Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de SNOW ! Venez nombreux !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les liens de SNOW ! Venez nombreux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow-B. Y. Romanov

19 ans et demi + célibataire + Etude de stylisme+ Quincy

Est la soeur de Sky & de Alexeï + Est russe + Adore les bonbons + Va récupérer la boite de sa mère + Fait des études de stylisme + Est manipulatrice pour obtenir ce qu'elle désire, et le plus souvent son entreprise réussit + Est très intelligente + Sérieuse + A une gueule d'ange + Aime faire la fête + Est généreuse + A le coeur sur la main + Est charmante + Est attachante + Jalouse + Possessive + Maligne+ Possède un fort caractère + Peut être une vraie garce quand on la cherche mais ça peu de personnes le savent.

F.
Meilleure amie
Soeur de coeur
Amie d'enfance
Amie de compétition
Ennemie jurée
Connaissance
Copine de classe
H.
Petit copain
Meilleur ami
Protecteur
Amitié ambigüe
Ex petit copain
Cap ou pas cap
Garçon avec qui je suis en froid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes liens
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIWAAAA hanwii
on m'oublie pas Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana > Avec plaisir ! hanwii
As-tu une idée ?

Sky > Comment je pourrais t'oublier ?!
hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, aucune idée.

Est-ce que tu peux me parler de ton perso?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETITE SOEEEEEEEEEEEEEEEEEUR Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! 2511619667 Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien!!!! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana > Alors Snow est une jeune fille qui a toujours le sourire aux lèvres, le coeur sur la main. Elle est très intelligente et perspicace et sait être manipulatrice lorsque la situation l'oblige. Peu de personne le savent mais Snow peut être une vraie garce lorsqu'elle le désire. Elle suit des études de stylisme pour reprendre la succession de sa mère et est chez les Quincy.
Voilà, si tu veux plus de précisions, pas de soucis.

GRAND FREREEEEEEEE ! hanwii

Charlie ! Avec plaisir ! Une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas (a) mais sinon, tu les vois proches:) ??
alex est un mather, donc il fête, boit, fume ce qui est à l'encontre de ce que leurs parents veulent, un p'tit rebel -> j'sais pas comment snow verrait ça!?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)