Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICK & RUBY •• Journée shopping. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NICK & RUBY •• Journée shopping.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

Voyage à Paris

J’adore le shopping depuis que ma mère m’a fait entrer dans un énorme magasin à Miami. Je me rappelle être tombé sur une belle petite robe en dentelle pour fille de douze ans. Enfin c’était à l’époque. J’ai craqué et depuis, j’ai toujours eu un faible pour les boutiques de lingeries, de robe et même d’autres vêtements. Le shopping c’est la base. Nick finit par me demander si je suis plus nuisette ou jarretelles. Je lui souris. « J’ai pas vraiment de genre, mais je dirais plus jarretelles. » ça il l’avait bien compris lorsque je lui montrais la jolie tenue que je venais de trouver. Évidemment, si j’ai choisi cette boutique c’est pour choisir des sous-vêtements que je mettrais pour la soirée de ce soir. Évidemment, il proposa quelque chose. Je rigolais légèrement dans ma barbe, en effet son idée était loin d’être débile. « Oui, je n’y ai pas pensé. On va en choisir trois quatre et après j’essaierais. » dis-je simplement en lui souriant, gardant alors ma tenue de côté. J’avais hâte de voir comment ça m’irait ! J’ai souvent tendance à me précipiter c’est pour cela d’ailleurs que je lui ai tout de suite proposé d’essayer. Il m’avoue ensuite que mon choix était plutôt pas mal, je lui fis un clin d’œil. C’est vrai que de ce côté-là, je faisais de très bon choix. On continua notre chemin dans la boutique, il y a vraiment de beaux trucs. A ce moment là, j’avais juste envie de tout acheter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick prenait sa tâche au sérieux, en posant des questions et en tentant de rester le plus... objectif possible et le terme cool ne serait pas de trop non plus. C'est que son attirance pour cette fille n'a pas diminué et quelque chose lui dit qu'elle s'en doute. Du coup, il repousse un peu l'échéance du moment où elle va essayer le tout, histoire de trouver de la force pour rester un peu zen disons. Elle accepte sa proposition et après quoi, ils continuaient de se balader dans les rangées de sous-vêtements. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Ruby avait l'embarras du choix. Nick finit par désigner un ensemble rouge, avec des jarretelles.

-Celui là serait pas mal, non? Je suis certain que le rouge te va bien.

Le rouge, c'est un peu la couleur officielle des Latinos. En tout cas, quand on imagine une Latino sexy, souvent, on l'imagine en robe rouge ou bien c'est juste lui qui se fait des idées. Toujours est-il qu'il essaie de se rendre utile et d'apporter sa modeste part de suggestion. Avec cela, elle avait deux ensembles à essayer. Un ou deux autres et ce sera bon? À moins que Ruby ne veuille acheter la moitié de la boutique!

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

Voyage à Paris

Les sous-vêtements c’est vraiment très important pour moi. J’ai toujours adoré ça. Pouvoir changer de sous-vêtements tous les jours c’est plutôt un bon point je trouve, bon même si après question machine à laver sa coûte cher. Bref, c’est mon petit kiff. Si Nick se trouvait dans ma chambre, plus particulièrement près de ma garde-robe, il pourrait totalement confirmé les nombreuses tenues qui s’y trouve. J’en ai un bon paquet, je pense que je dois en compter plus d’une centaine. J’en achète très souvent, il faut le dire. « Oh oui ! J’aime beaucoup ! » dis-je simplement en me rapprochant de lui pour prendre ce qu’il venait de trouver et le regarder un peu plus en profondeur. Évidemment, j’allais l’essayer et peut-être même l’embarquer à la maison. C’est fort possible. Je lui souris, puis je continuais ma démarche. Un ou deux et après go pour l’essayage. Mon attention s’arrêta devant cette petite tenue rouge. Simple, mais ça me plaît fortement. Je le regarde et lui fit par de ma découverte. (ici). J’aime beaucoup la couleur de celui-ci. En plus, c’est de la dentelle. « Je compte me trouver une robe de cet couleur-là, pour ce soir. » dis-je en souriant. Et oui, on a pas finis de faire du shopping pour le moment. Je regarde Nick, très ravie de partager ce moment avec lui. Bien qu’il aurait certainement préféré aller ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas croire que Nicholas est quelque part où il ne voudrait pas être et encore moins qu'il est avec quelqu'un qu'il aurait préféré éviter. Ce n'est pas le genre de gars à se sentir obliger et à faire des choses juste pour faire plaisir. Il est juste assez franc et égoïste pour dire non quand il n'a pas envie d'être quelque part ou avec quelqu'un, alors sur ce point, il assumait sa présence à cette boutique et même, dire que ça ne lui faisait pas un peu plaisir serait sans doute mentir. Qui se plaindrait d'être à sa place?

