J'étais dans la forêt, seule, comme une conne, comme une fille qui venait de se droguer. Pitoyable. Je me souvenais juste avoir pris quelques champignons hallucinogènes la veille. Enfin, oui la veille il me semble car le soleil commençait à se coucher et quand j'étais venue dans la forêt il faisait noir. J'étais donc restée un jour couchée dans les feuilles avec les petites bêtes? Fort possible. Je ne savais plus comment revenir, ni comment j'étais arrivée ici. Surement pas toute seule, il devait y avoir une autre personne qui m'avait accompagnée, car jamais j'aurai trouvé les champignons toute seule. J'étais inquiète, je paniquais au fur et à mesure que je me rendais compte que j'étais perdue. Et je n'avais pas de réseau, il fallait que je me rapproche d'une petite route pour en avoir. J'avais tout de suite contacté Alexander, mon meilleur ami. Car je savais qu'il était toujours là pour moi et que c'était le seul qui pouvait me croire sur ce coup. J'étais certaine que si j'envoyais ce message à quelqu'un d'autre, on allait croire que c'était une blague. Mais non, je suis vraiment dans la forêt, perdue. Après quelques minutes, mon téléphone portable s'éteignit tout seul. Plus de batterie. « putain fais chier, bordel de merde. » je jurai entre mes dents en le fourrant dans ma poche. Je croisais les bras et essayait de voir au loin si une voiture arrivait, ou n'importe quoi. Je savais qu'il allait me trouver, et ça prendra le temps que ça prendra. J'avais la tête qui tournait, je craignais les hallucinations. Alex, vient vite.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .