Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Jour - 7 , Insomnie / Brioche.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

{ Jour - 7 , Insomnie / Brioche.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Comme depuis trois semaines maintenant, je n'arrive plus à dormir, réveillé dans la nuit par des douleurs au bas de ventre, vraiment affreuse ! Avant de venir, je pensais que ca allait passer, car ce n'est pas non plus tous les jours. Sauf que cette nuit, je la sens vraiment passer ! Il est quatre heures du matin quand je me réveille au plus mal. J'essaie de ne pas faire de bruit, mais je me tords un peu de douleur. Comme à chaque fois, je passe ma main la ou j'ai mal, et je me lève du lit en essayant encore de ne pas faire de bruit, pour ne pas alerter les filles ... J'attrape un élastique pour attacher mes cheveux, puis ajuste mon shorty & mon débardeur par la même occasion. J'aimerais tellement que Romane soit là .. Je m'étais promise de ne plus partir sans lui, et me voilà encore loin, très loin de Cambridge. Mais cette fois c'est différent. Je vais me chercher un verre d'eau, puis avale un médicament. Je dépose le tout sur la petite table, avant de m'allonger sur le canapé, sur le dos, mes deux mains posés au bas de mon ventre. J'espère que ca va passer ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Je kiffe la France. Ils savent faire la fête sur Paris, j'vous jure. J'en avais les étoiles plein les yeux. J'étais pas totalement fraîche non plus, j'vais pas vous l'cacher. Mais ça en valait véritablement le coup. Sérieusement. J'riais encore avant d'entrer dans le manoir dans lequel je vivais cette semaine avec les cabots, notamment avec la fille qui m'avait accompagné dans mon escapade. On tenta tant mieux que mal de s'calmer mais j'crois qu'au final, on avait fait assez de bruits pour réveiller au moins deux étudiantes. Osef, nous, on est pas coincées. J'lui souhaita une bonne nuit avant d'entrer dans ma chambre. Les filles avaient l'air de dormir et j'fis le moins de bruit possible, dégrisant bien rapidement. J'faillis me pêter la tronche par terre un paquet de fois mais j'finis par poser mon sac par terre. J'allai me chercher un verre d'eau avant d'me poser sur le canapé.. et sursauter. Putain tu m'as fait peur. Abygaëlle. J'inclina la tête, l'observant. Qu'est-ce que t'as ? Elle avait vraiment pas l'air bien la pauvre.. J'ai loupé quoi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Je suis allongée sur le canapé, et j'attends que la douleur cesse avec les médicaments. Je suis vraiment dégoûtée de ne pas profiter de mon séjour comme j'aurai voulu le faire ! Je suis constamment mal depuis le début et ca m'inquiète vraiment .. Et si Romane avait raison? Il est quatre heures du matin, mais j'attrape mon téléphone pour lui envoyer un message pour lui dire qu'il me manque. J'entends du bruit, je relève mon regard, et observe Briony rentrer de soirée ! Bouuuh, c'est avec moi qu'elle devrait revenir de soirée >Putain tu m'as fait peur. Ce a quoi je réponds, " J'ai rien fait !! ", dis-je en me redressant un peu, mais pas trop non plus .. Qu'est-ce que t'as ? Bon il faut que je fasse attention a se que je dis .. " Romane me manque . " Dis-je presque un peu trop automatiquement. " Tu reviens d'ou ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

J'avais eu besoin d'souffler ce soir. Et si jamais j'aurai trop parlé à propos de mes infidélités avec Andy, j'l'aurai pas fait devant un d'mes proches, c'pour ça que j'avais été avec une parfaite inconnue que j'reverrai sûrement jamais. Mais c'était une pure soirée que j'avais passé. Tellement bien que j'avais les idées autre part et que j'avais pas vu ma meilleure amie sur le canapé. " J'ai rien fait !! " Je posa une main au niveau de mon coeur et mon verre su rla table. Nies pas, chuis sûre que t'avais prévu l'truc. Hey j'parle avec Aby là quand même hein. Une savane qui avait pas l'air d'aller bien si vous voulez mon avis même. J'avais failé quelque part pour louper un truc ? Encore une fois. " Romane me manque . " Wow direct qu'elle me sort ça. Bim. Et pour pas que j'enchaîne là dessus, elle avait reprit la parole pour me changer les positions, c'est à dire que c'est moi qui subi les questions. " Tu reviens d'ou ? " Aw. Je fronça des sourcils et je bus une gorgée d'eau. D'une soirée dans un bar pas loin d'ici. J'avais besoin de ça j'crois. lui dis-je en faisant une petite moue. Comment ça s'fait que Romane t'manque à c'point ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Nies pas, chuis sûre que t'avais prévu l'truc. C'est fou, elle arrive à me redonner le sourire, alors que bon, je me sens vraiment mal, d'un parce que je souffre, et de deux, parce que je suis en train de lui mentir et qu'à l'heure actuelle je suis enceinte ... " Si j'aurais prévus, je t'aurais attendu derrière la porte, prête à te sauter dessus avec une lumière en plein sur ton visage !" Dis-je en souriant. Comme toujours, je détourne un peu le sujet. D'une soirée dans un bar pas loin d'ici. J'avais besoin de ça j'crois. Je hoche la tête, " Ah okai .. C'étais bien? Tu as rencontrés du monde? " Bon, j'essaie plus de me redresser, autant rester affalé, Comment ça s'fait que Romane t'manque à c'point ? Faisant mine de réfléchir, je hausse les épaules avant de reposer mon regard dans le sien, " Parce que je l'aime ? .. " Arf elle arrive à me faire lui dire ca alors ! C'est bien parce que je veux pas qu'elle se doute de quelque chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

J'étais pas fraîche et j'suis jor sûre à 99% que ma meilleure amie avait deviné que j'allais revenir dans cet état. C'pour ça qu'elle venait d'me faire peur. Mais bon, elle aurait vraiment pu faire pire la connaissant. " Si j'aurais prévus, je t'aurais attendu derrière la porte, prête à te sauter dessus avec une lumière en plein sur ton visage !" Je la regarda en mode "serious ?" avant de rigoler. C'est bien t'as réussi à éviter le réveil forcé à toutes les filles avec mon cri.. J'avais jamais testé ma puissance vocale.. j'devrais tester un jour quand même. On enchaîna ensuite avec la soirée. " Ah okai .. C'étais bien? Tu as rencontrés du monde? " J'inclina légèrement la tête, reprenant une gorgée d'eau avant d'lui répondre. J'avais la gorge sèèèche, c'est juste horrible comme sensation j'vous promets. Heureusement que l'eau arrive un peu à apaiser cette désagréable sensation. Ouaip, vite fait. J'aurai bien aimé que tu viennes avec sérieux.. j'suis sûre que tu aurais briser des coeurs.. Sauf que t'avais pas l'air bien déjà à la soirée au Château alors j'suis allée seule.. Voilà ce que j'ai pensé et ce que j'pense encore d'ailleurs. C'pour ça que j'm'inquiète encore plus de son état actuel à vrai dire et ses justifications ne me vont pas du tout. " Parce que je l'aime ? .. " Whuuut ? Attendez, attendez.. c'bien ma meilleure amie qui vient de dire ça, j'suis pas en train de rêver hein ? Aby qui dit qu'elle aime quelqu'un ? Bon okay, c'est Romane, mais c'tellement rare qu'elle fasse ce genre de déclaration.. C'est ça, essaies de noyer le poisson.. J'sais très bien que tu l'aimes de tout ton coeur mais tu sais très bien que tu vas l'revoir dans quelques jours. Toi, comme moi, on est conscientes que c'est un autre truc qui cloche..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

C'est bien t'as réussi à éviter le réveil forcé à toutes les filles avec mon cri..Riant un peu avec elle, je hoche la tête, c'est sûr ! Parce que la Brioche en dirais pas comme ca, mais elle a du coffre ! J'aurais vraiment aimé passer la soirée avec elle, et profiter comme on a l'habitude de faire! Mais faut croire que ce début de grossesse ne me réussi franchement pas. Je suis encore à me demander si je le garde ou non, même si je crois que dans la tête de Romane, c'est claire, moi ca ne l'est pas vraiment. Bref, bref, je lui demande comme c'est passé sa soirée, Ouaip, vite fait. J'aurai bien aimé que tu viennes avec sérieux.. j'suis sûre que tu aurais briser des coeurs.. Je ris légèrement, essayant de ne pas faire trop de bruit. " Ahw tu crois ca ? les parisiens sont un poil trop prétentieux tu sais ! " Faut croire que je les connait bien ! Par la suite elle me demande pourquoi Romane me manque tant, alors moi je m'enfonce un peu, lui répondant du tac au tac, que je l'aime. Elle le sait déjà que je l'aime, mais le dire de vive voix, de ma part, c'est un peu suspect, je reconnais ! C'est ça, essaies de noyer le poisson.. J'sais très bien que tu l'aimes de tout ton coeur mais tu sais très bien que tu vas l'revoir dans quelques jours. Toi, comme moi, on est conscientes que c'est un autre truc qui cloche.. Je l'écoute en la fixant, c'est normal que Briony grille que quelque chose ne va pas. Je ne sais pas vraiment mentir, et puis, je sais aussi que je vais retrouver Romane, je suis pas le genre de fille qui se fiche mal parce qu'elle passe une semaine loin de celui qu'elle aime. Ou alors c'est nouveau? Ca me fait tout de même sourire quand elle me dis que je vais le revoir dans quelques jours, j'ai l'impression d'être une ados tout d'un coup. Je hoche la tête, puis la secoue négativement. " Non je t'assure, puis je suis super fatigué en ce moment, je sais pas trop pourquoi ! Bref, assez parlé de moi hein ! " Dis-je en souriant. Je me lève, parce que bizarrement, je ressens le besoin de marcher un peu après quelque pas, je reviens m'asseoir, je suis un peu suspecte, mais avec Briony alcoolisé ca devrait passer hein? "Hendrix va bien? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Tout ce que j'sais c'est que si jamais j'avais invité Aby à venir avec moi en soirée d'une, j'me serai beaucoup plus amusée et de deux, j'passerai pas pour une amie indigne. " Ahw tu crois ca ? les parisiens sont un poil trop prétentieux tu sais ! " Je ris en entendant ma meilleure amie critiquer les parisiens. Aw bah il suffit de tomber sur des gens qui s'prennent pas la tête qui vivent comme nous.. sont pas tous égocentriques. Y a des vrais Carpe Diem dans ceux que j'ai rencontré, qui ont fait la fête comme n'importe quel Harvardien Mather. " Non je t'assure, puis je suis super fatigué en ce moment, je sais pas trop pourquoi ! Bref, assez parlé de moi hein ! " Elle est trop weird ce soir. Je l'avais connu dans tous les modes possibles mais l'genre bipolaire, qui s'enfonce, qui essaie d'me cacher la vérité, nop, jamais. Assiiiiiiis toi s'il te plaît, t'vas m'donner le tournis sérieux. Heureusement, ayant écouté mes prières, Abygaëlle revint sur le canapé avant d'enchaîner avec un "Hendrix va bien? " qui m'fit sourire nerveusement. Ptain. Elle ptete qu'elle veut pas dire ses secrets, mais moi, même si j'le veux, j'suis pas sobre alors tout peut m'échapper huhu. Eeeh.. j'sais pas trop. La dernière fois qu'on s'est envoyés des sms on s'est pris la tête donc.. Je m'étais même pas rendue compte qu'Aby avait réussi à changer d'sujet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Aw bah il suffit de tomber sur des gens qui s'prennent pas la tête qui vivent comme nous.. sont pas tous égocentriques. Je souris hochant la tête, " Heureusement ! " Et surtout j'en doute pas ! Même si je reconnais que, durant la période ou j'ai vécus à Paris, j'ai rencontrer plus de fifou que de relou ! Mes années à Paris reste tout de même les meilleures ! Assiiiiiiis toi s'il te plaît, t'vas m'donner le tournis sérieux Je ne peux m'empêcher de rire en voyant la tête qu'elle tire en me disant ca. Bon de toute façon, je me rassoie très vite pour ne pas être plus suspecte que je le suis déjà. Je lui demande comment va Hendrix, car oui, moi meilleure amie de Briony, ne connait absolument plus rien de sa vie. Un sourire presque nerveux, elle me répond, Eeeh.. j'sais pas trop. La dernière fois qu'on s'est envoyés des sms on s'est pris la tête donc.. Je fronce légèrement les sourcils. " .. Tu sais pas trop ? Ca remonte à quand ces sms ? " OUai been, je suis curieuse et généralement, je ne passe pas par trente six chemins !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Un jour, quand j'en aurais l'argent, j'irai vivre autre part qu'aux Etats-Unis.. hm.. voui, ptete Paris. Même si comme le dit Aby si bien, ils ont un caractère chelou, se prennent pour les rois du monde.. ils ont quand même un truc qui m'attire : la liberté. " Heureusement ! " Ouep, heureusement que j'ai pas rencontré de personnes chiantes. Au pire, j'leur aurai fait comprendre qu'ils peuvent aller voir ailleurs si j'y suis, je ne me serai pas pris la tête c'est certain et qu'on a besoin de relous comme eux dans les parages erm. Abygaëlle parvient à éviter mon interrogatoire sur son mal de ventre bizarre. Elle a de la chance que j'commence à avoir mal à la tête que j'sois bien morte. Sinon, j'aurai pas lâché l'affaire mais surtout j'aurai pas balancé une perche pour qu'elle m'pose des questions à son tour. J'suis capable de parler de tout quand j'suis pas sobre. " .. Tu sais pas trop ? Ca remonte à quand ces sms ? " Je m'écrasa contre le dossier du canapé, regardant ma meilleure amie. Eeeeh.. Quand on était au château, le soir.. Fin dans les coins là erm. Parce que c'était le jour là que j'avais téléphoné à Alex, donc ça devait pas être loin. Mais ça va s'arranger, quand j'rentrerais à Cambridge on parlera puis ça ira mieux. Auto-persuasion bonsoir. J'sais pas du tout comment ça va s'finir avec Hendrix. Ca s'rait plus juste de dire que j'veux pas voir la vérité en face.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)