Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris
Comme depuis trois semaines maintenant, je n'arrive plus à dormir, réveillé dans la nuit par des douleurs au bas de ventre, vraiment affreuse ! Avant de venir, je pensais que ca allait passer, car ce n'est pas non plus tous les jours. Sauf que cette nuit, je la sens vraiment passer ! Il est quatre heures du matin quand je me réveille au plus mal. J'essaie de ne pas faire de bruit, mais je me tords un peu de douleur. Comme à chaque fois, je passe ma main la ou j'ai mal, et je me lève du lit en essayant encore de ne pas faire de bruit, pour ne pas alerter les filles ... J'attrape un élastique pour attacher mes cheveux, puis ajuste mon shorty & mon débardeur par la même occasion. J'aimerais tellement que Romane soit là .. Je m'étais promise de ne plus partir sans lui, et me voilà encore loin, très loin de Cambridge. Mais cette fois c'est différent. Je vais me chercher un verre d'eau, puis avale un médicament. Je dépose le tout sur la petite table, avant de m'allonger sur le canapé, sur le dos, mes deux mains posés au bas de mon ventre. J'espère que ca va passer ..
(Invité)