D'ailleurs, quand il choisit un truc, Ruby s'en enchante. Apparemment, il avait trouvé quelque chose qui était du goût de la belle brune et c'était tant mieux. Nick eut un petit sourire à son tour et ils continuèrent leur recherche. C'était un peu chacun son tour on dirait et tandis qu'il cherchait de son côté, dos à la Latino, elle l'interpelle à nouveau et il tourne la tête pour l'apercevoir et apercevoir ce sur quoi elle avait porté son choix maintenant. Après le noir et le rouge, voici le rose. Pas mal! cela avait l'air doux au toucher. Ah les pensées qui l'habitaient...

-Pour vrai? Alors tu seras parfaite. Je pense que celui-là, c'est un choix pas mal.

Faudra sans doute qu'elle essaie pour s'en convaincre. Comme il avait trouvé un truc aussi, il en profite pour le lui montrer. Bien sûr, il prenait des dimensions à peu près, il ne connaissait pas les tailles de ce que porte Ruby et il n'était pas vraiment un expert, enfin, il connait ses bases quoi, mais de là à être précis à tout coup.

-Regardes, moi, j'ai trouvé celui là. C'est un peu différent des autres par contre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

Voyage à Paris

A mon grand étonnement, ma journée shopping se déroulait parfaitement bien. Je ne pensais pas que Nicholas s’investirait autant pour m’aider à choisir des tenues sexy pour ce soir. J’adorais passer des après-midi avec lui, j’avoue, c’est certainement parce qu’il m’attire de plus en plus à chaque fois que je le croise. Mais maintenant, les choses sont claire entre nous. Pas de plan cul, je veux du sérieux. Alors, on va laisser faire le temps. Si ce n’est pas avec lui, c’est avec quelqu’un d’autre, logiquement. Bref, je regardais Nick qui m’avait trouvé une jolie tenue avec des jarretelles de couleur rouge. Il me plaisait beaucoup et je ne perdis pas une minute pour lui dire. Il me répondait et je me contentais de lui sourire. Bien sur que j’allais être parfaite, comme toujours d’ailleurs. Je regardais autour de moi pour trouver une nouvelle tenue, histoire de bien toute les essayer. Sauf que le Mather me montra sa trouvaille. Mes yeux se mirent à pétiller comme jamais. J’étais subjugué par ce qu’il venait de trouver. PARFAIT ! C’est bien le mot. « Il est magnifique ! Tu as bon goût dis donc ! » dis-je en le regardant dans les yeux. Je disais vraiment ce que je pensais, il faisait vraiment du bon boulot. Je souris. « Je vais pouvoir aller essayer, je pense qu’il y en a assez. » dis-je ensuite tout en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le deuxième ensemble de lingerie qu'il lui trouve frappe en plein dans le mille et Ruby semblait réellement ravie et de son côté, il était heureux de bien avoir choisi, même s'il faisait le modeste en réponse à la belle Brésilienne, qui ne manquait pas de faire l'éloge des goûts de Nick. Ouais, il dirait qu'il a surtout du goût en matière de femme, ahah!

-On est dans une boutique de lingerie sur les champs élysées, c'est pas difficile d'avoir du goût.

Cette boutique offre ce qu'il y a de meilleure dans le monde. Hey, Rihanna a tellement aimé faire ses courses par ici qu'elle est arrivée deux heures en retard à un concert en Belgique. Ruby suggérait ensuite d'aller essayer et il hoche de la tête. Trois ou quatre, c'était un bon début, surtout si elle décide de n'en garder qu'un, ou les trois.

-Allons-y dans ce cas.

Le Canadien suit la Brésilienne jusqu'au fond de la boutique, du côté des cabines d'essayage. C'était le grand luxe, il y avait un canapé pour chaque cabine ou presque, sans doute prévu pour celui ou celle qui accompagne la demoiselle qui essaie ses ensembles derrière les rideaux. Nick s'y installe donc et quand une vendeuse vient le voir pour lui demander si tout allait, il fait savoir, en français, que tout va bien, que son amie est entrain d'essayer ce qu'elle pourrait bien acheter. La vendeuse eut un petit sourire et file. Le jeune homme attendait donc, tapotait un peu ses genoux et guettait le rideau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

Voyage à Paris

On a fait le tour de la boutique tellement vite que j’avais bien peur de repartir avec tout les sous-vêtements qu’on avait trouver durant ces quelques minutes. Après avoir tout trouver, je me suis enfin décider a aller essayer tout les sous-vêtements. J’avais hâte, mais j’ai aussi très peur d’un autre côté. Nick m’a déjà vue toute nue ainsi que légèrement vêtue, mais il n’avait pas encore vue mon petit ventre de femme enceinte et je n’ai pas pris le temps de lui en parler. Disons que sa réaction me faisait un peu peur. Alors avant d’entrer, je le prévenais de ce qui l’attendait, mais sans vraiment le prévenir en faite. « J’espère que tu ne seras pas choquée par ce que tu verras… » dis-je simplement sans en dire plus. Je finis par entrer dans la cabine d’essayage, j’essaie le tout premier sous-vêtement que j’ai trouvé tout à l’heure. Noir, en dentelle et avec un port jarretelles. Il me plaisait beaucoup celui-là et j’étais sur de repartir avec. Je fermais le rideau puis commença à me déshabiller pour ensuit enfiler cette tenue. Magnifique ! Ca m’allait parfaitement bien. J’adorais le résultat. Je respire un bon coup pour ensuite me décider à sortir, laissant apparaître un tout petit ventre rond. Cela n’était pas encore choquant, mais ça se voyait tout de même. « Alors ? » demandais-je ensuite. Il n’avait aucune réaction et là, je commençais à avoir peur, peur qu’il prenne la fuite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby eut une drôle de... comment dire, de déclaration, avant de disparaître dans la cabine d'essayage. Elle lui dit qu'elle espérait qu'il ne serait pas choqué par ce qu'il verrait. Comme si c'était la première fois qu'il la voyait en sous-vêtement! Il l'avait vu encore moins habillé que cela, du coup, il avait cru que le commentaire était une sorte de petite blague entre eux.

-Choqué? Ça m'étonnerait. Je crois avoir tout vu.

Bien peut-être pas non. Il patiente donc un moment, le temps que Ruby se déshabille, enfile ce qu'il faut, se regarde. Pendant ce temps, de son côté, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre qu'attendre et si Nicholas a un défaut, c'est celui de l'impatience. Heureusement, Ruby ne le fait pas attendre trop longtemps et et sort de la cabine. Au départ, il eut un beau sourire, mais son sourire s'efface un peu, vu l'étonnement de ce qu'il découvre. Ce ventre, ce petit surplus de poids qu'il avait noté et qu'il avait pris pour du poids pris durant la période d'examen, ça ressemblait plutôt à celui du petit ventre d'une femme enceinte. Il se redresse un peu, vu qu'il était bien calé contre le canapé.

-Tu... t'es enceinte?

Dans sa tête, Nick doit avouer qu'en ce moment, il calculait les jours et les semaines auxquels remontaient leur relation, parce que si c'est lui le père. Bah il serait un peu dans la merde, enfin, disons que ce n'était pas tout à fait prévu qu'il soit papa vous voyez? En même temps, à force de coucher avec des filles, c'est le genre de choses qui peut arriver, même si on prend ses précautions. Il se passe la main derrière la nuque et fait un petit sourire gêné.

-Bah félicitations! ... Qui est le père?

