquences sur ma meilleure amie, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle me parle de leur dispute comme du beau temps. Surtout que généralement, Briony prend les disputes très à coeur, un peu comme moi quoi. Je la connais comme ci je l'avais faite ! Je sens qu'il y a anguille sous roche ! " Bri .. Qu'est ce qui se passe ? !" . Est-ce que ses sentiments pour le jeune mather on changés? Je me demande ! Bon quoi qu'il arrive, moi je reste du côté de ma meilleure amie hein ! " J'espère qu'il n'a pas merdé hein ? " Dis-je en la regardant avec insistance.
(Invité)