Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les liens de SNOW ! Venez nombreux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur que je ne t'oublie pas voyons !
Snow est du genre a être à fond des ses études sérieuse et tout et tout, mais la fête elle connait. Et puis quoi que Alexei fasse il reste son frère, alors bien entendu qu'ils sont proches :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je vois plutôt un lien avec mon DC, Edy. Elle est aussi chez les Quincy.
Et comme elle est un peu naïve et tout ça, je me suis dit que parfois, Snow pourrait la manipuler quelques fois ? Bon, rien de bien méchant ou de trop trop grave, mais assez pour qu'un jour Edy mette son poing sur la table et demande des explications auprès de la blonde.

Sinon, avec Charlie, je voyais bien un truc de papa protecteur envers la petite. Elle aurait pu, lors de sa première année, se tromper de local et se retrouver perdue dans Harvard. C'est Charlie - puisqu'il est ici depuis 8 ans - qui aurait pu l'aider à trouver ses repères et tout ça... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour ton DC, ça peut être possible ce lien que si et seulement si Snow a voulu obtenir quelque chose et que Edy ne voulait pas ou qu'elle l'avait sait avant elle. Elle est manipulatrice que pour obtenir quelques chose.

Mais pour Charlie je suis chaude pour ce lien ! Cela me plait énormément ! Donc protecteur ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bel et bien Charlie protéger la petite blonde. Il pourrait toujours être aux petits soins avec elle, et malgré tout, elle ne chercherait jamais à le manipuler. Elle pourrait adorer avoir un genre de « garde-du-corps » ahah. Bref, je m'enmèle, mais tu vois le genre. Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 2 2109348208

Et pour Edy, alors il faudrait trouver quelque chose qui rendrait tout ça possible. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois tout à fait où tu veux en venir, Snow va t'adorer et elle ne te lachera pas comme ça ^^
Non mais elle aime bien se sentir protéger, elle a toujours été habituée à cela avec Alexei et Sky. J'ai hâte de faire un Rp avec toi Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 2 1001568715

Alors pour Edy il faut trouver un petit truc :confused2:
Par exemple hum Snow est dans le milieu de la mode dans des études de stylisme donc il pourrait y avoir un truc par rapport à ça. Elle doit absolument se montrer lors d'une soirée mondaine et c'est Edy qui a été choisi pour représenter les Quincy du coup Snow va tout faire pour la dissuader d'y aller et de lui léguer sa place pour je ne sais quelle raison. Et Edy aurait pu accepter étant donné qu'elles sont amies.
Je ne sais pas si j'ai été très claire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awh, j'adore notre lien avec Charlie ! On fait un RP quand-tu-veux ! (Même si j'adorerais qu'on en fasse un avec Edy, plutôt.)

Oui, je vois très bien ce que tu veux dire et je pense que ça pourrait être une très bonne idée. Après Edy aurait pu entendre entre les branches que Snow aurait pris la place d'Edy à cette soirée parce qu'il y avait une médaille remise ou je ne sais quoi... Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 2 2157042859 Du coup elle lui demanderait des explications et à partir de ce jour, elles seraient amies, oui, mais seraient en genre de " compétition " l'une avec l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow-B. Y. Romanov a écrit:Biensur que je ne t'oublie pas voyons !
Snow est du genre a être à fond des ses études sérieuse et tout et tout, mais la fête elle connait. Et puis quoi que Alexei fasse il reste son frère, alors bien entendu qu'ils sont proches :dance:

tant mieux alors, si elle est pas comme Sky qui essaie de le ramener sur le 'droit chemin' Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 2 2157042859
c'est bien parfait:) !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEENRE MOI J'FAIS CA ? Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 2 2474380249 Les liens de SNOW ! Venez nombreux ! - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*tousse* OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU FAIS ÇA :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow-B. Y. Romanov a écrit:Ariana > Alors Snow est une jeune fille qui a toujours le sourire aux lèvres, le coeur sur la main. Elle est très intelligente et perspicace et sait être manipulatrice lorsque la situation l'oblige. Peu de personne le savent mais Snow peut être une vraie garce lorsqu'elle le désire. Elle suit des études de stylisme pour reprendre la succession de sa mère et est chez les Quincy.
Voilà, si tu veux plus de précisions, pas de soucis.

GRAND FREREEEEEEEE ! hanwii

Charlie ! Avec plaisir ! Une idée de lien ?

Je suis aussi chez les Quincy. On pourrait trouver une idée à partir de là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)