Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICK & RUBY •• Journée shopping.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

NICK & RUBY •• Journée shopping.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

Voyage à Paris

Pour une deuxième journée, mon voyage se déroulait en toute tranquillité et simplicité. Je trouve que ça passe très vite en réalité. Ce soir, c’est une grande soirée qui m’attendait alors j’avais besoin de faire un peu les magasins pour me trouver une tenue de rêve. J’avais envie de plaire et de trouver enfin quelqu’un qui partagerait ma vie. Oui, j’en ai marre d’être libertine comme ça. J’ai enfilé un jean slim ainsi qu’un simple tee-shirt légèrement transparent de couleur rose qui représente un peu ma maison, mais c’est également ma couleur préféré. Il est un tout petit peu large ce qui permet de cacher un petit peu mon ventre de grossesse. Quatre mois, il n’est pas très gros, mais ça se voyait tout de même. Puis j’ai mis mes escarpins pailleté rose. J’attrape mon sac et quitte enfin ma chambre. En passant dans le grand salon, je remarque la présence de Nick. Je me décide d’aller lui parler en lui souriant. « Coucou toi ! Tu n'es dont pas en sortie ? » dis-je tout simplement en lui souriant. Il avait l’air de bien s’ennuyer, peut-être que je devrais lui proposer de venir avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assit tranquille dans le salon, Nicholas répondait à quelques personnes avec son cellulaire. Brooke était partie avec des amies faire du shopping en vu de la soirée. De son côté, il comptait sans doute aller en ville, mais un peu plus tard. Il fera peut-être un peu de sports avant ici. C'était ses plans, bien modeste. Du reste, il était vêtu d'une chemise jeans à manches longues, qu'il avait retroussées au niveau des coudes, et d'une paire de pantalon jeans, le truc standard quoi. Quand il relève la tête, il aperçoit Ruby qui le salut et vient vers lui. Aussitôt, un léger sourire anime le jeune homme.

Ce que peu de personnes savent, c'est que Ruby aussi l'avait invité à venir en voyage à Paris. Les deux jeunes gens ont eu une aventure ensemble et se voyaient de temps en temps. Les examens, le bal et tout ça avaient fait en sorte qu'il y avait un bout de temps qu'il ne s'était pas vu! Alors il avait été heureux de l'invitation, mais Brooke l'avait fait avant et puis, c'était connu que Nicholas et Brooke étaient proches, même s'ils ne sortaient pas encore ensemble: ensemble au bal, Brooke avait été l'invitée de Nick à un voyage à Tijuana et maintenant, c'était son tour. Le jeune homme eut un regard vers Ruby et constata que, bien qu'elle était toujours aussi belle, elle avait pris un peu de poids, un peu... voir beaucoup au niveau du ventre. Bon après, durant les examens, on ne fait qu'étudier, manger et dormir, alors du coup, elle ne serait pas la première à prendre un peu de poids durant cette période. Si elle est aussi sportive qu'elle lui a dit, ce sera vite perdu.

-Pas encore... Je comptais y aller bientôt, tout seul, comme un grand. Brooke est partie avec ses amies et j'ai préféré ne pas me retrouver au centre d'une tornade Cabot.

Il rigole un brin, mais c'est vrai que des Cabots qui font du shopping, cela ne laisse pas grand chose sur son passage. Il finit d'envoyer son message texte et range son cellulaire dans la poche avant de sa chemise. Il pouvait alors toute porter son attention sur Ruby.

-Ça va toi? J'imagine que comme tout le monde, t'as hâte à ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

Voyage à Paris

Depuis ma grossesse accidentel, je ne vais pas très bien. Mon moral a prit un coup, je l’avoue. Je me sens perdu, complètement paumé. Je ne sais plus où donner de la tête tout simplement parce que l’homme avec qui j’ai fais cet enfant a prit la fuite. Je ne sais pas pourquoi il est partit, car je n’ai même pas eu le temps de lui expliquer, de lui dire qu’il allait être le père de notre enfant. Personne ne sait que j’attends un bébé et j’avoue que ça me fait peur. Tout le monde à cet image de moi comme étant une femme pleine de vie, libre et qui ne perd pas de temps avec des gosses. C’est le cas, mais parfois sa change. Je ne voulais pas de cet enfant et je n’en veux toujours pas, mais là je ne peut plus faire marche arrière, je dois le garder. Ce voyage a Paris allait me permettre de me remettre les idées en place et de changer un peu d’air. Rien de mieux. En passant par le salon, je vis Nicholas. Cet homme m’attire tout particulièrement et je ne saurais comment l’expliquer. Si ça continue, je vais vraiment finir par m’attacher et quand je m’attache ce n’est pas très bon. En effet, je lui avais proposé de m’accompagner, il a refusé tout simplement parce que Brooke l’avait fait avant moi. Je ne l’ai pas pris mal au contraire, je comprenais tout à fait. Au final, je me retrouve seule et ce n’est pas aussi mal. « Je te comprends, être au milieu des Cabot c’est un défi. » dis-je en rigolant. Brooke aurait quand même pu rester avec lui. Bon c’est vrai que choisir une tenue pour ce soir c’est primordial, mais tout de même. J’affiche un sourire. « Oui, je vais bien et toi ? Hâte oui, mais je redoute un peu la soirée. J’ai peur de me retrouvé toute seule. » avouais-je calmement. Je ne suis pas extrêmement proche de toutes les Cabot, je n’en connais que trois à peine alors c’est pour dire. J’espère que cette soirée me permettrait de me rapprocher de certaines. « Je vais faire du shopping histoire de trouver ma tenue pour ce soir, ça te dit de m’accompagner ? J’aurais certainement besoin d’un avis masculin. » demandais-je en lui souriant. J’aime beaucoup ce garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick n'était pas du genre dépendant affectif, on pouvait le laisser seul tranquille, il se débrouille pour se trouver de quoi faire et ne pas s'ennuyer. Par contre, étant un mec qui aime l'action, le laisser seul n'est peut-être pas toujours la meilleure des idées! En tout cas, il était content de voir Ruby. C'est une perle cette fille. Elle comprenait qu'être parmi les Cabots pouvaient représenter un défi. Oui, depuis le début, il ne dirait pas qu'il n'est pas lui-même, mais il fait attention disons, il essaie de faire bonne impression et de ne pas se mettre toute la maison à dos, il en serait bien capable. Du reste, le shopping, c'est plus ou moins son truc, enfin, être seul de mec parmi toutes ses filles, nah en délire de shopping... nah, ça va. À son tour, il rigole à la remarque de la belle brune.

-Ah oui, c'est vrai! Mais un beau défi.

Ruby peur de se retrouver seule? Et pourquoi elle se retrouverait toute seule d'abord? Le jeune homme la regardait avec un air amusé. Essayait-elle de faire pitié? Sûrement pas, c'est une femme fière, mais sincère aussi.

-Bah voyons, pourquoi tu te retrouverais seule? T'es entourée de tes amies.

Il a cru voir qu'elle n'est pas venue accompagnée et c'était son droit. De son côté, il croit que la solitude parfois, ça a du bon, mais pas à des soirées où tout le monde a quelqu'un, c'est certain, comme le bal par exemple. Mais être seul chez soi ou pour un moment, comme c'était le cas à l'instant, ça ne le dérange pas. Il a toujours été un loup solitaire, à sa manière. Pas de parent, pas de frère ou de sœur... on s'habitue vite. Shopping avec Ruby? Tiens, pourquoi pas! Puis, il sera ravi de donner son avis, pour ce que ça vaut. Il est loin de prétendre être un expert dans le domaine.

-Ah ouais, pourquoi pas. Je me cherchais justement de quoi m'occuper cet aprem.

Nick se lève presque d'un bond, toujours aussi énergique. Après quoi, il la regarde et souriait toujours, visiblement heureux de l'après-midi à venir.

-Je ne suis pas un pro' de la mode comme certaines personnes ici, mais bon, je serai heureux de donner mon avis.

Sur ce, il commence à marcher, ne sachant pas trop comment ils vont gagner la ville et les champs élysés, si c'est là qu'ils vont faire du shopping. Au pire, ils appelleront un taxi pour se rendre, c'est pas compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

Voyage à Paris

C’est dur pour moi de me faire des amies ces temps-ci, car oui, je suis pas mal solitaire à cause de ma grossesse, je reste souvent à l’écart et puis, je ne me suis jamais vraiment liée avec les Cabot mise à part Sateen et légèrement Elia. Mes amies ? J’en ai très peu et je n’en veut pas des tonnes, ça sert strictement à rien. Les seules personnes que je pourrais considérer comme des amies sont Alekseï, Athénaïs, Enora et Sateen, certainement. Je ne suis pas vraiment proche de beaucoup de monde. Nicholas je ne sais pas dans quel catégorie je le placerais. Je l’apprécie beaucoup autant amicalement que physiquement. « Disons qu’en réalité je ne suis pas vraiment proches de Cabot, en ce moment je me suis pas mal renfermé sur moi-même et je ne me suis pas réellement intégré tu vois, mais Sateen porte beaucoup d’intérêt à ça, donc ça risque de changer au fur et à mesure. » surprenant ? Surement. Il risque de se demander ce que je fais dans une maison pareille si je ne suis pas intégré. Il accepta ensuite ma proposition pour le shopping, j’étais très heureuse. Je lui souris donc. « Géniale ! » dis-je enthousiaste. J’allais pouvoir discuter tranquillement avec lui. Il m’avoue ensuite qu’il n’est pas expert dans la mode, mais qu’il serait ravie de me donner son avis. « Je n’ai pas besoin de l’avis d’un pro, seulement l’avis d’un homme. » dis-je en lui faisant un clin d’œil, j’attrape son bras tout en marchant en direction de la sortie du manoir. « J‘ai contacté un taxi, il est devant. Je ne connais pas trop Paris alors ça sera surement plus simple pour moi. » dis-je en tirant une légère grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby lui avait parlé l'autre jour de ses difficultés d'intégration parmi les Cabots. Nick l'avait alors encouragé à peut-être rejoindre les Mathers, mais sans plus de succès. Depuis, les choses ne semblaient pas vraiment en route pour s'arranger, mais certaines Cabot, dont Sateen, l'incontournable, semblait tout faire pour que la belle Brésilienne s'intègre et c'était tant mieux. Du côté des Mathers, on dirait que l'intégration se fait tout naturellement.

-Il faut peut-être juste un peu de patience et ça viendra. T'es une chique fille, je vois pas pourquoi tu ne serais pas appréciée des autres.

C'est vrai ceci dit qu'on remarquait que Ruby était un peu à l'écart, mais bon, Nick n'est pas le plus doué non plus pour ce qui est de l'intégration, sa seule technique étant en quelque sorte de s'imposer et d'envoyer paître quiconque qui semble dérangé par lui. Proposition acceptée, ils vont faire un peu de shopping ensemble et puis, ces deux-là se sont très bien intégrés un à l'autre, ahah! Pas de soucis de ce côté là. D'ailleurs, Ruby voulait l'avis d'un homme et ça, c'est tout à fait dans ses cordes.

-Parfait alors.

Ruby au bras, ils marchent pour aller trouver ce taxi qui n'attendait qu'eux. Puis, ce sera peut-être pratique pour la Brésilienne d'avoir quelqu'un qui parle français avec elle, même si son accent québécois peut causer quelques soucis de compréhension par moment, mais il sait qu'il doit juste faire un petit effort de prononciation. Une fois dans le taxi, il se remit à parler.

-Paris, je connais quand même bien, j'y ai déjà passé plusieurs jours. J'ai fait un espèce de petit tour du monde quand j'étais jeune adulte ou vieil adolescent et... bah Paris, c'est un incontournable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

Voyage à Paris

On ne peut pas dire que l’intégration ne se fait pas naturellement chez les Cabot, bien au contraire. En réalité, cela dépend du caractère de la personne qui compte intégré cette maison. Je suis du genre très sociable en temps normal, mais c’est vrai que je n’ai jamais vraiment prit l’intérêt d’aller plus loin avec mes sœurs, mais évidemment ça ne saurait tarder. Nicholas m’a en effet proposer d’intégrer les Mathers, c’est une possibilité a exploité, mais pour le moment je voulais simplement me sentir à mon aise parmi toutes ses filles. « Oui, je n’en doute pas. Ça viendra avec le temps ! » dis-je calmement affichant par la suite un sourire malicieux. On finit par monter dans le taxi après ça. Nick comptait vraiment me donner son avis et ça me fait extrêmement plaisir. Nous les filles, nous avons toujours besoin d’un avis du sexe opposé pour nos tenues plus sexy les unes que les autres. Je devais juste éviter les trucs moulant a cause de mon bidou de femme enceinte. « Je n’ai jamais vraiment visiter la capital, c’est pour ça que j’ai participé à ce voyage. Je te crois sur parole lorsque tu me dis que Paris est incontournable. » j’affiche un nouveau sourire avant de poser mes yeux par la fenêtre afin d’apprécier la vue magnifique que j’avais. Au bout d’un petit moment de route, on arrive enfin sur une très grande place avec de nombreuses boutiques. J’avais hâte. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie d’essayer des sous-vêtements et par la suite, je ferais allusion à ma prise de poids. Peut-être qu’il comprendra. « Ce magasin me plaît bien. » dis-je en regardant de près ce qui se trouve dans la vitrine. Des petites tenues très sexy. On décide enfin a entrer à l’intérieur. « S’il y a quelque chose qui te tape à l’œil, n’hésite pas. » dis-je simplement en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À première vue et selon ce qu'il connait d'elle, Ruby n'a pas de défaut qui ferait que les autres Cabots, qu'il commence à connaître quand même un peu, ne chercheraient pas à l'intégrer et la voudrait plus dehors. Selon lui, dans ces cas-là, c'était une question de temps. Sinon, bien on n'est pas obligé de mourir dans une maison, il y a souvent des changements sur le campus, tout comme des chirurgies plastiques au visages et au corps d'ailleurs, mais ça, c'est une toute autre histoire. En chemin en taxi, il parlait un peu de Paris et de ce qu'il connaissait de la ville. Il en était peut-être à sa quatrième ou cinquième fois dans cette ville, c'est difficile de compter exactement. Ruby quant à elle avait vu du pays, mais pas la capitale, une remarque qui étonne Nicholas, d'autant que c'est la deuxième Cabot au moins qui lui fait cette remarque. Comment on peut venir en France et ne pas visiter Paris?

-De toute façon, j'imagine que tu le réalises déjà un petit peu. En province, c'est bien, mais Paris, c'est Paris quoi.

Et il n'est même pas parisien, on ne pourrait pas le traiter de chauvin. Le problème à Paris, c'est qu'il y a plein de Parisiens dedans :P Non mais ça va, ils sont ok, une fois qu'on est habitué. Une fois sur les Champs, ils marchaient sur la rue, croisaient plein de boutiques, évidemment, dont certaines font une espèce de petite enquête de crédit avant de vous laisser entrer. Les plus grands noms sont tous là et Ruby s'arrête devant une de ses boutiques. Face vers les vitrines, il eut un sourire amusé à la remarque de la brune à ses côtés. C'est que Nick venait d'apercevoir une des vendeuses. Ah, les Françaises...

-Ouais, moi aussi, il me plait bien.

Il jette un coup d’œil vers Ruby. Ah bah elle les éclipse toutes, c'est clair. En tout cas, une question lui vient à l'esprit. La Brésilienne faisait-elle exprès de choisir cette boutique en particulier? Parce que, tandis qu'il y marche, disons qu'il constate qu'on n'y vend pas que des robes et c'est le moins qu'on puisse dire. De quoi animer l'imagination fertile du jeune homme, d'autant que depuis qu'il a pris l'avion, il n'a pas, enfin... ça fait déjà quelques jours et il a pas l'habitude. Cette idée aussi d'être cinq dans une même chambre...

-Oh tant fais pas, je te ferai signe. Tu cherches quoi au juste? Un truc précis ou..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

Voyage à Paris

En effet, Paris c’est Paris. Je n’ai jamais visité la capitale et je sais très bien que je vais le regretter. Mais aujourd’hui je suis là, je visite et je farfouille un peu partout dans les coin à la recherche de boutiques intéressante. Paris est vraiment un endroit fabuleux avec des boutiques de luxe, avec les plus grandes marques. Je suis dans mon univers, je retrouvais peu à peu le sourire. D’ailleurs, je répondis seulement avec un de mes plus beaux sourires face à la remarque de Nick. Il connaissait les coins étant déjà venues plusieurs fois. Il en avait de la chance. Moi a part le Brésil et Miami, je n’ai pas vraiment mis les pieds autre part. Je remarquais une boutique et on décide de s’approcher un peu plus de la vitrine. C’est juste magnifique. Nick a posé les yeux autre part quelques secondes, j’avais bien compris qu’il prêtait attention a autre chose que cette lingerie sur des mannequins en plastique. Je souris à sa remarque, une nouvelle fois avant de me décider à entre avec Nicholas a mon bras. On allait passé une agréable journée, en réalité si j’ai choisis cette boutique c’est simplement parce que j’avais envie de le provoquer un petit peu avec mes tenues super sexy, même si j’avoue que mon petit ventre de quatre mois me terrifie. Je n’ai pas trop envie qu’il le découvre, mais après tout, je veux voir sa réaction. « Des tenues sexy, de la dentelle de préférence, mais j’aime aussi d’autres matière. De toutes les couleurs possible. » dis-je simplement en espérant avoir bien répondu. Je farfouille un peu dans les rayons, je tombe sur une tenue vraiment sexy. (ici) Je m’approche du jeune homme pour lui faire part de ma découverte. « Qu’est-ce que tu penses de ça ? » demandais-je en lui souriant. « J’essaie ? » demandais-je une nouvelle fois en regardant de près cette tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas se retrouvait donc dans une boutique de lingerie avec Ruby. Lui qui pensait voir des robes sexys, c'était un peu la surprise, mais il n'allait pas s'en plaindre, c'est clair. Pour le reste, certaines pensées et appels à la prudence commençaient à tourner en boucle dans sa tête, mais pour l'instant, il les mettait de côté. Pas de panique après tout, c'est juste une séance de shopping. Pour savoir ce qu'ils cherchent au juste, il pose la question à Ruby, qui lui explique qu'elle veut un truc en dentelle si possible et des tenues sexys. Bien dans cette boutique, ils ont l'embarras du choix disons.

-Ok. Et t'es plus du genre nuisette ou jarretelles?

Toujours afin de peut-être préciser la recherche. De toute façon, il a sa réponse bientôt, puisque le premier ensemble que Ruby prend comprend des portes-jarretelles. Nick a des yeux un brin brillants, l'espace d'un instant. C'est qu'il imaginait la tenue sur le corps de cette femme qu'il connaissait relativement bien, enfin, peut-être pas si bien que cela, mais vous comprenez l'idée. Il regarde Ruby, regarde l'ensemble et fait un petit sourire.

-C'est... bien, très bien même, mais pourquoi essayer maintenant? Attends d'avoir fait quelques choix avant, comme ça, tu pourras tout essayer d'un coup au lieu de faire des aller-retour.

C'était la suggestion qu'il faisait, mais modeste, il ne comptait pas insister si Ruby faisait comme elle entend.

-Mais c'est certain que si tu ne veux faire qu'un choix, celui là est... pas mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)