Pourquoi j'avais parlé de Konrad déjà? Parce que je l'aime. Parce que je le déteste. Parce qu'il a joué avec mes sentiments en plus de jouer avec mon corps. Et voilà, j'étais vraiment trop débile d'en parler, mais Alexander avait le droit de savoir. Je croisais mes doigts et jouais avec nerveusement. « ben, il m'a trompé. » je ne supportais pas dire cela tout haut, car ça faisant encore plus mal. Je voulais pas qu'Alex s'inquiète pour moi. Je me sentais bien, surtout quand je me défonçais. Mais c'était sans doute là le problème. Je ne profitais plus tellement de ma vraie vie car quoi qu'il arrive, Konrad sera toujours là. « avec Grace. et je suis sur que c'est pas la seule, tout le monde connait la réputation de ce type. je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il a sauté tout le campus! » j'étais en colère. J'allais m'effondrer, je savais plus quoi faire. Si seulement j'avais une vie plus simple, plus heureuse. Comment y croire? Mon seul remède était la drogue, comme avant, tout redevenait comme avant. « je l'aime, tu sais. » repris-je calmement en le regardant.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .