Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas
Voyage à Paris
[color=#F26682]Je ne sais pas si je serais repartis avec cette robe si jamais j’étais venue toute seule à cette séance de shopping, mais il est vrai qu’elle était magnifique et que j’aurais manqué une affaire en OR. Elle est vraiment parfaite pour moi et je ne peut que m’en réjouir. A présente, j’avais hâte de me retrouver à cette soirée et de faire part de ma trouvaille à toute les Cabot et les invités, par la même occasion. Bon, il est vrai que je ne risque pas de me faire accoster à cause de mon ventre de femme enceinte, sa risque de repousser pas mal de garçons, mais bon je n’allais pas perdre mon sourire pour autant. Il me dit que je n’ai pas à la remercier, qu’il l’avait juste vu. Par la suite, on quitte la boutique. J’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin à moi la préparation maintenant. Il faut que je sois la plus jolie. Nick m’affirme qu’on devrait y aller comme ça, nous aurions plus de temps pour nous préparer. C’est vrai. Je lui souris et lui suivit lorsqu’il me demanda à nouveau s’il pouvait porter mes sacs. « Non non, c’est bon Nick. T'inquiète. » déclinais-je à nouveau en lui faisant un clin d’œil. Je ne suis pas à l’article de la mort, je peut très bien m’en sortir. Je sais qu’il n’est pas du genre galant, je ne voulais pas non plus le forcé à l’être alors je pouvais m’en sortir, je n’ai que deux sacs dans les mains après tout. Ce n’est pas la fin du monde. On finit par monter dans le taxi et il donna l’adresse d’Aalyiah, toujours en français. Il m’impressionne vraiment et puis, il me plaisait beaucoup lorsqu’il utilise une autre langue. Il me regarde tout en passant le bras autour de moi. Je le regardais dans les yeux. Il me dit qu’il a apprécié cette séance shopping, mais que la prochaine fois faudrait magasiner pour lui. Je rigole légèrement. « Oui, ce serait pas mal. Je serais ravis de te donner mon avis par la même occasion. » dis-je en souriant. « Moi aussi j’ai apprécié cette journée, merci de m’avoir accompagnée. C’était très gentil de ta part ! » finis-je par dire toujours en le regardant dans les yeux.
(Invité)