Il se sentira beaucoup mieux, enfin, pour lui, une fois qu'il saura que ce n'est pas lui, mais bien un autre, peu importe qui. Même si la surprise le décontenance, fuir ne lui traverse pas l'esprit une seconde. Nick n'a jamais été du genre à fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

Voyage à Paris

Avant d’entrer dans la cabine, je lui fis part d’une petite phrase pour lui faire comprendre qu’il ne s’attendrait peut-être pas a voir ce qui l’attendais. En gros, je le prévenais d’avance pour ne pas qu’il est une réaction trop surprenante, même si je me doutais bien qu’il allait pas être indifférent face à cela. En entrant dans la cabine, j’ai le cœur qui battait tout de même a grande vitesse. J’ai la trouille de lui montrer mon petit bidou, certes il est petit, mais assez voyant pour faire comprendre que je n’ai pas forcé sur le chocolat. Bref, j’enfile ma petite tenue tout en me décidant de sortir par la suite après avoir respirer un bon coup. Je le regarde dans les yeux, il ne fuit pas et ça me rassurait tout de même un peu. Ceci dit, il a reprit place correctement sur ce fauteuil, assez désemparé de ce qu’il voyait. Il s’exclama ensuite sur ma grossesse. Je tirais une légère grimace. « Oui, bientôt quatre mois. » dis-je simplement pour répondre à sa question dont la réponse était déjà toute prête dans sa tête. Nicholas me regardait et je voyais qu’il réfléchissait un peu plus intensément, jusqu’à ce qu’il me pose l’ultime question. A croire qu’il pense tous à la même chose : le père. Je ricanais dans ma barbe avant de le regarder. Evidemment, Nick a bien du se rendre compte qu’il y a quatre mois, on ne se fréquentait pas autant. La dernière fois qu’on a couché ensemble et c’était bien la première fois d’ailleurs, remonte à quelques semaines passées. « C’était un Winthrop, mais il n’est plus là ! » avouais-je simplement sans chercher à en dire plus. « J’espère que ça ne change rien entre nous… » m’exclamais-je bêtement tout en le regardant. J’apprécie énormément ce garçon et je ne voulais en aucun cas qu’on arrête de ce voir a cause de mon bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre mois? Petit calcul rapide... Non, ce n'était pas lui le père. Ouf! Premier truc d'évité. Même avec un petit ventre, Ruby était sexy, et puis, si le ventre a grossi un brin, en général, la poitrine en gagne aussi et ça, en général, ça plait! Bref, c'était un brin comique, pas dans le mauvais sens, mais la Latino en sous-vêtement sexy qui explique à son "ami" avec qui elle fait du shopping qu'elle est enceinte, qui est le père et etc.. Nick lui-même réalise le caractère un brin absurde de la situation et s'en amuse un brin, il doit le reconnaître. Il avait le don de se retrouver dans de ses situations. Elle aurait pu lui annoncer avant quand même!

Papa n'était plus dans le portrait, le genre de choses qui arrive un brin trop souvent et trop souvent, malgré le gars, qui, de l'avis moral de Nick, a le droit de savoir. Il eut juste un petit commentaire en ce sens.

-J'espère qu'il est au courant...

Parce que si une fille tombait enceinte de lui, il aimerait le savoir, prendre ses responsabilités et donner son avis, mais bon, à chacun ses affaires, c'est le genre d'histoire assez compliquée habituellement. On fait souvent paraître la jeune femme qui garde le bébé pour la fille toute gentille et le mec pour le lâche qui l'abandonne. Nick a tendance à croire que ce genre d'histoire, c'est plus complexe qu'il n'y parait. C'est fou ce qu'une femme désespérée peut faire par vengeance parfois, mais il ne pense pas que ce soit le cas de Ruby! À la question qu'elle lui lance, toute simple, il se passe la main derrière la nuque.

-Je ne vois pas ce que ça changerait. Enfin, si... je comprends, mais ne t'en fais pas pour moi. Là, le plus important, c'est ton petit bedon... et le fait que tu es probablement la maman la plus sexy du coin.

Il fait un petit sourire rassurant et se lève pour aller prendre Ruby dans ses bras un peu et déposer un petit bisou contre sa joue. Elle avait la tête d'une fille qui en avait de besoin. Nick est le genre de gars qui peut facilement prendre sur lui. Il ne se voit pas papa, mais elle ne serait pas la première femme à qui il donne un petit coup de main dans ce genre de situation, comme Torrey par exemple. Elle peut rester dans ses bras le temps qu'il faut, mais il finit par dire:

-Bon, tu devrais essayer les autres! Ça risque d'être difficile de trancher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)