Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les liens de SNOW ! Venez nombreux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'VEUX UN LIEN AVEC LA DERNIER ROMANOV hanwii en plus, j'ai un lien avec les deux autres Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 3 3997999705
Bon alors, Sky est une amie très proche d'Ely. Elle l'a toujours protégée et tout et tout, mais depuis le bal, elles sont en froids. Ensuite, avec Alexei... Ils étaient inséparables, frère/soeur de coeur et tout, jusqu'à ce qu'ils couchent ensemble, qu'elle l'abandonne en retournant en Angleterre et depuis c'est un peu nawak entre eux Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 3 1616978029 je te fais un résumé, ça pourrait aider pour une lien entre elles Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 3 3997999705 et un lien POSITIF de préférence Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 3 3997999705 en plus, elles ont le même âge et Ely changera de maison pour aller chez les quincy (pas maintenant, bien plus tard mais ça peut toujours aider Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana > Alors oui on peut partir du fait qu'elle soit dans la même maison. Je viens de voir que Snow est un peu plus vieille qu'Adriana, elle pourrait peut être en quelque sorte la protéger ? Enfin si ce lien n'est pas encore prit et si Adriana est du genre à accepter une "protectrice" en quelque sorte ?

Charlie Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 3 1001568715 > Alors pour le lien de Charlie on est OK, ce qui m'enchante, car notre lien est parfait :)
Pour Edy et bien oui elles sont amies mais lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose elles ne se font pas de cadeau. Par contre elles seraient toujours là l'une pour l'autre en cas de besoin?

Mes frères et soeurs qui se chamaillent, j'adore aha hanwii

ELY > OUI OUI OUI JE VEUX UN LIEN hanwii Et oui du positif bien entendu ! As tu une soeur de coeur ou encore mieux une meilleure amie ? :loukas: Et puis en plus si Ely vient chez les Quincy ça serait la folie !! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow-B. Y. Romanov a écrit:Charlie Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 3 1001568715 > Alors pour le lien de Charlie on est OK, ce qui m'enchante, car notre lien est parfait :)
Pour Edy et bien oui elles sont amies mais lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose elles ne se font pas de cadeau. Par contre elles seraient toujours là l'une pour l'autre en cas de besoin?
Alors pour Charlie, si tu veux un RP, je dis oui oui oui oui ! On peut se faire un resto en tête à tête, histoire de se raconter tout et rien. (Évidemment, ça serait Charlie qui poserait beaucoup de question à sa petite protégée, hein ! XD)

Et pour Edy, je vois exactement ça comme ça. Elles ne se font pas de cadeaux lorsque la compétition est présente. (Elles peuvent même se lancer quelques défis entre elles), mais je pense qu'au final, si l'une ou l'autre a besoin d'aide ou quoi que ce soit, elles peuvent s'entraider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la soeur de ma meilleure amie hanwii
un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow-B. Y. Romanov a écrit:ELY > OUI OUI OUI JE VEUX UN LIEN hanwii Et oui du positif bien entendu ! As tu une soeur de coeur ou encore mieux une meilleure amie ? :loukas: Et puis en plus si Ely vient chez les Quincy ça serait la folie !! :excited:

j'ai déjà deux soeurs de coeur. Pour meilleure amie, Ely commence doucement à aller beaucoup mieux du coup, je pense qu'elle pourrait effectivement considérer Snow comme sa meilleure amie, ou très proche de l'être Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiii :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie > Ohhh oui un Rp un avec mon protecteur. Si on le commençait maintenant ce Rp ? :loukas:

Blaise > OUI, un lien ! Et bien pourquoi on ne reste pas sur un lien du genre tu es celle qui m'as "accueillie" enfin guider lorsque je suis arriver chez les Quincy ? Tout simplement être ma marraine comme tu l'es déjà ! hanwii

Alek Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 3 3850463188 > Tu as un petite idée ? Ou alors on prend un des liens que j'ai proposé dans ma fiche ? hanwii

Ely > Ai-je une meilleure amie ?! aha :loukas: hanwii Alors meilleure amie ou tès proche de l'être ça me va. Snow la considérerait vraiment comme limite sa moitié, lui disant tout, faisait tout et n'importe quoi avec elle, elle l'aiderait à aller mieux, feraient toutes les deux les 400 coups... Enfin tu vois ce que je veux dire :loukas:

Chris > Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 3 4205929361 ( Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 3 2931463659 ) *tousse et se reprend) Avec plaisir, aurais tu une idée par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas, ça me plait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas