Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas
Voyage à Paris
Pour une deuxième journée, mon voyage se déroulait en toute tranquillité et simplicité. Je trouve que ça passe très vite en réalité. Ce soir, c’est une grande soirée qui m’attendait alors j’avais besoin de faire un peu les magasins pour me trouver une tenue de rêve. J’avais envie de plaire et de trouver enfin quelqu’un qui partagerait ma vie. Oui, j’en ai marre d’être libertine comme ça. J’ai enfilé un jean slim ainsi qu’un simple tee-shirt légèrement transparent de couleur rose qui représente un peu ma maison, mais c’est également ma couleur préféré. Il est un tout petit peu large ce qui permet de cacher un petit peu mon ventre de grossesse. Quatre mois, il n’est pas très gros, mais ça se voyait tout de même. Puis j’ai mis mes escarpins pailleté rose. J’attrape mon sac et quitte enfin ma chambre. En passant dans le grand salon, je remarque la présence de Nick. Je me décide d’aller lui parler en lui souriant. « Coucou toi ! Tu n'es dont pas en sortie ? » dis-je tout simplement en lui souriant. Il avait l’air de bien s’ennuyer, peut-être que je devrais lui proposer de venir avec moi.
(Invité)