Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris
Je n'y vais pas par quatre chemins, lui demandant pourquoi elle ne le quitte pas et surtout avec qui elle le trompe .. Elle me répond aussitôt, J'peux pas l'quitter c'est au dessus de mes forces.. même si j'sais que c'est la meilleure des choses à faire Je fronce légèrement les sourcils, j'ai un peu de mal à la suivre ... Je pensais pas que Briony était du genre à faire souffrir gratuitement. OK, c'est une mather, mais n'oublions pas qu'elle a une âme de quincy. J'allais répondre, mais elle ajoute en se levant d'un coup pour aller à la cuisine, Laisses tomber, j'te dirai pas avec qui.. Comment vous dire que je prends très mal ce qu'elle vient de dire là ? Pour la simple est bonne raison qu'on est censé être des meilleures amies non ? Entre meilleure amie on se dit tout ? Apparemment pas avec mes meilleures amies à moi. Entre Rose qui c'est arraché comme ca, et Briony qui ne me calcule presque pas... Comment vous voulez que je fasse confiance à Victoria quand elle me dit qu'elle sera toujours là quoi qu'il arrive? Bref, je suis tout d'un coup ultra blasé. Pas énervé, juste blasé de la situation ... C'est toujours la même chose. J'essaie pourtant de me remettre en question, me demandant si au final, ce n'est pas moi qui ai un soucis, mais bon, ca ne m'aide pas vraiment. "Ok. " Ma réponse en dit long sur ce que je pense, je lâche l'affaire. Chose que je ne fais jamais en général. Je ne vais pas la voir à la cuisine je me contente de me tourner, me rallongeant sur le côté.
(Invité)