Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Jour - 7 , Insomnie / Brioche. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

{ Jour - 7 , Insomnie / Brioche.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Je n'y vais pas par quatre chemins, lui demandant pourquoi elle ne le quitte pas et surtout avec qui elle le trompe .. Elle me répond aussitôt, J'peux pas l'quitter c'est au dessus de mes forces.. même si j'sais que c'est la meilleure des choses à faire Je fronce légèrement les sourcils, j'ai un peu de mal à la suivre ... Je pensais pas que Briony était du genre à faire souffrir gratuitement. OK, c'est une mather, mais n'oublions pas qu'elle a une âme de quincy. J'allais répondre, mais elle ajoute en se levant d'un coup pour aller à la cuisine, Laisses tomber, j'te dirai pas avec qui.. Comment vous dire que je prends très mal ce qu'elle vient de dire là ? Pour la simple est bonne raison qu'on est censé être des meilleures amies non ? Entre meilleure amie on se dit tout ? Apparemment pas avec mes meilleures amies à moi. Entre Rose qui c'est arraché comme ca, et Briony qui ne me calcule presque pas... Comment vous voulez que je fasse confiance à Victoria quand elle me dit qu'elle sera toujours là quoi qu'il arrive? Bref, je suis tout d'un coup ultra blasé. Pas énervé, juste blasé de la situation ... C'est toujours la même chose. J'essaie pourtant de me remettre en question, me demandant si au final, ce n'est pas moi qui ai un soucis, mais bon, ca ne m'aide pas vraiment. "Ok. " Ma réponse en dit long sur ce que je pense, je lâche l'affaire. Chose que je ne fais jamais en général. Je ne vais pas la voir à la cuisine je me contente de me tourner, me rallongeant sur le côté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

J'pouvais décemment pas lui dire que j'étais en train de coucher avec le mari de sa demi-soeur sérieusement ? Si.. ? En tout cas, elle avait l'air de le prendre mal. Très mal. Dans l'genre Abygaëlle vous voyez. Mi-boude en quelques sortes. Elle est pas fâchée. Elle en a juste marre. C'qui est compréhensible quand on voit qui elle a comme amie proche, actuellement dans cette salle. Oui, j'parle de moi là. J'ai foiré, comme toujours, encore plus en ce moment. J'suis au courant. Aby s'éloigna de moi, ne me calculant pu et renforçant mon sentiment de culpabilité. J'vais lui dire. Parce que sinon, elle allait croire que j'lui faisais pas confiance, qu'elle ne comptait pu pour moi et c'genre de choses que j'refusais qu'elle pense parce que c'était l'une de mes amies les plus importantes.. Je me leva et la rejoignis, me pinçant les lèvres. Bien, j'suis près d'elle. Et maintenant ? Je soupira avant d'prendre la parole, en chuchotant pour être sûre qu'aucune des filles de la chambre n'entende. Andy. Un simple nom, que beaucoup d'étudiants portent. Mais chuis certaine que l'ancienne quincy arriverait parfaitement à faire le lien entre notre discussion, les Andy's que j'connais, l'histoire du SB ect..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

J'avoue que je m'apprête à passer la nuit ici. De toute façon, je n'arrête pas de bouger dans le lit ! Je voudrais pas interpeler Sateen qui dort avec moi. Et puis surtout si la douleur persiste, j'ai plus rapidement accès à la cuisine. Bref, je suis déçue de l'attitude de Briony, mais à vrai dire, ca ne m'étonne qu'à moitié ! Il y a bien longtemps qu'elle fait les choses de son côté, si elle n'a pas ou plutôt, plus envie de partager son quotidien, autant ses joies que ses peines, que voulez vous que je fasse ? Je crois que j'ai assez essayé de lui sortir les vers du nez ... J'imagine que mon état influe sur ma réaction, même si je suis souvent comme ca quand je suis contrarié. Calant mon téléphone près de moi, je commence à fermer les yeux, j'allais dire bonne nuit quand j'entends une présence tout près. Je r'ouvre aussitôt les yeux & trouve Briony assise face à moi. Je hausse les sourcils, me demandant ce qu'elle fait exactement? NOn parce que n'oublions pas qu'elle est alcoolisée et que je m'attends à tout avec elle. Genre elle serait cap de me montrer ses boobs la tout de suite pour x raison vous voyez ? J'allais lui demander ce qu'elle fait, mais elle me dit tout d'un coup, Andy. J'écarquille les yeux, me redressant légèrement. " Andy ? ... Andy qui ? L'Eliot ? " Je vois avant tout l'Eliot qu'il est, et non le mari de ma demi soeur, du moins pour le moment ! Laissez moi faire le rapprochement !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

