Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les liens de SNOW ! Venez nombreux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaan trop choutes ! Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 5 1001568715
Avec plaisir !
Tu as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais on peut trouver, c'est une quincy et Elia a l'âme très quincy. Elle s'entend bien avec son frère Aleksei ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils s'entendent très bien même ! Elia et lui ont un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain O.o j'en veux un aussi, bonasse ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Aleksei a fait circuler une rumeur sur la cousine de Elia : Apple en faisant croire qu'ils ont couché ensemble. En fait il l'avait juste fait boire et la pris en photo, avec ou sans lui je sais plus. Ce qui a causé la rupture de Apple et Andy. Du coup ouais Elia ne l'aime pas, ce qu'il a fait elle lui en veut, elle n'est pas pour ce genre de blague etc. Après on a jamais joué ensemble Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel > Aha avec plaisir, t'as une idée ? :loukas:

Elia > Et bien peut être qu'elles pourraient se rencontrer pendant je ne sais quel événement, au premier abord Elia pourrait ne pas apprécier Snow comme elle est la soeur d'Alexeï mais en apprenant à la connaitre elle pourrait réviser son jugement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep est-ce que tu peux me décrire Snow rapidement ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Snow est une jeune fille qui a toujours le sourire aux lèvres, le coeur sur la main. Elle est très intelligente et perspicace et sait être manipulatrice lorsque la situation l'oblige. Peu de personne le savent mais Snow peut être une vraie garce lorsqu'elle le désire. Elle suit des études de stylisme pour reprendre la succession de sa mère et est chez les Quincy.
Voilà :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 5 1616978029 ...
Bah écoute je pense que Gab & Snow aurait pus faire connaissance à une soirée. Snow aurait pus trouvé Gab malenpoint sur devant la maison et aurait décidé gentiment de la ramener jusqu'a chez lui. Gab aurait alors tenter de la remercié de toute les façons et de là serait née une belle amitié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je dois avouer que cette idée me plait énormément. J'aimerai bien la jouer en RP ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)