Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Jour - 7 , Insomnie / Brioche. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

{ Jour - 7 , Insomnie / Brioche.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Je la regarde s'installer à son aise sur le canapé et j'en fais autant. Quand on était au château, le soir.. Fin dans les coins là erm. Je fronce légèrement les sourcils, sa remonte donc au début de la semaine ... J'observe Briony et je commence à un peu m'interroger. Elle ajoute alors, Mais ça va s'arranger, quand j'rentrerais à Cambridge on parlera puis ça ira mieux. Donc il y a quelques choses qui va pas ? Mais quoi donc? La dernière fois qu'elle m'a parlé de Hendrix, elle avait des étoiles pleins les yeux, me disant combien elle l'aime. Oui elle était au plus bas a cette époque. Puis quand je repense à leur petite séparation, et les conséquences sur ma meilleure amie, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle me parle de leur dispute comme du beau temps. Surtout que généralement, Briony prend les disputes très à coeur, un peu comme moi quoi. Je la connais comme ci je l'avais faite ! Je sens qu'il y a anguille sous roche ! " Bri .. Qu'est ce qui se passe ? !" . Est-ce que ses sentiments pour le jeune mather on changés? Je me demande ! Bon quoi qu'il arrive, moi je reste du côté de ma meilleure amie hein ! " J'espère qu'il n'a pas merdé hein ? " Dis-je en la regardant avec insistance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

J'espèrais sincèrement que la situation avec Hendrix n'allait pas prendre des proportions trop énormes. J'avais parlé à Alex de mes doutes et il était allé tout répéter à son meilleur ami, mon petit copain. C'est ça le hic quand on a une bande de potes avec dedans ses meilleurs amis et son copain.. y a forcément des problèmes. J'voulais pas qu'Alexander dise à tout l'monde que j'savais que notre amitié était en péril à cause de moi. Surtout que mon couple l'était également. En fait, tout mon cercle relationnel était en danger à cause de ma relation avec Andy si c'était rendu public. Naturellement, Hendrix était venu m'demander ce qu'il y avait. Normal.. et j'avais pas su quoi répondre. J'savais toujours pas en fait.. Mais fallait que j'trouve un truc, pour qu'on puisse de nouveau s'parler sans s'prendre la tête. " Bri .. Qu'est ce qui se passe ? !" Qu'est-ce qui s'passe.. ? Rien Aby. J'trompe de nouveau Hendrix avec Andy, sous ton nez en plus à Paris et du coup, j'risque de perdre l'homme que j'aime. " J'espère qu'il n'a pas merdé hein ? " Ce fut plus fort que moi, je ris nerveusement, manquant de m'étouffer avec l'eau que j'venais de boire. C'toujours moi qui merde Aby. Toujours. Ca t'paraît pas évident avec l'temps ? Je tourna ma tête vers ma meilleure amie, attendant son jugement. Ptain je l'aime tellement..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Je lui demande pas très rassuré si Hendrix à fait une connerie et la Bri manque de s'étouffer avec son verre d'eau, en riant nerveusement. Je fronce les sourcils, me demandant ce qui lui arrive, C'toujours moi qui merde Aby. Toujours. Ca t'paraît pas évident avec l'temps ? Qu'est ce qu'elle veux dire par la ? Elle l'a trompé déjà une fois, avec je ne sais qui d'ailleurs ! Car oui je n'ai jamais su, je me demande pourquoi je ne lui ai pas demandé ? Sans doute trop occupé à essayer de lui faire remonter la pente ! Je ne voulais pas l'enfoncer encore plus. Elle ajoute alors, Ptain je l'aime tellement.. Je me pince les lèvres, là, j'ai du mal à la suivre. Si elle l'aime tant, je me demande juste comment elle a fait pour le tromper ne serait-ce qu'une fois ? " Qu'est ce que tu veux dire par la Bri ? ... Tu as recommencé ? " Je pourrais dire ' NE ME DIS PAS QUE TU L'AS ENCORE TROMPé ? ', je me retiens parce que je veux pas la braquer et lui faire dire des mensonges, de toute façon, je le connais, alors je sais quand elle ment ou pas ! Merde quoi, pourquoi elle gache toujours son bonheur ? .. Je ne comprends pas, j'essaie de ne pas trop m'énerver, parce que pour le moment, il n'y a pas de raison, seulement je connais tellement ma meilleure amie ... Puis surtout, je l'apprécie tellement que tout ce qui la touche, me touche !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Par définition, une meilleure amie, c'est quelqu'un qui vous fait passer en premier, qui ne vous juge pas et qui sera toujours là pour vous en cas de besoin. J'espérais tellement qu'Abygaëlle appliquerait cette définition.. mais j'pouvais pas lui en demander tant. Déjà qu'elle savait pas que j'avais trompé la première fois Hendrix avec le futur mari de sa demi-soeur alors si elle apprenait que ça recommençait.. eeeh comment dire qu'on coure vers le troisième guerre mondiale ? " Qu'est ce que tu veux dire par la Bri ? ... Tu as recommencé ? " Putain. Je hais quand elle arrive à lire en moi sérieusement, j'ai l'impression d'être transparente, qu'on peut facilement deviner c'que j'pense. En résumé, j'peux juste pas mentir avec Abygaëlle. Je me mordis la lèvre jusqu'au sang, baissant les yeux vers le sol, jouant avec le verre en le faisant tourner entre mes doigts. J'sais même pas quoi lui répondre à vrai dire.. Que c'était compliqué ? Nan, c'pas vrai, c'est simple, je trompe Hendrix avec Andy, dont je suis devenue la maîtresse. Qu'elle me laisse le temps de lui expliquer ? Elle comprendrait pas, elle se braquerait.. elle pouvait pas comprendre c'que j'ressentais pour Andy et c'était normal, j'pouvais pas lui en vouloir.. Restait pu qu'une dernière solution. C'est beau comment tu as réussi à changer le sujet de la conversation pour pas qu'on parle de toi.. Bon, bah voilà. C'était pas prévu mais j'venais d'avouer à ma meilleure amie que j'trompais de nouveau Hendrix. Y a moyen que la demeure des cabots soit réveillée par des cris.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Briony ne répond pas à ma question ... A en voir la tête qu'elle tire .. C'est certain ! Elle a recommencé ... Elle a encore trompé Hendrix. Mais GOSH, pourquoi elle fait ca ? Je la comprends de moins en moins ... Ca m'énerve. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je sais qu'elle l'a déjà trompé avec Andy. Le mari de ma demi-soeur. Dont elle était aussi amie. Sincèrement? Briony a couché avec le petit copain de sa meilleure amie, et par la suite son amie Apple... Ma confiance en elle s'estompe un petit peu ... C'est plus fort que moi. J'aimerais avoir confiance en elle comme depuis toujours. Mais c'est difficile. Si je ne lui ai pas dit que je suis au courant pour Andy, c'est uniquement parce que la personne que je juge coupable avant tout c'est Andy ! C'est vrai quoi .. Après tout, s'il aime vraiment Apple il n'aurait pas sauté Bri. J'essaie de faire un effort .. Mais Briony change de sujet à son tour. C'est beau comment tu as réussi à changer le sujet de la conversation pour pas qu'on parle de toi.. J'arque un sourcil. Ce qu'elle ne sait pas c'est que je ne vais pas la lâcher de si tôt. " En revanche .. Toi tu ne l'es pas .. Alors dit m'en plus .. " Dis-je en buvant mon verre d'eau. Les médicaments que j'ai pris font enfin effet et je me sens beaucoup mieux à présent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

J'ai peur. Peur de perdre tous mes proches. Peur de ne pu avoir Abygaëlle près de moi mais pourtant c'est c'qui va s'passer sous peu. Je le savais. Elle ne pourrait pu avoir confiance en moi bientôt. Parce que ça faisait deux fois que j'couchais avec Andy, mari d'une amie. Comment est-ce qu'elle pourrait avoir confiance en moi après ça ? Elle pourrait croire que j'vais essayer d'mettre Romane dans mon lit et ça serait complètement légitime de sa part de le penser vu ce que j'faisais. J'avais rien pour ma défense si ce n'est que j'savais pas où j'en étais, que j'contrôlais absolument rien, que c'était au dessus de mes forces. J'ai ptete vingt-deux ans, j'suis toujours pas une adulte, j'me laisse trop faire par mes émotions.. " En revanche .. Toi tu ne l'es pas .. Alors dit m'en plus .. " Je lança un regard en direction de ma meilleure amie. Est-ce que j'prends le risque de perdre ma meilleure amie ? Si j'te raconte tout, tu vas avoir le poids du secret sur la conscience et j'veux pas t'infliger ça. Elle voudra soit s'confier à Romane, qui est le meilleur ami d'Apple, donc no way. Soit, carrément à l'ancienne présidente Cabot.. et ça, c'était hors de question..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Briony me lance un regard assez .. songeur je dirais. Je me demande à quoi elle pense ! Déjà que je suis curieuse ... J'aimerais bien pouvoir m'immiscer dans l'esprit de certaine personne, je dis bien certaine hein ! Et par moment, pas tout le temps évidemment. Juste la tout de suite pour Briony !! Elle fini tout de même par me dire, Si j'te raconte tout, tu vas avoir le poids du secret sur la conscience et j'veux pas t'infliger ça. J'arque un sourcil, essayant de rester sérieuse à l'écoute de ses paroles. " Euh, c'est bon .. C'est pas non plus une question de vie ou de mort ? Si ? " Dis-je en haussant les sourcils. Mais .. Qu'est ce qu'elle a encore fichu ? Elle couche avec un gros dealer rechercher par la police scientifique de miami? Qui a tué des bébés loup ? C'est ca ? Le graaand secret qu'il ne faut pas que je sache? Non franchement ? Je vois pas sinon ... " Je crois que j'ai vécu pire qu'un secret sur la conscience Bri .. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Est-ce que j'avais le droit de tout raconter à Abygaëlle ? J'en sais rien.. Est-ce qu'elle serait capable de garder le secret ? J'avais peur qu'elle me juge, qu'elle repete tout aux autres.. " Euh, c'est bon .. C'est pas non plus une question de vie ou de mort ? Si ? " Je me mordis la lèvre. Elle ne devait sûrement pas s'imaginer avec qui j'trompais Hendrix. Mais qui s'en douterait j'ai envie de dire ? J'en sais rien. J'suis paumée et avec de l'alcool dans le sang, ça ne m'aide pas plus à réfléchir ça, encore moins, j'pars avec un handicap, surtout quand on connait les effets de l'alcool sur moi. " Je crois que j'ai vécu pire qu'un secret sur la conscience Bri .. " Je soupira profondément. Oui, j'trompe de nouveau Hendrix.. Oui, j'ai recommencé. Oui, j'sais, j'ai pas à me comporter comme ça, oui, j'ai aucune excuse, je sais tout ça.. Autant qu'on évite le laïus sur la mauvaise fréquentation que je suis merci. Bon, j'avais déjà dit cette étape du secret à Aby. Mais est-ce que j'irai jusqu'à lui confier que c'est avec Andy ? Ptete bien que oui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Dans un soupir elle répond, Oui, j'trompe de nouveau Hendrix.. Oui, j'ai recommencé. Oui, j'sais, j'ai pas à me comporter comme ça, oui, j'ai aucune excuse, je sais tout ça.. Je fronce les sourcils. Mais ? Avec qui elle le trompe encore ? C'est pas possible ca ! Et qu'elle ne me dise pas qu'elle a des sentiments amoureux pour Hendrix, car si c'était le cas, le simple fait de s'imaginer embrasser un autre lui donnerai envie de vomir. " Pourquoi tu ne quittes tout simplement pas Hendrix, Bri ? Tu le fais souffrir et je crois que personne a besoin de ce genre de souffrance. Et c'est qui encore ce mec avec qui tu le trompes? " Ben oui, moi je suis curieuse c'est pas nouveau. Alors je veux tout savoir ! Je n'ai jamais été infidèle ! En même temps, Romane et ma deuxième relation sérieuse ... donc bon. Mais avec tout ce que Briony a vécu, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle fait ca ? Sauf si évidemment, elle ne ressent rien pour Hendrix, mais encore là, je ne comprendrais pas étant donné que lui semble avoir de réel sentiments pour lui. J'essaie de trouver des raisons, mais je n'y arrive pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Personne, à moins d'avoir vécu ma situation, ne pouvait accepter l'idée d'aimer deux personnes ou plutôt, dans l'cas présent, de coucher avec une et d'aimer l'autre. C'était pas possible et pourtant.. faut croire que j'suis faite pour rien respecter mais également pour détruire toutes les belles choses que j'ai construit. " Pourquoi tu ne quittes tout simplement pas Hendrix, Bri ? Tu le fais souffrir et je crois que personne a besoin de ce genre de souffrance. Et c'est qui encore ce mec avec qui tu le trompes? " Pourquoi je ne le quitte pas .. ? Mais parce que je l'aime tout simplement. Je l'aime et j'me sens bien avec lui, c'tout. J'veux faire ma vie avec lui, je ne vois pas mon avenir sans lui, c'est aussi simple que cela. J'peux pas l'quitter c'est au dessus de mes forces.. même si j'sais que c'est la meilleure des choses à faire. Il souffrira une bonne fois pour toute, puis ça sera avant que tout ne prenne des proportions immenses. Laisses tomber, j'te dirai pas avec qui.. Pas question. J'me leva du canapé pour aller poser mon verre dans un lavabo.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)