C'est fou comme boire et être en train de décuver vous permets de trouver un peu d'courage. Parce que sans ça, jamais j'aurai pris l'risque de tout raconter à Abygaëlle, c'est certain. Elle était proche de trop de personnes susceptibles de me balancer c'pour ça.. non pas parce que j'lui faisais pas confiance. Mais vouala, la bombe était lancée restait pu qu'à attendre qu'elle assimile complètement l'information. " Andy ? ... Andy qui ? L'Eliot ? " Hm.. bon, si elle commence à l'qualifier de cette manière, ça veut déjà dire qu'elle ne le voit pas complètement comme son beau frère.. non ? huhu. Oui bon, j'essaie de chercher du réconfort là où il y en a que voulez-vous ? Ouai c'lui là. répondis-je doucement, ne quittant pas Aby du regard pour voir si elle commençait à vraiment comprendre et à identifier surtout le mec avec qui j'trompais Hendrix. J'me mis assise, ne supportant pas encore tout à fait d'être débout, dans un tel état. J'passa ma main dans mes cheveux et soupira. Bon dieu, la leçon de morale allait être forcément imminente. Ou alors un grand soupir de déception. Au choix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

C'est uniquement quand elle me répond, Ouai c'lui là. Que je comprends qu'elle fait allusion au mari de ma demi-soeur. Je le connais pas vraiment ... Disons qu'il n'a jamais cherché à me connaître, tout comme moi d'ailleurs. Il est réputé prétentieux, et je dois dire que je ne suis pas trop fan de ce genre de personne. Après, tout reste à prouver, je n'ai rien pour dire qu'il l'est ! Je ne sais pas comment réagir. Il est marié depuis quelques mois à peine et déjà ? ... Il la trompe ? Surtout que ce n'est pas la première fois. Je fixe Briony un instant. " Que dire ? ... C'est évident, l'unique fautif dans cette histoire c'est lui ! " Et la je fait allusion à Apple, du moins, je pense à elle ... Etre cocu c'est jamais agréable, deux fois ( si ce n'est pas plus ), ca ne l'est pas non plus et quelques semaines après s'être marié, ca l'est encore MOINS. Mais Briony n'est pas non plus la vierge marie dans cette histoire. J'essaie d'abord de garder mon calme, parce que de toute façon, ca n'avancera à rien de lui râler dessus. " Pourquoi vous faites ca ? ... " Je n'arriverai jamais à comprendre qu'ils aiment les personnes avec qui ils sont en couple. " Ne me dite pas que vous êtes amoureux chacun de votre côté .. Quand on aime il est juste impossible de penser ne serait-ce qu'une seule seconde ou même de s'imaginer avec une autre personne. " Apple & Hendrix .. Les plus grands cocu d'Harvard, c'est ca ? ... Ca me dégoûte un peu en faite! Andy n'est pas grand chose pour moi, encore moins maintenant que je sais qu'il trompe ma demi soeur. Mais que Briony fasse ca ... Sincèrement? Ca me pique ! " Et ils le savent? " Je fais allusions à Hendrix et Apple ... " Vous les avez trompé combien de fois exactement? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

J'avais plusieurs meilleures amies mais c'était Aby dont j'avais le plus peur du jugement car c'était celle qui mâchait le moins ses mots. Et pourtant.. c'était la première que j'venais de mettre au courant de mon adultère avec Andy erm. J'craignais sincèrement le pire. " Que dire ? ... C'est évident, l'unique fautif dans cette histoire c'est lui ! " Whut ? Lui l'unique fautif ? Il dit ça parce que lui il est marié contrairement à moi avec Hendrix ? Ptete. Le fait qu'Andy ait une fille n'arrangeait certainement pas l'affaire également. Ca m'faisait bizarre qu'elle ne me dise rien sur mon attitude à moi, parce que j'étais pas innocente non plus hein. " Pourquoi vous faites ca ? ... " C't'une excellente question ça, pas sûre que j'arrive à expliquer. Parce que c'est plus fort que non ? Parce qu'on a une attirance qu'on ne peut combattre ? J'en sais rien. " Ne me dite pas que vous êtes amoureux chacun de votre côté .. Quand on aime il est juste impossible de penser ne serait-ce qu'une seule seconde ou même de s'imaginer avec une autre personne. " Je sais.. J'me souviens que la première fois qu'on s'était embrassés, lorsqu'il m'avait offert mon cadeau d'anniversaire, j'avais tenté de penser fort fort fort à Hendrix mais Andy avait été plus fort. " Et ils le savent? " Pas pour l'instant, non, j'sais même où ma relation avec Andy m'emmène. On ne s'était pas vraiment vu à Paris pour l'instant, juste le soir du château donc.. " Vous les avez trompé combien de fois exactement? " Je pris une inspiration et passa une main dans mes cheveux en soupirant avant de répondre. Nan, sont pas au courant.. et s'doutent de rien j'pense.. On les a trompé deux fois. Pour l'instant. Mais j'étais sûre que ça allait recommencer bientôt. Un pré-sentiment comme on dit. J'sais pas comment j'peux t'expliquer notre relation Aby. Si j'suis amoureuse d'Hendrix mais avec Andy c'est que physique. Y a un truc qui m'attire chez lui, auquel j'peux pas résister.. Me juges pas s'il te plaît..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Nan, sont pas au courant.. et s'doutent de rien j'pense.. On les a trompé deux fois. Je fronce les sourcils ... Je comprends mieux pourquoi elle ne voulait pas me mettre dans la confidence, ma demi-soeur et la femme la plus cocue de harvard, sans parler de Hendrix, et moi je suis au courant ... La seule au courant. Je sais garder les secrets, mais ceux qui font mal au coeur, comment dire ? Je vais être mal ! C'est certain ! Je la laisse tout de même terminer ses explications, J'sais pas comment j'peux t'expliquer notre relation Aby. Si j'suis amoureuse d'Hendrix mais avec Andy c'est que physique. Y a un truc qui m'attire chez lui, auquel j'peux pas résister.. J'arque un sourcil, c'est quoi cette explication toute nul ? Sérieux ? ... Je n'arrive pas à me mettre à leur place, j'arrive à me mettre à la place de Apple et Hendrix, si Romane venait à me faire ca, mon dieu ! Je crois qu'il entendrait plus jamais parler de moi ! Bon moi aussi .. Bref, je la regarde, cherchant mes mots. Si encore Briony n'aurait pas merdé auparavant .. Bon ... okai, mais deux fois ? Si c'est pas plus ? Non elle peut pas me dire qu'elle a des sentiments amoureux pour Hendrix, ou alors elle a de sérieux problème sexuelle non ? Ou alors Hendrix est nul sous la couette ! Je grimace en pensant ca. " Deux fois Bri ... deux fois de trop .. " Dis-je en soupirant. " Hendrix te satisfait pas sous la couette ? ..." Bon moi elle me connait, je suis cash ! Même si là, je lui cherche des raisons de faire ce qu'elle à fait. J'essaie de la comprendre, c'est plutôt cool pour le moment

