Je sentais que j'allais déjà un peu mieux, mais un tout petit peu alors. Alexander me berçait dans ses bras et il m'écoutait sans m'interrompre, sans me rabaisser. Il me comprenait, c'était vraiment un ami en or. J'étais fière de l'avoir dans mon coeur, et je m'en voulais de lui avoir mal parlé dans la voiture. Mais j'étais défoncée. Il me certifia qu'il ira jamais m'enfermer chez les fous et je savais qu'il était sincère. Car merde, j'avais trop peur moi. Et si ça ne se calmait pas? Je me serrais plus contre lui. Il me demanda s'il voulait qu'il reste près de moi cette nuit. J'avais l'impression de ne pas pouvoir m'endormir sans la présence de quelqu'un de proche pour me surveiller. J'essuyais mes larmes puis je le regardais en reniflant. « oui s'il te plait. je me ferais toute petite et je te ferais une belle place dans mon lit si tu veux mais ne me laisse pas Alex. » j'étais limite en train de le supplier. Mais en fait, j'avais peur, terriblement peur et je savais pas trop pourquoi. J'en tremblais presque, et je pleurais de nouveau, enfouissant ma tête dans les bras de mon ami.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .