Alexander était loin d'être con, d'ailleurs je n'ai jamais pensé qu'il l'était. Le fait qu'il ait deviné que mes blessures ne venaient pas des fils barbelés le prouvait aussi. Enfin même le plus cons de la mather house pouvait deviner. J'avais juste le cerveau enclenché sur off pour le moment là. Donc niveau excuse, c'était pourri. Je soupirais. « rien, c'est pas très grave. ça me soulage quand j'ai pas envie de me fumer un joint, ou de bouger mon cul pour me foutre une grosse mine. » Je regardais Alex en essayant de le convaincre que je disais la vérité. « sérieux, je vais bien, très bien, tout va très bien et c'est pas des petits bobos de rien du tout qui vont t'inquiéter quand même. » j'avais dit cela en levant les yeux au ciel. Mais pourquoi j'avais l'impression que mon meilleur ami me regardait comme si j'étais plus folle que lui quand il est défoncé?
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .