Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas
Voyage à Paris
J’adore le shopping depuis que ma mère m’a fait entrer dans un énorme magasin à Miami. Je me rappelle être tombé sur une belle petite robe en dentelle pour fille de douze ans. Enfin c’était à l’époque. J’ai craqué et depuis, j’ai toujours eu un faible pour les boutiques de lingeries, de robe et même d’autres vêtements. Le shopping c’est la base. Nick finit par me demander si je suis plus nuisette ou jarretelles. Je lui souris. « J’ai pas vraiment de genre, mais je dirais plus jarretelles. » ça il l’avait bien compris lorsque je lui montrais la jolie tenue que je venais de trouver. Évidemment, si j’ai choisi cette boutique c’est pour choisir des sous-vêtements que je mettrais pour la soirée de ce soir. Évidemment, il proposa quelque chose. Je rigolais légèrement dans ma barbe, en effet son idée était loin d’être débile. « Oui, je n’y ai pas pensé. On va en choisir trois quatre et après j’essaierais. » dis-je simplement en lui souriant, gardant alors ma tenue de côté. J’avais hâte de voir comment ça m’irait ! J’ai souvent tendance à me précipiter c’est pour cela d’ailleurs que je lui ai tout de suite proposé d’essayer. Il m’avoue ensuite que mon choix était plutôt pas mal, je lui fis un clin d’œil. C’est vrai que de ce côté-là, je faisais de très bon choix. On continua notre chemin dans la boutique, il y a vraiment de beaux trucs. A ce moment là, j’avais juste envie de tout acheter.
(Invité)