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Cey la première fois que j'parlais vraiment du problème que j'avais en ce moment, c't'à dire que ma double liaison. Abygaëlle mâchait très rarement ses mots, c'est plutôt une fille du genre.. impulsive vous m'suivez ? A vraiment être dans l'action, à vouloir s'mettre à la place des faibles.. nion pas des faibles. Mais plutôt dans l'rôle de ceux qui méritent pas de souffrir quoi. Hendrix et Apple, et indirectement Coraleen, ne méritaient pas ça. Je le sais. Mais putain, j'vous l'dis, j'contrôle que dalle à mon plus grand regret quoi. Oui ça fait pas sincère tourné comme ça, mais j'vous jure sur les kit kat que c'est vrai. " Deux fois Bri ... deux fois de trop .. " Hm. Ye sais. Et l'pire.. c'est que ça risque même pas de s'arrêter huhu. Dire qu'on est censés être de graaands ennemis. Nada. Je baissais les yeux jusqu'au sol. " Hendrix te satisfait pas sous la couette ? ..." Je remerciais vraiment Abygaëlle de me poser de telles questions. Pourquoi ? Parce que pour l'instant, elle cherchait à comprendre et j'me faisais pas totalement défoncer. Si.. enfin, j'me suis jamais posée la question. Oui, il m'convient.. Elle m'foutait l'doute maintenant. Nion, j'avais jamais eu de problèmes avec Hendrix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Je regarde Briony, j'essaie de la comprendre, mais non, je n'y arrive pas ... Elle répond à ma question un peu beaucoup indiscrète, Si.. enfin, j'me suis jamais posée la question. Oui, il m'convient.. Je hausse légèrement les sourcils. Ma meilleure amie aurait-elle un problème psychologique? ... Non des fois je me demande. Et c'est aussi surtout parce que j'essaie de me persuader que Briony n'est pas ce genre de fille .. Mais je n'y arrive pas. Je me souviens qu'elle a couché avec le copain de son autre meilleure amie, maintenant elle le fait avec Apple, qui était aussi son amie à la base non ? .. Je me demande qui est la prochaine sur la liste ? Techniquement, je déteste ce genre de fille, vous savez les briseuse de couple ? Très clairement, c'est ce qu'elle est. Plus j'y pense, et plus ca commence à m'agacer, " Bri, il va falloir sérieusement que tu prennes consciences de TES actes et que tu assumes ... vraiment ... " Dis-je en gardant tout de même mon calme. J'ai pas envie de jouer les amies qui donne des leçons car je ne suis pas comme ca .. Mais là ... Ca me met un peu hors de moi. Elle est là, à m'annoncer qu'elle trompe son copain avec celui de ma demi-soeur, elle me parle comme ci elle en était triste, que c'était pas de sa faute, alors que très clairement .. Beeh, comment dire ? c'est quand même elle qui passe ses nuits avec le Andy. " Je te suis pas, quand tu trompes Hendrix, c'est forcé ? On t'oblige ? Non parce que là ... t'es toute triste, mais je crois que quand vous couchez ensemble, tu n'es pas en mode dépression hein ? " Je relève mon regard vers le sien. Non rassurez vous, la tempête byby ne sort pas de ses gongs erm ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

" Bri, il va falloir sérieusement que tu prennes consciences de TES actes et que tu assumes ... vraiment ... " Hm. Naturellement. Bon, bah c'parti. J'ai dit toutes les infos qu'elle voulait savoir, maintenant j'vais prendre cher en quelque sorte. Parce qu'Aby ne pouvait tout simplement pas comprendre pourquoi j'faisais ça. T'façon, si quelqu'un d'autre m'avait annoncé un tel truc, je l'aurai direct traité de bitch avant de couper les pots avec. J'comprends sa réaction. J'sais juste pas comment.. m'expliquer désormais. " Je te suis pas, quand tu trompes Hendrix, c'est forcé ? On t'oblige ? Non parce que là ... t'es toute triste, mais je crois que quand vous couchez ensemble, tu n'es pas en mode dépression hein ? " Oui, nion. Ark. Aby je te hais de me sortir des questions aussi justes huhu. Je me mordis la lèvre et fis une petite moue. Bon bah dans ce cas, j'sors quoi comme excuse au juste hein ? Nan, j'le suis pas. Au contraire, j'ai le coeur qui bat la chamade et c'genre de conneries vous m'suivez ? J'le suis parce que j'sais que ce que j'fais c'est mal. Parce que j'continue malgré tout. Et qu'il va falloir que j'dise tout à Hendrix. J'pense au retour de Paris. Bien sûr que j'vais pas le laisser dans l'ignorance quand même..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)