Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICK & RUBY •• Journée shopping. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NICK & RUBY •• Journée shopping.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

Voyage à Paris

[color=#F26682]Je ne sais pas si je serais repartis avec cette robe si jamais j’étais venue toute seule à cette séance de shopping, mais il est vrai qu’elle était magnifique et que j’aurais manqué une affaire en OR. Elle est vraiment parfaite pour moi et je ne peut que m’en réjouir. A présente, j’avais hâte de me retrouver à cette soirée et de faire part de ma trouvaille à toute les Cabot et les invités, par la même occasion. Bon, il est vrai que je ne risque pas de me faire accoster à cause de mon ventre de femme enceinte, sa risque de repousser pas mal de garçons, mais bon je n’allais pas perdre mon sourire pour autant. Il me dit que je n’ai pas à la remercier, qu’il l’avait juste vu. Par la suite, on quitte la boutique. J’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin à moi la préparation maintenant. Il faut que je sois la plus jolie. Nick m’affirme qu’on devrait y aller comme ça, nous aurions plus de temps pour nous préparer. C’est vrai. Je lui souris et lui suivit lorsqu’il me demanda à nouveau s’il pouvait porter mes sacs. « Non non, c’est bon Nick. T'inquiète. » déclinais-je à nouveau en lui faisant un clin d’œil. Je ne suis pas à l’article de la mort, je peut très bien m’en sortir. Je sais qu’il n’est pas du genre galant, je ne voulais pas non plus le forcé à l’être alors je pouvais m’en sortir, je n’ai que deux sacs dans les mains après tout. Ce n’est pas la fin du monde. On finit par monter dans le taxi et il donna l’adresse d’Aalyiah, toujours en français. Il m’impressionne vraiment et puis, il me plaisait beaucoup lorsqu’il utilise une autre langue. Il me regarde tout en passant le bras autour de moi. Je le regardais dans les yeux. Il me dit qu’il a apprécié cette séance shopping, mais que la prochaine fois faudrait magasiner pour lui. Je rigole légèrement. « Oui, ce serait pas mal. Je serais ravis de te donner mon avis par la même occasion. » dis-je en souriant. « Moi aussi j’ai apprécié cette journée, merci de m’avoir accompagnée. C’était très gentil de ta part ! » finis-je par dire toujours en le regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby ne voulait toujours pas qu'il porte ses sacs, elle tenait sûrement le coup alors et puis, si jamais elle se fatiguait, elle devait avoir compris qu'elle pourrait lui demander de les porter, que cela ne le dérangerait pas. Une fois dans le taxi, ils en avaient quand même pour plusieurs minutes de route, après tout, on ne peut pas encore se téléporter d'un endroit à un autre. Il en profitait pour discuter et la rapprocher de lui un peu. Son commentaire la fit rire et puis, elle avoua que ce serait pas mal et que ce serait son tour de donner son avis. D'autant que Nick a tendance à toujours acheter les mêmes types de vêtements ou presque, des vêtements de sportifs surtout.

-Je suis certain qu'en bonne Cabot, tu t'y connais en mode et tendance.

Il en avait quand même eu une petite démonstration ici. Comme elle le regardait dans les yeux, il n'était pas du genre à détourner le regard, loin de là et il eut un petit sourire. Apparemment, c'était réciproque. Tenter de l'embrasser, faut avouer que ça lui traverse l'esprit, il dépose un baiser contre la tempe de la Brésilienne.

-De rien, c'est pas comme si je ne m'étais pas amusé non plus. J'ai eu la chance de te voir porter de la lingerie française, quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

Voyage à Paris

Le shopping est enfin terminée, on allait pouvoir retourner à nos petites occupations. Du moins, on devait se préparer maintenant, chacun de notre côté. Dans le taxi, Nick me dit que la prochaine fois qu’on irait fait les magasins sa serait pour lui. En effet, c’est une possibilité. Il a pas besoin d’un relooking, moi j’aime beaucoup son style d’ailleurs je serais ravis de l’aider dans ses choix. Je vais peut-être le forcer à mettre des vêtements que jamais il n’aurait penser mettre, qui sait ? Je le regarde en souriant. « Oui je m’y connais un petit peu, je ne suis pas non plu une professionnel, mais je pourrais t’aider c’est sur. » répondais-je en lui souriant toujours. J’ai passé une agréable journée grâce à lui et je ne pouvais que le remercier. Je lui fis donc part de mes remerciements. J’étais heureuse à ce moment là et c’est tout ce qui compte. Il s’exprima à son tour, je ne pouvais que sourire à sa remarque. C’est vrai que j’avais trouver de magnifique sous-vêtements français. Une première, je l’avoue. « C’était avec plaisir. » avouais-je gentiment au jeune homme jusqu’à ce qu’il me dépose un baiser sur la tempe. Je pris le temps d’apprécier lorsqu’on arriva devant le manoir d’Aalyiah. Je le regarde une dernière fois. « Encore merci, j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir rapidement. » dis-je en sortant du taxi pour ensuite lui donner un petit billet et me retourner vers mon interlocuteur. J’allais partir, oui. Je dépose un baiser au coin de ses lèvres, lui adresse un tendre sourire pour ensuite le quitter et me rendre dans ma chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)